Silence s'ennuyait à mourir. Sa dernière opération ne l'avait même pas détendue. Il faut avouer que récupérer les trois chats d'une noble n'est pas très glorieux, et sans la récompense à la clé, les Griffes n'auraient jamais accepté ce genre de mission déshonorante. Et encore, si l'employeuse était physiquement potable, il aurait pu se récompenser... En nature. Mais en l'état actuel des choses, il avait préféré laissé Douleur régler l'acquisition. Lui, il marchait comme à son habitude, un peu au hasard, dans Nexus, cherchant quelque chose d'intéressant à faire. C'est à ce moment-là, l'habituel instant de doute où le mercenaire se demande si il fait bien de se balader seul. En même temps, il est en sécurité, son talent au combat lui permet de se défendre contre les bandits de grand chemin.
Donc c'est à ce moment-là qu'il remarqua la présence, certes discrète, d'une jeune fille à la chevelure d'un rose éclatant, et aux grands yeux brillants dont il ne distinguait pas la couleur du fait de la distance les séparant. Intéressé, et s'imaginant très bien se détendre un peu avec cette fille, malheureusement une simple gamine. Il se rapprocha d'elle rapidement, mais utilisant sa connaissance du déplacement silencieux pour ne tromper sa possible vigilance. On ne sait jamais, sur Terra, il ne faut jamais se fier aux apparences. Ils étaient en terrain à découvert, mais la ruelle, même si elle était juxtaposée au parc, était complètement déserte. Silence avisa sur sa droite un minuscule espace entre deux bâtiments, qui devait servir en temps normal à sortir les poubelles, mais qui n'avait pas été utilisé depuis longtemps, les deux bâtiments l'entourant étant abandonnés depuis plusieurs mois.
Une fois qu'il se fut suffisamment approché, et qu'il frôlait presque le dos de cette jeune fille, qui était ma foi "physiquement potable" justement, sa main gauche alla directement se poser sur sa bouche, étouffant un petit cri de surprise, tandis que sa main droite testait la marchandise. En effet, sa petite poitrine était ferme et tenait bien en main, même si il avait connu plus imposant. Il l'entraîna dans le petit coin tranquille qu'il avait repéré et la plaqua contre un mur. Elle était donc dos à lui, l'un de ses bras voulait se protéger, tandis que l'autre l'empêchait de se blesser bêtement contre le mur froid. Silence, lui, commençait justement à devenir chaud. Il malaxait maintenant les seins de sa victime à deux mains, avant de dégainer un petit couteau de poche, avec lequel il trancha violemment les vêtements de la petite rose. Il rangea son arme d'un simple geste, donnant l'illusion qu'elle avait disparu, alors qu'il l'avait juste fait glisser dans sa manche. Le corps de la jeune s'offrant à lui, il continua de la caresser avant que ses mains ne glissent jusqu'à son intimité.
Le mercenaire fut très surpris de la sentir déjà humide. Elle aimait donc ce qu'il lui faisait ? Mais c'était très intéressant, ça. Sans attendre, et puisque de toute façon son corps y était préparé, il enfonça deux de ses doigts dans le vagin de cette petite qui, toujours tournée vers le mur, eut un spasme de plaisir, et sans doute de douleur et de surprise en même temps. Silence commença ses va-et-vients appréciant la texture et la douceur de ses parois vaginales qui se resserraient sur ses doigts.
- Tu aimes ça, hein ? Petite cochonne !