Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des jumelles réduites en esclave. [Claudia divina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Des jumelles réduites en esclave. [Claudia divina]

lundi 24 décembre 2012, 12:58:54

Cela aurait pu être une journée tout à fait ennuyeuse, en fait mais quelqu’un nous ai tomber dessus et on s’est retrouvée dans une cage, sur un stand en vente. Quelqu’un nous a vendu comme esclave et aujourd’hui on est mise en vente. Ma sœur est a quelque mètre de moi dans une autre cage, et on est toutes les deux attachées et bâillonner pour qu’on ne puisse pas parler entre nous, naturellement on a le collier d’obsidienne au tout du cou qui bloque les pouvoirs des espers. On a des menottes dans le dos nous empêchant de nous mouvoir comme on le désir. On est vraiment traitée comme du bétail. Et bien sûr on nous a retirés nos vêtements, et tout ce qu’on nous a donné n’est qu’un vieux tissu juste pour nous couvrir et c’est tout.

Les conditions de ses cages sont vraiment mauvaises, et on a été capturé par surprise. Mais le fait qu’on soit mise en esclave indique qu’on soit sur terra ? Car l’esclavage n’est plus autoriser sur terre, et surtout que dirais papa et maman si ils nous voyaient a l’heure qu’il est ? J’espère que quelqu’un va nous acheter rapidement pour éviter ça.  Mais j’ai remarqué que depuis quelques minutes quelqu’un nous observe, une jeune fille avec des yeux rouges et des cheveux mauves foncés. Vat-elle nous sortir de cet enfer de l’esclavagisme ? J’espère que oui car cela n’est pas super cool…  Je tente de bouger dans ma cage, mais le vendeur me fiche un coup de pied dedans pour me dire «  arrête de bouger pétasse »  ici c’est lui qui décide. Je baisse alors mes yeux et je n’ose plus rien faire, sous le regard de ma sœur qui tente de me parler par télépathie. Mais ça ne marche pas parce qu’on a plus nos pouvoirs. J’essaye de parler mais ma voix est étouffer par mon bâillon afin que je ne puisse pas protester.


-Hmmmm….

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : Des jumelles réduites en esclave. [Claudia divina]

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 14:43:41

Et bien, il semble que je sois bien arrivée en ville, mais j'ai comme une étrange impression, une sorte d'attirance envers un certain lieu, comme-ci ce lieu m'appelle pour que j'aille le découvrir, alors pourquoi le faire attendre ? Et puis, il semble y avoir pas mal de ruelles sombres et mal famées, j'aime les endroits sordides, on peut toujours trouver des choses intéressantes, là-bas. Tout en me dirigeant vers ce lieu qui m'attire, je remarque que des gens me regardent avec un petit sourire pervers, après tout, même avec mes habits on voit facilement ma grosse poitrine, moi je m'en fiche, qu'ils regardent, c'est fait pour ça, après tout, et puis, ils sont plutôt mignons, tout ces gens.

Pfiou, me voilà arrivée, en effet, c'est un drôle d'endroit, mais assez plaisant, on y voit des gens dans des cages en train de nous supplier de les faire sortir, c'est drôle de les voir comme ça, prisonniers. D'ailleurs, il y a deux jeune filles qui sont toutes nues, chacune dans une cage, mais elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, probablement des jumelles, en tout cas, elles sont vraiment très jolies. Non mais, je rêve ou quoi, il lui a donné un coup de pied. Je vais aller lui dire deux mots...


Dis-donc, toi, tu veux mon poing dans ta face ? Excuse-toi auprès d'elle !!
Je crois que tu rêves un peu, beauté, jamais j'irais m'excuser auprès d'une esclave, surtout quand il s'agit d'une pétasse comme elle.

Une pétasse ? Il va pas me chauffer longtemps, lui, il en a déjà beaucoup trop dit.

Excuse-toi, j'ai dit, dis-lui pardon, jem 'en fiche qu'elle soit esclave ou non, cette petite est à moi, et celle qui est à coté aussi, alors je les veux, et tout de suite !!
T'as de quoi payer, beauté ? Ca fera 100 pièces l'unité, elles sont fraichement capturées d'hier, toutes nouvelles, toutes propres, c'est de la bonne marchandise.
Abrège et fais-les sortir de là, je les achète, tes marchandises, car oui, j'ai largement de quoi acheter toutes ces créatures qui se trouvent ici, si je le souhaite, alors fais sortir ces jolies filles sur le champ avant que je fasse de la paté pour dragon de tes couilles.

Ca va, ça va, je les fais sortir, tes petites pétasses.

Bon, allez, je paye, je prend les deux filles, je retire ces horribles baillons et ces menottes et les tiens chacune par la main, c'est marrant, elles ont des petites mains très douces. Elle sont toutes nue mais, tant mieux, elles ont un joli corps et puis, je leur donnerais des vêtements une fois rentrée.

Désormais, vous m'appartenez, si vous voulez que tout ce passe sans douleur, vous n'avez qu'à être sage et m'obéir, j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Des jumelles réduites en esclave. [Claudia divina]

Réponse 2 jeudi 27 décembre 2012, 05:34:25

Une embrouille commence avec le vendeur, visiblement c'est une terranide qui veut nous acheter et vu qu'elle veut que le vendeur s'excuse de m'avoir frapper sa part un peu en vrille. Et d’ailleurs une larme coule de mes yeux quand j'apprends le prix de nos vie. 100 Malheureuse pièce, c'est tout. Mais la vie n'a pas de prix ! Enfin le principale c'est qu'on quitte moi et ma soeur cette horrible cage et on est pas séparer. C'est tant mieux, celle ci nous rend la liberté et on commence donc a se diriger la ou elle veut qu'on aille. C'est a dire chez elle mais la voila qui nous annonce quelque chose. C'est en réalité une fausse liberté. 

Désormais, vous m'appartenez, si vous voulez que tout ce passe sans douleur, vous n'avez qu'à être sage et m'obéir, j'espère que je me suis bien fait comprendre.

-D d'accprd o on a comprise... 

Dit ma soeur d'une voix tremblotante car elle est un peu craintive de notre nouvelle maitresse, moi je le cache mais je le suis aussi en même temps quelqu'un qui nous menace d'entrer de jeux c'est sur que ce n'est guère rassurant mais peut être est-ce qu'on se fait des illusions ? J'espère que c'est le cas car sinon on est mal barrée izuma et moi même. Et dire qu'on nous a voler notre liberté ! Si je le pouvais j'irais me plaindre a la justice de nexus ! Mais pour l'heure on suis notre interlocutrice main dans la main et en se demandant ce qu'elle nous réserve. Cependant j'ai jugée bon qu'on se présente... 

M moi je m'appelle izumi et voici ma soeur izuma a votre droite... Enchantée.

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : Des jumelles réduites en esclave. [Claudia divina]

Réponse 3 vendredi 28 décembre 2012, 07:20:22

Pfiou, nous sommes bientôt arrivées, ces petites demoiselles sont vraiment très jolies, en plus, j'ai le privilège de pouvoir admirer leur corps tout nu, un vrai régal pour mes yeux, j'ai l'impression de voir un clone de la même personne, si seulement je connaissais le petit détail qui permet de les différencier, car il y en a toujours un, chez des jumelles.

Et bien, moi je suis Claudia, enchantée également.

Je ne peux m'empêcher de leur offrir à chacun un petit baiser sur les lèvres en guise de salut, leur lèvres sont si douces, on dirait des lèvres de petit enfant, mais leur corps, il est bien mieux que celui d'un enfant, ça, c'est clair. Je préfère les laisser nues, comme ça elles pourront s'habituer à n'importe quelle température, c'est important, si jamais on envisage de partir dans un endroit froid et qu'on y passe une nuit mouvementée.

J'ai une sœur, moi aussi, une jumelle, comme vous, sauf que contrairement à vous, nous sommes très facilement reconnaissables, ma sœur est un ange, moi, je suis une démone, nous sommes actuellement en querelle de sœur mais, vous aurez surement l'occasion de la croiser un jour. Ah, et appelez-moi "Maîtresse" le moindre manquement de ce petit détail sera sévèrement puni, mais, à vous voir, vous m'avez l'air de deux jolies petites créatures bien docile, n'est-ce pas ?

Tout en leur caressant la joue, qui par ailleurs est très douce aussi, je leur lance un petit regard provocateur, un regard qui peut les inciter à me faire des choses que je ne suis pas près d'oublier, de très bonnes choses, et ça me permet en même temps de les tester, de voir si elles oseraient me toucher ne serait-ce que les fesses sans ma permission.


Répondre
Tags :