[HRP : Les meilleurs choses ayant hélas une fin, je me permet de faire une ellipse pour faire avancer le cours des choses ^^ C'est pas que je me lasse de ce RP, mais je pense qu'il est temps de reprendre le RP de formation
]
La malheureuse Diane n'est plus qu'une vulgaire masse de viande entre les mains de ces crèves-la-faim puants qui s'en donnent à coeur joie pour se vider les burnes en elle et sur elle.
-- Bougez ! On en veut aussi !
-- Vas-y, moi je vais attendre sa chatte.
C'est alors que l'un des mâles en rut fit une chose qu'elle trouvait encore plus dégueulasse que quand Smoker lui avait pissé dessus...
-- Fermez-la ! Depuis le temps que j'en rêve... Allez ! Lèche mon cul, sale chienne !
Elle émit un gémissement de protestation, que l'homme en question avait parfaitement su décrire comme tel. Et il s'assit un peu plus sur elle, faisant plonger le nez et la bouche bien entre ce cul immonde. La Sith en était autant écoeurée qu'excitée. Être ainsi humiliée et soumise flattait son égo à un tel point qu'elle avait au final le sentiment de tenir l'univers entier dans la paume de sa main. Après tout, c'était elle qui avait manigancée tout cela... Entre Smoker et elle dans cette situation, c'était l'Apprenti qui était la véritable marionnette dans l'histoire... Malgré son dégout, elle s'exécuta, léchant cet anus, et fut plus écoeurée encore quand sa langue rencontra quelques bouts de merde plus ou moins frais que ce type n'avait pas pris la peine de torcher depuis la dernière fois qu'il avait déféqué. Cela devait remonter à pas plus d'une heure...
-- Gyuuu... Un bien drôle de borborygme s'échappa de la bouche de Kaleesha, signe évident d'un dégout plus qu'intolérable.
*Profitez bien de moi, tas de déchets ! Car sitôt mon Apprenti parti, je vous ferai la peau.*-- Hé ! Me gicle pas dessus !
-- Ce serait pas la première fois !
-- Le gars a dit de la remplir, t'as pas envie de l'énerver ? "
Faites-en ce que vous voulez, je m'en tape ! Laissez-la en un seul morceau, c'est tout. -- Trop bon ! Dès que j'ai rechargé je lui en remets un coup !
-- En attendant c'est mon tour !
Entendant les rires de son Apprenti, Kaleesha ressent une fluctuation dans la Force autour de son Apprenti. Ce petit jeu pervers et sadique qu'il croit mener à la baguette achève de lui faire faire son vrai premier pas vers le Côté Obscur. Il est désormais presque trop tard pour lui et, sans la corruption qu'un Jedi pourrait insinuer dans son jeune esprit, il lui serait désormais impossible de faire machine arrière et se détourner de la voie des Sith.
*Parfait ! Vous êtes mien à présent, mon jeune Apprenti.*Les six clodos s'affairent toujours à la besogner quand l'un d'eux, jusque là laissé pour compte, semble avoir une idée.
-- Hé, attends mec ! Laisse moi sa bouche un moment ! Puisqu'elle pu la pisse comme nous, elle est des nôtres maintenant !
L'amateur d'anulingus lui cède donc la bouche de Diane et l'autre salace y enfourne sa bite. Rapidement il semble à deux doigts de jouir puis déverse son foutre dans la gorge de la Sith mais ne se retire pas de suite.
-- Attend un moment, ça vient... Ca vient... Ouais, ça vient ! Et tu bois tout, grosse pute, où je t'en colle une !
La Sith sent alors alors un liquide chaud, salé et au gout piquant d'amoniaque couler dans sa bouche. Il ne lui est pas difficile de reconnaitre de quoi il s'agissait... N'ayant pas le choix, elle obéit et boit toute la pisse que cet espèce d'enfant de putain lui balance dans le gosier. Une fois la bouche de Diane complètement vide, il se retire, lui permettant d'avoir enfin un haut le coeur si horrible qu'elle en a presque envie de gerber.
-- Gllllaaarg ! Arrêtez ! C'est trop dégueu !-- Ta gueule, le trou ! On a pas souvent l'occase de jouer avec un aussi joli cul que l'tiens, alors nous z'aut' on va pas s'gêner. Pigé ?
[Ellipse]
Une bonne heure plus tard, chacun des mâles complètement épuisés et vidé de leur semence laissent enfin la malheureuse Diane allongée dans un lit de pisse, de merde et de dégueulis, le corps totalement recouvert et les orifices dégoulinant à foison de foutre.
-- Ah ah ah ah ! On s'est ben amusés avec cette truie, hein les gars ?
-- Ah ouais, tu l'as dit !
L'un des clodos s'adressa à Smoker.
-- Hé chef ? On peut y aller ? Nous on en peut plus.
-- Ouais, c'est clair, on s'est bien vidé avec cette salope !
La pauvrette est justement en pleurs et regarde son Apprenti, l'air de dire <<oui, s'il vous plait, mon Maitre, faites que ce cauchemar s'arrête !>>.