- Si on devait s’affronter, je gagnerais, tu manques d’expérience. La preuve, tu ne t’es même pas méfiée de ce que je te proposais mais ne t’en fais pas, je ne te veux aucun mal.
Lisne observa Fumi tituber sans bouger, elle reste droite et digne. Elle souriait, confiante et s’approcha lentement, du corps inanimé de Fumi avant de la ramasser et de l’amener un étage plus bas. Alors qu’elle avançait, elle murmura à l’oreille de la jeune guerrière.
- Ne m’en veux pas, je vais juste te montrer que je domine mais tu pourras aussi t’exprimer un peu plus tard.
La chevalière se mit dos à une porte et la poussa, pénétrant ainsi dans une salle plus privée du public. Une cage trônait au milieu, divers instruments garnissaient les murs de la pièce et plusieurs cordes étaient entreposées dans le fond de la salle. Lisne posa la jeune fille dans la cage et alla chercher une des cordes du fond avant de revenir vers le corps inanimé. Elle l’attacha contre les barreaux après l’avoir dénudée.
Alors que la chevalière s’affairait à ses préparatifs, le jeune écuyer s’approcha de Tsuki et l’observa un air triste sur le visage. Il parla alors plus bas que d’habitude, comme s’il regrettait son geste.
- Tu as bu un somnifère, quand tu te réveilleras, il aura l’effet d’un aphrodisiaque. Désolé, je n’ai fait que suivre les ordres que j’ai reçu mais ne t’inquiète pas, je connais Lisne, elle ne sera pas méchante avec vous.
Quand Tsuki fut endormie, Wagram sécha les larmes de la neko et la prit dans ses bras pour descendre, lui aussi, vers l’autre salle. Quand il arriva, Lisne se retourna au bruit de la porte. Fumi venait d’être attachée, ses bras et ses jambes formaient une croix avec le reste de son corps. Wagram posa alors délicatement Tsuki dans la cage et regarda sa supérieure.
- Sois délicate avec elle s’il te plait, elle a eu un passé difficile.
La chef des opérations observa l’amie de la guerrière et revint vers son ami en souriant tendrement.
- Ne t’inquiète pas, tu me connais, je m’en voudrais de lui faire du mal à elle tout autant qu’à Fumi. On va juste les faire se sentir bien.
L’écuyer se releva, sourit et alla à son tour chercher une corde pour attacher la jeune neko. Pendant ce temps, Lisne avait commencé à la déshabiller et la placer comme elle le sentait le mieux. Ses bras perpendiculaires à son corps, comme si elle était sur le point d’être crucifiée. Une fois que les deux furent attachées, le duo encore debout alla se préparer lui aussi.
Wagram fut le premier prêt, il était maintenant presque nu, cachant juste son sexe avec un slip en cuir noir. Quand Lisne revint, ele avait attaché ses longs cheveux bruns en une tresse qu’elle avait passée par-dessus son épaule droite et était, elle aussi, en tenue plus légère mais blanche et en dentelle. Elle observa les deux femmes attachées et murmura
- Ca y est, elles vont se réveiller, j’espère que tu es prêt.
Wagram répondit d’un signe de tête mais ne dit rien de plus.