Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : Un nouveau lieu de débauche [Hentaï libre]

Réponse 15 mardi 25 septembre 2012, 19:45:57

 C'était par une ensoleillée journée qu'Iemichi se promenait dans les couloirs de l'école, à force de se battre -et accessoirement de casser la gueule de tous ceux qui osaient venir le provoquer-, il était considéré comme une brute, enfin ce genre de choses, mais lorsqu'on y réfléchissait bien, les raisons de ses conflits, étaient soit la protection d'une personne ne danger soit le fait simplement, que les gens l'aient provoqués voilà pourquoi certaines personnes arrivaient quand même à passer outre sa réputation de "grosse brute" et à l'apprécier réellement, quoi que ça ne nous intéresse pas vraiment enfin peut-être un peu plus que prévu...

 Toujours est-il qu'il était tombé sur une affiche disant qu'une jeune esclave était installée dans le sous-sol et qu'elle donnerait du plaisir à celui qui viendrait lui rendre une petite visite...Encore une fille qui était complètement soumise, membre d'une secte ou un truc du genre, toujours est-il qu'en voyant cela ce n'est pas une soudaine envie de tenter l'expérience qui prit Iemichi, mais bien une rage profonde, il ne pouvait accepter qu'un être vivant puisse être à ce point soumis, quitte à être une esclave, autant appartenir à un seul maître ! Mais devenir une bête de foire ! Et puis...de quel droit des misérables osaient-ils tenter le coup ? Un peu de respect bon sang ! Iemichi ne pouvant tolérer ça, se rendit d'un pas rapide vers les sous-sols, il devait sauver la jeune fille même malgré elle ! D'un aps rapide et sur, il était prêt à en découdre si il le fallait ! Personne n'allait lui résister, même si il devait à nouveau passer pour une grosse brute !

 Il descendit rapidement les escaliers des dortoirs et arriva finalement jusqu'à la pièce en question, ni une ni deux ! il frappe la porte d'un coup de pied qui s'ouvra brusquement, laissant tout de même une bonne grosse craquelure au milieu, la ou le coup fut parti, kssss...la dirlo n'allait pas tarder à lui passer un sérieux savon, m'enfin plus important, reposant le pied sur le sol alors qu'enfin, les personnes de l'autre côté de la salle pouvaient enfin l'apercevoir, il serrait le poing gauche qu'il élevait à hauteur de la lèvre supérieur mais en avant et plus que la gauche, laissant apparaître un air des plus enragés tel un démon (HRPG : vous savez comme celui dans Belzebub ou alors celui de Natsu.)

-Alors comme ça on abuse d'une jeune fille, ya des trucs qui se font pas et ça ça en fait partie ! Je vais pas tarder à vous refaire le portrait si vous dégagez pas le plancher en vitesse ! Pigé ?!!!

  La colère avait envahi le coeur d'Iemichi et ses pouvoirs allaient être de la partie même si ce n'est que très peu, car c'était son coeur qui contrôlait le pouvoir qu'Iemichi pouvait uriliser dans de rares situations et instinctivement sans même s'en rendre compte.
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.


Répondre
Tags :