L'odeur du sang arriva aux narines de Liafe, ne pouvant que frémir à l'idée de ce qui allait arriver. C'est alors qu'une voix résonne dans sa tête, étant pour la première fois confronté à un dialogue psychique, cela le désorienta quelque peu. De plus la sensation désagréable de se faire insérer les phrases dans al tête n'aidait en rien pour le mettre à l'aise. A peine eut-il saisit le sens de la phrase qu'il sentit la chair de sa gorge se faire lacérer, lui laissant pousser un hoquet de surprise. Liafe se pensait déjà mort, mais plongea dans un profond sommeil.
A son réveil, il sentait l'odeur du bitume, était-il sur Terre. Il avait la sensation que son corps pesait une tonne, d'où des difficultés se relever, c'est alors qu'une voix se fit entendre.
- Vous allez bien mademoiselle ?
Les yeux encore un peu dans le brouillard, il se mit à regarder l'origine de la voix et vit un policier. Comme par instinct il se posa la main sur son cou, pour regarder si ses doigts avaient du sang ... Rien, il sentit même le contact de la culotte sur son intimité, culotte ? Il se mit à regarder le policier et dit d'une voix tremblante.
- Vous auriez un miroir ?Une femme dans la foule se proposa pour fournir ce qu'il demandait. Il eut un choc en voyant son visage. Ce n'était donc pas un rêve ? Il tenta d'allonger ses ongles avec son pouvoir d'ESP.er, mais il se rendit vite compte qu'il n'était plus l'esclavagiste d'antan. Il saisit sa chevelure et referme le poing. Puis il se mit à avoir une crise de folie en criant que cela ne pouvait pas être lui, qu'il ne se reconnaissait pas.
Le policier fut obligé de la maîtriser pour protéger Liafe de lui-même. C'est ainsi qu'il fut conduit au poste de police le plus proche, sa volonté ayant volé en éclat suite à la constatation d'être devenu un ange et une proie. Cependant il savait que la Terre était une zone plus sûr pour un être comme lui, si seulement il savait que des chasseurs et chasseuses rôdaient dans le coin.
To Follow