Dans un soupir de soulagement, Mélanie rangea son téléphone dans son sac à main. Enfin, tout avait finalement été réglée, ce qui lui enlevait une belle épine du pied. Elle resta assise quelques temps, pensive, à regarder les branches de l'arbre en face d'elle danser au gré du vent. Ses pensées se tournèrent alors brièvement vers cette homme, Hiro, avec qui elle s'était amusée tantôt, et elle ne put réprimer un léger rire ravi. C'était assurément une expérience à refaire, avec une personne différente, le résultat serait sans doute épatant.
Elle se leva, jetant autour d'elle des regards furtifs pour déceler un éventuel danger. Une belle femme esseulée, dans une rue sans témoins, c'était en effet assez tentant pour un agresseur .. Elle rentra chez elle, ses talons claquant sur le sol au rythme de ses pas vifs. Ses chaussures atterrirent dans un coin du hall d'entré, et son premier réflexe fut de s'affaler sur le canapé. Cette soirée avait été riche en événement, et elle se sentait bien fatiguée .. Elle força son corps à se relever, et prit une douche courte, profitant néanmoins assez longtemps de la délicieuse sensation de l'eau chaude tapotant sur sa peau. Elle se sécha rapidement, glissa une fine nuisette couleur lilas sur son corps nue, enfila un petit shorty noir, et s'enfonça profondément sous sa couette pour une bonne nuit de sommeil ! Enfin, c'est ce que Mélanie pensait ..
Un peu plus tard, dans la nuit, elle sentit que quelque chose se tenait prés d'elle dans son lit. Encore endormie, elle ouvrait doucement les yeux, et ne paniquait absolument pas. Ce qui n'allait pas tarder à arriver ..
Mélanie Rosenberg, 24 ans, née d’une famille aisée. Tu étais douée à l’école, et, malgré le fait que tes parents auraient très bien pû payer pour tes études supérieures, tu as quand même réussi à obtenir plusieurs bourses qui t’ont permi de faire médecine à l’université internationale de Kyoto. Le reste du rapport est beaucoup de bourrure, mais il reste que, un an après avoir été diplômée, tu t’es retrouvée comme infirmière au lycée de Seikusu…
Ses yeux s'écarquillèrent brutalement, elle faillit s'étrangler sur place, surprise.
" H-Hiro !!?? "
Ça pour une surprise, c'était une sacrée surprise, elle n'en revenait toujours pas. Elle perdit ses moyens l'espace de quelque instant, le temps que son cerveau s'adapte à la nouvelle qu'il venait de lui assener.
Oh et une autre chose, t’es vraiment nul dans ce qui est de manipuler.
Tu n’as rien à craindre de moi, sauf si tu décides de ne pas m’obéir.
Elle n'avait toujours pas pris conscience de la situation, trop choquée pour penser à quoi que ce soit.
" Je .. je .. "
Peu à peu, elle reprit connaissance de son environnement. Sa présence étonnante ici, les feuilles qu'il avait éparpillé, les informations qu'il avait sur elle, ses menaces .. Les événements s’arrangèrent au fur et à mesure dans sa tête pendant deux bonnes minutes, au cours desquelles elle ne saisissait absolument rien de ce qu'il se passait. Hiro .. Il se trouvait là, en face d'elle, un sourire rayonnant de malice aux lèvres. Elle cligna brièvement des yeux, reprenant pleinement possession de ses capacités, avant de lui balancer à la figure la tonne de questions qui s'accumulaient dans sa tête.
" Où as-tu trouvé toute ces informations !? Pourquoi t’intéresse-tu à moi !? Qu'est ce que tu compte me faire !? Et bon sang, mais qu'est ce que tu fiche dans ma chambre !!?? "
Elle ne se rendit compte que trop tard qu'elle en faisait peut-être un peu trop, au vu de sa position, et elle s'en mordait les lèvres maintenant. La panique qui était absente de ses paroles tantôt, commença à s'immiscer vicieusement dans son esprit, à l'étreindre, l'étouffer. Un profond malaise s'empara d'elle, désagréable au possible, sa respiration se faisait haletante, difficile, ses yeux bougeaient constamment d'un coin à l'autre de la pièce, incontrôlable. Elle releva sa couette jusqu'au menton, comme pour se soustraire maladroitement à sa vue. Elle se sentait comme une animale acculée, impuissante. Elle avait peur...