Louane n'était pas très expérimentée, même très peur en réalité. C'était peut-être la raison pour laquelle elle avait réagit si violemment au départ car cela lui faisait peur. La jeune kitsune avait toujours été un petit peu naïve, pensant qu'elle serait capable d'échapper à l'esclavage jusqu'au bout et surtout, qu'elle ne donnerait son corps qu'à l'homme qu'elle aurait choisit. Effectivement, elle s'était montré extrêmement naïve. Elle était une terranide, et rien ne semblait pouvoir changer sa destinée. Elle était, comme tout les membres de son peuple, née pour devenir un esclave. Et pourtant... Louane n'était pas d'accord. Elle avait beau s'être fait prendre aujourd'hui et manipulée comme une pauvre esclave ou un simple animal, elle était prête à se battre contre ça. Mais comment ? Avec quoi ? Peu importe. Elle ne s'estimait pas vaincue. Un jour, son peuple serait libre. Elle en faisait le serment.
En tous les cas, il n'y pensait pas à cet instant et seul comptait le plaisir qui prenait le contrôle de son corps. Maintenant elle n'avait plus honte, c'était un sentiment normal après tout. Et puis il n'y avait personne pour juger, ils étaient seuls au milieu de cette forêt et bon sang, elle était incapable d'y mettre fin ! Elle aimait beaucoup trop ça ! Elle fut un peu surprise lorsqu'il se laissa aller en arrière pour qu'elle se retrouve au dessus de lui car elle avait toujours les yeux bandés, mais poussa un petit gémissement un peu plus net que les autres en découvrant cette autre sensation. Elle continua alors à effectuer des vas et viens de haut en bas, aidé par l'homme, lui coupant un peu plus le souffle à chaque fois. Puis il l'attira subitement à lui pour l'embrasser langoureusement, et elle y répondit avec délice, continuant de remuer sensuellement ses hanches en étouffant quelques plaintes contre ses lèvres. Il lui intima alors de se laisser aller et de s'exprimer.
La kitsune eut un soupire de plaisir et tout en effectuant des mouvements de hanches, ses seins caressaient le torse de l'homme à chaque mouvement. Elle s'accrocha à ses épaules, nichant tout d'abord son visage dans le cou de son partenaire. Elle se concentra pour rythmer ses coups de reins et enfoncer profondément le membre tendu de l'homme. Alors, le plaisir devint véritablement incroyable et, comme il le lui avait demandé, se mit automatiquement à gémir de plus en plus. Elle gémissait à chaque fois que le sexe de l'homme la pénétrait en profondeur et le plaisir augmentait encore et encore. Au bout d'un moment, ce n'était plus des gémissements mais de véritables cris de plaisir qui s'échappaient de sa gorge. Elle sentait l'orgasme arriver, inévitable.
- Aaaah... je... je vais jouir...
Alors qu'elle disait cela, son sexe complètement humide glissant encore furieusement par accoue contre le sexe de son partenaire, elle sentit l'orgasme venir en effet. Elle redoubla alors d'effort pour les suivantes pénétrations, criant son plaisir plus fort encore, jusqu'à ce que le plaisir ne la paralyse, le membre puissant enfoncé en elle, secouée d'un frémissement puissant et délicieux. Puis, dans un soupire, ayant sentit l'homme jouir également en elle, elle se laissa doucement aller contre le corps de l'homme, complètement épuisée et à bout de souffle, mais comblée.