Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On a envie de jouer ? PV : Louane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 15 mardi 22 mai 2012, 19:01:02

L'attente devenait de plus en plus difficile, intolérable même. Elle ne savait pas ce qu'il attendait justement. Il devait s'amuser et s'enthousiasmer de la voir réagir à ses caresses de cette manière. Petit à petit, toute ses barrières se brisaient et elle ne ressentait plus que l'envie et le désir. Sa peur et son dégoût s'envolaient petit à petit et ne deviendraient bientôt qu'un lointain souvenir, elle le sentait, elle le savait. Sa peau brûlaient et réclamaient des caresses et quant à son sexe, il ne voulait plus que le contact plus présent du membre de l'individu. Elle le voulait en lui, elle voulait qu'il la prenne mais lui s'amusait encore un peu laissant durer le plaisir et laissant grimper encore et encore la température. Elle aurait aimé voir son visage et son expression mais cela lui était tout à fait impossible. C'était le noir complet, mais cela décuplait encore davantage les sensations de son corps.

Il l'embrassa dans le cou avec ses lèvres gourmandes, puis l'embrassa réellement. Ce n'était qu'un baiser et pourtant, sous la surprise et en sentant encore un peu plus le cors de l'homme contre le sien, elle n'en fut que plus excitée et se surpris à se cambrer un peu pour être encore plus près de lui, pressant encore un peu plus son sexe contre son membre dur. Combien de temps cela allait-il encore durer ? Il lui souffla soudain à l'oreille qu'elle était plus docile et c'était vrai. Mais il lui annonça également qu'il allait lui donne ce qu'elle désirait. Alors il l'embrassa de nouveau, caressa ses cheveux, et Louane sentit soudain son sexe pénétrer violemment dans son entre. Elle laissa alors échapper un long cri de plaisir alors que le plaisir explosait dans son bas-ventre. C'était incroyablement bon ! Elle n'en revenait pas. Le sexe de l'homme était vraiment impressionnant et le sensations n'en étaient que plus délicieuses.

La kitsune était définitivement conquise, ce coup de rein avait brisé toute ses résistances. Elle se laissa donc aller, finissant même pas entourer la taille de l'homme entre ses jambes pour s'offrir encore davantage et ouvrir au maximum ses cuisses pour qu'il la pénètre profondément. Gémissant sous le plaisir, elle l'encouragea même en faisant quelque mouvement de hanches. C'était une torture divine qu'elle s'infligeait là et ses petits cris le montrait bien.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 16 mardi 22 mai 2012, 21:08:09

Les sensations fournies par le sexe brûlant de la Kitsune arrachèrent un sourire involontaire à son ''violeur'' : elle était chaude, étroite et ô combien accueillante. Après tout, le jeune l'homme l'avait tant chauffée qu'il ne serait pas surprenant qu'elle soit aussi chaude qu'un volcan ! Maintenant qu'il était en elle, le jeune homme ne savait plus quoi faire tant il avait des idées : la prendre sauvagement comme ça, la prendre par derrière comme un animal ? La forcer à prendre son sexe en bouche pour l'initier aux fellations ? Enfin, pour ce point, peut-être vaudrait-il attendre au cas où elle aurait encore une envie de rébellion et... Serrait les dents. En tous cas, pouvoir enfin profiter de l'intérieur de la jeune femme était un délice sans pareil : bien différent de celui de sa soeur qui était déjà un peu plus fade malgré ses qualités évidentes. Toujours aussi doux, le jeune homme continuait de la caresser pour que l'expérience se révèle agréable pour elle. Bougeant toujours avec une lenteur calculée et remuant ses hanches de manière à ce que le bout de son sexe frotte contre les points sensible de la jeune femme, Revan se demandant comment faire pour que la victime du jeu cruel tombe encore plus profond dans les pièges du plaisir dans lequel Revan l'avait jeté. L'embrassant encore, enroulant sa langue sensuellement autour de celle de Louane, Revan lui caressa le bas du dos avant de rompre le baiser. Glissant les lèvres près de l’oreille de la jeune créature et lui chuchota :

-Je vais te détacher, je te préviens, n'essaye pas de t'enfuir ni de retirer ton bandeau... Je serais forcé de te faire vraiment souffrir si tu essaie.

Glissant ses mains contre ses poignets, il lui caressa le bout des doigt avec les siens avant de détacher les liens doucement. Sentant ses hanches se resserrer autour de son bassin, le jeune homme au masque de fer accéléra le rythme de ses coups de hanches tout en agrippant son sein droit avec ses lèvres. faisant aller sa langue sur le petit bouton de chair, Revan tendit l'orreille pour mieux entendre ses gémissements.   

Louane Fox

Terranide

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 17 mercredi 23 mai 2012, 21:21:54

L'homme avait de l'expérience, pas besoin d'être devin pour s'en rendre compte et Louane le comprenait et le réalisait de plus en plus. Cela l'inquiétait beaucoup car elle savait qu'elle ne parviendrait plus à résister. Le corps à toujours une faiblesse ou même plusieurs et cet individu était en train de les trouver et de lui prouver la chose. La kitsune ne pouvait pas tenir davantage, son corps en avait trop envie et réclamait les caresses et les attouchements chaleureux que lui procurait si bien son partenaire. Elle continuait à trembler mais ce n'était plus que du désir et rien d'autre. Ce n'était même pas le froid de cette soirée sur sa peau nue puisqu'elle brûlait toute entière. L'homme avait rythme très lent, il savait ce qu'il faisait car alors le désir chez la jeune femme n'en était que plus fort. Elle se mordillait la lèvre pour s'empêcher de parler et de le supplier de continuer et d'y aller plus fort, car c'est ce qu'elle voulait au fond. Il y avait encore une toute partie d'elle qui voulait garder sa fierté et le contrôler mais elle n'en avait plus pour longtemps, elle en était consciente. De plus, il n'était pas violent. Il aurait pu la violer sans état d'âme et lui faire mal et pourtant, il était incroyablement doux pour un violeur. Il prenait son temps et faisait en sorte de faire grimper le plaisir chez la jeune femme tout en la caressant et l'embrassant. C'était sans doute pour cette raison aussi qu'elle réagissait de mieux en mieux.

Maintenant, il acceptait même de la détacher mais lui interdisait tout de même d'enlever son bandeau qu'elle avait encore sous les yeux et lui interdisait, bien sûr de tenter de s'enfuir. Comment aurait-elle pu dans un état pareil ? Au contraire, elle ne désirait plus que rester. C'était plus fort qu'elle. C'était si bon ! Si excitant ce sexe qui allait et entrait en elle en se frottant sur ses parois humides et sensibles.L'homme accéléra alors ses mouvements de reins, tirant alors des gémissement de la part de la kitsune qui les étouffa d'abord sur ses lèvres avant de se laisser aller. Elle se cambra un peu et rejeta la tête en arrière, enlaçant les épaules de l'homme entre ses bras pour mieux sentir son corps et son membre en elle. Elle n'essayait même plus de cacher son plaisir et gémissait de plus belle, le souffle court, s'offrant alors complètement à lui.


- Oh c'est... c'est si bon ! Continue... encore ! Encore !

Elle était de moins en moins gênée et honteuse de la situation. Elle s'accrochait à lui, exécutant elle aussi des mouvements de hanches car elle le voulait plus profondément et plus violemment en elle encore. Elle continuait de gémir et son sexe humide frémissait sous ce délicieux traitement. Elle en voulait encore plus...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 18 mercredi 23 mai 2012, 22:07:50

Continuant les caresses qui avaient presque à elles seules fait tomber toutes les défenses de sa victime, Revan n'oubliait pas non plus le vagin de la Kitsune qui était devenu avide de sexe. Souriant  pleinement, le jeune homme accordait avec une efficacité redoutable le mouvement de son bassin à celui de Louane qui s'était mit à bouger frénétiquement depuis peu. Ayant à présent conquis  le corps de sa victime via ses nombreuses minutes de caresses et de baisers, il ne restait plus qu'à attendre que son esprit cède. Le hic c'est que l'ESPER n'avait pas vraiment la certitude que briser l'esprit de la jeune femme soit nécessaire : il avait bien réussit à faire d'elle ce qu'il désirait sans aller jusque là alors pourquoi le faire si brutalement ? Peut-être vaudrait-il simplement mieux continuer sur cette voie, celle du plaisir charnel, que de trifouiller son esprit à coups de drogues et de tortures sexuelles qui risqueraient de modifier tant sa personnalité qu'elle ne devienne plus qu'un animal en chaleur. Sentant le corps de la jeune Terranide s'activer, réclamant encore plus d'attention, Revan sentit son sourire s'élargir involontairement : il lui avait défendu de s'enfuir ? Et bien le jeune homme se rendait compte à quel point c'était stupide car Louane devait penser à tout sauf à ça ! La sentant se coller à lui, plaquer son corps chaud contre son propre corps dont la température évoluait constamment, Revan se mit à grogner doucement. Après tout, étant un homme, il n'allait pas se mettre à gémir comme le faisait la Kitsune qui venait de l'enlacer d'une manière qui fit accélérer le coeur de Revan. Voyant la jeune femme rejeter en arrière et crier son plaisir, l'ESPER se laissa aller en arrière. La Kitsune le chevauchant à présent, il la laissa aller à ses envies. Il voulait qu'elle se déchaîne totalement quitte à être si épuisée après que Revan doive la porter mais il voulait la voir libérée de toute inhibition.


Toujours sur le dos, il sentit la jeune femme remuer ses hanches en gémissant bruyamment et lui sait les hanches pour l'aider à s'empaler de haut en bas sur lui. Continuant cela un instant, Revan changea de tactique pour au contraire l'attirer à lui et l'embrasser de manière obscène : sa langue allant chercher celle de sa partenaire plus si involontaire pour entamer un ballet sensuel. L'aidant de manière experte à aller et venir sur lui, il la colla à son torse, lui posant une main sur le fessier et lui souffla :

Allez, laisse toi aller, gémis, crie, jouis, lâches-toi !

Revan disait peut-être cela, mais lui aussi sentait sa propre jouissance approcher...

Louane Fox

Terranide

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 19 jeudi 24 mai 2012, 13:57:12

Louane n'était pas très expérimentée, même très peur en réalité. C'était peut-être la raison pour laquelle elle avait réagit si violemment au départ car cela lui faisait peur. La jeune kitsune avait toujours été un petit peu naïve, pensant qu'elle serait capable d'échapper à l'esclavage jusqu'au bout et surtout, qu'elle ne donnerait son corps qu'à l'homme qu'elle aurait choisit. Effectivement, elle s'était montré extrêmement naïve. Elle était une terranide, et rien ne semblait pouvoir changer sa destinée. Elle était, comme tout les membres de son peuple, née pour devenir un esclave. Et pourtant... Louane n'était pas d'accord. Elle avait beau s'être fait prendre aujourd'hui et manipulée comme une pauvre esclave ou un simple animal, elle était prête à se battre contre ça. Mais comment ? Avec quoi ? Peu importe. Elle ne s'estimait pas vaincue. Un jour, son peuple serait libre. Elle en faisait le serment.

En tous les cas, il n'y pensait pas à cet instant et seul comptait le plaisir qui prenait le contrôle de son corps. Maintenant elle n'avait plus honte, c'était un sentiment normal après tout. Et puis il n'y avait personne pour juger, ils étaient seuls au milieu de cette forêt et bon sang, elle était incapable d'y mettre fin ! Elle aimait beaucoup trop ça ! Elle fut un peu surprise lorsqu'il se laissa aller en arrière pour qu'elle se retrouve au dessus de lui car elle avait toujours les yeux bandés, mais poussa un petit gémissement un peu plus net que les autres en découvrant cette autre sensation. Elle continua alors à effectuer des vas et viens de haut en bas, aidé par l'homme, lui coupant un peu plus le souffle à chaque fois. Puis il l'attira subitement à lui pour l'embrasser langoureusement, et elle y répondit avec délice, continuant de remuer sensuellement ses hanches en étouffant quelques plaintes contre ses lèvres. Il lui intima alors de se laisser aller et de s'exprimer.

La kitsune eut un soupire de plaisir et tout en effectuant des mouvements de hanches, ses seins caressaient le torse de l'homme à chaque mouvement. Elle s'accrocha à ses épaules, nichant tout d'abord son visage dans le cou de son partenaire. Elle se concentra pour rythmer ses coups de reins et enfoncer profondément le membre tendu de l'homme. Alors, le plaisir devint véritablement incroyable et, comme il le lui avait demandé, se mit automatiquement à gémir de plus en plus. Elle gémissait à chaque fois que le sexe de l'homme la pénétrait en profondeur et le plaisir augmentait encore et encore. Au bout d'un moment, ce n'était plus des gémissements mais de véritables cris de plaisir qui s'échappaient de sa gorge. Elle sentait l'orgasme arriver, inévitable.


- Aaaah... je... je vais jouir...

Alors qu'elle disait cela, son sexe complètement humide glissant encore furieusement par accoue contre le sexe de son partenaire, elle sentit l'orgasme venir en effet. Elle redoubla alors d'effort pour les suivantes pénétrations, criant son plaisir plus fort encore, jusqu'à ce que le plaisir ne la paralyse, le membre puissant enfoncé en elle, secouée d'un frémissement puissant et délicieux. Puis, dans un soupire, ayant sentit l'homme jouir également en elle, elle se laissa doucement aller contre le corps de l'homme, complètement épuisée et à bout de souffle, mais comblée.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 20 jeudi 24 mai 2012, 17:50:38

Plongé au plus profond de l'ébat, Revan sentait les échos du plaisir parcourir le corps de la jeune Terranide : il sentait bien que son corps l’acceptait à présent malgré qu'il l'aie prise de force il y a peu. Peut-être même pouvait-on dire que la jeune femme qui était occupée à remuer des hanches sur lui avait cédé un peu trop facilement, traduisant de petits penchants masochistes ou nymphomane. Bien entendu, le jeune homme était assez malin pour ne pas lui coller l'évidence en pleine face ce qui aurait sans doute pour effet de la rebuter. Maintenant que la Kitsune entre ses griffes s'était libérée de sa coquille et qu'il lui avait prit une chose précieuse, Revan lui ''devait'' quelque chose : il n'était pas comme la plupart des hommes qui se serait juste servit sur la Kitsune, lui livrant un cruel baratin pour s'en sortir comme le prince charmant. A présent qu'il l'avait "violée" et qu'il l'avait fait devenir une vraie femme, le jeune homme ne pouvait pas juste la laisser sur le bas côté, c'était un de ses rares ''principes''. Bien entendu, ce n'est pas parce qu'il pensait cela que Revan avouait avoir des sentiments pour la jeune femme non mais il se sentait à présent obligé de la prendre en charge ne serait-ce qu'un petit moment. Il le faisait déjà certes : il suffisait d'écouter les gémissement de plaisir qui étaient suffiraient de par leur volume à faire rougir de jalousie une succube pour s'en convaincre.


Souriant malicieusement, le jeune homme enchaînait des mouvements plus ou moins discrets pour augmenter le plaisir de la jeune femme : un coup de reins donné d'une manière différente, une caresse, un baiser posé à un endroit sensible et tant d'autres attentions. Revan voulait l'entendre, il voulait ressentir le frisson qui parcourrait bientôt le corps de Louane alors que l'orgasme s'emparerait de son corps et il voulait l'accompagner dans cet instant libérateur. Le contact de la poitrine assez appétissante de la jeune femme toujours aveuglée déclencha de délicieux tremblements dans le corps de l'ESPER qui s'ajoutèrent à son plaisir déjà bien augmenté, donnant un surplus de puissance à son propre orgasme qui était en préparation depuis longtemps. En fait, lui même avait envie de jouir mais ça aussi faisait partie de ses règles : il ne pouvait pas jouir avant sa victime car sinon, il considérait son petit jeu sexuel comme un échec. Le résultat de la partie se joua à un cheveux à vrai dire : collée contre lui, Louane poussa un cri orgasmique si puissant que le jeune homme faillit en avoir mal aux oreilles et il la suivit dans sa jouissance peu de temps après.



La sentant s’effondrer sur lui avec le souffle coupé, il ne bougea pas pendant plusieurs secondes puis la câlina avec ce qui semblait être de la sincère affection. En réalité, le jeune homme aux étranges pouvoirs ressentait plus une émotion pareille à celle d'un professeur qui ressentait enfin de la fierté car son élève favori venait de résoudre un problème difficile. Réussissant à trouver la force de se retirer de sous elle, Revan la fit rouler sur le côté et observa un peu les alentours. La nuit était bien avancée, il faisait même presque jour à présent ! Ne voyant rien de dangereux dans l'immédiat, il se rhabilla puis se servit de sa cape qui était chaude pour avoir été longuement près du feu, pour vêtir un minimum Louane. S'asseyant à ses côtés et fouillant sans gêne son sac, il y prit la première nourriture qu'il y trouva et raviva le feu pour la faire cuire. Le repas qui en ressortirait ne serait sans doute pas terrible, n'ayant pas d'outils adapté pour faire un plat succulent, mais ce serait déjà ça de prit. S'asseyant aux côtés de la Kistune recouverte par sa cape, il lui dit doucement :

-Tu étais très bien, finalement, ce n'était pas si mal pour une première fois... Je sens que je vais t’amener à ma tour pour qu'on puisse remettre ça ah ah !

Disant cela, le jeune homme remit son masque de fer et enleva le bandeau de la jeune femme, lui caressant la tête dans le même mouvement.

Louane Fox

Terranide

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 21 vendredi 01 juin 2012, 23:40:27

Louane était à bout de souffle et trouvait qu'il faisait affreusement chaud tout à coup. Cependant, elle se sentait bien. Cet échange n'était pas voulu à la base, c'est vrai. Pour le moment elle ne réalisait pas encore très bien ce qu'elle venait de faire car sa tête lui tournait un peu. L'homme ne bougea pas toute de suite et la câlina, comme pour la remercier et la féliciter de son effort. Est-ce qu'elle devait être satisfaite de ce qu'elle venait de faire ? Ce n'était pourtant pas son genre ! Mais ce traitre s'y était si bien prit, avec elle qui avait si peu d'expérience, que manifestement elle s'était laisser prendre sans trop de problème. Petit à petit, elle se mit à rougir, honteuse de ce qu'elle venait de faire mais surtout d'y avoir prit autant de plaisir.
Reprenant petit à petit son souffle, elle se laissa glisser sur le coté lorsque l'homme se mit à bouger et se recroquevilla un peu, honteuse également de sa nudité. Elle voulait enlever son bandeau mais n'osait pas. Mieux valait attendre un peu puisque cet individu ne voulait apparemment pas montrer son visage.

Soudain, elle sentit la cape délicieusement chaude sur ses épaules. Car malgré la chaleur qui avait emparé son corps, la température était redescendue et il faisait maintenant un peu frais. Elle referma davantage le tissus autour d'elle pour masquer son corps nu et frissonna, entourant également sa taille avec sa queue douce. Elle entendit un bruit suspect. L'homme fouillait dans son sac ?! Hey ! Fallait pas qu'il se gêne ! Elle ouvrit la bouche pour protester mais se retint finalement. Pas besoin de chercher davantage de problèmes. De toute manière elle ne possédait rien de précieux là-dedans. Un peu de nourriture, une trousse de soin et des vêtements, c'est tout. D'après l'odeur alléchante qui atteignit son odorat, elle comprit qu'il préparait un dîner avec ce qu'il avait trouvé dans ses affaires. Bonne idée. Bien qu'elle aurait préféré les garder pour le lendemain.
Il s'installa ensuite près d'elle et la kitsune se recroquevilla sur elle-même. Il la complimenta plus ou moins sur sa prestation de tout à l'heure et ricana en disant qu'il allait l'amener à sa tour pour remettre ça.

Louane eut un hoquet de stupeur, juste au moment ou le type enlevait son bandeau. Elle cligna quelques fois des yeux puis s'éloigna un peu de l'individu, l'air effrayée.


- Votre... tour ? Ça non alors ! Je veux rentrer chez moi, je suis une terranide libre ! A moins que...

Que quoi ? Elle réfléchit un petit instant en pinçant ses lèvres. Elle jeta un regard à son sac quasiment vide. Sa bourse aussi était complètement vide, il ne lui restait qu'une pièce d'argent. Elle ne pouvait pas rentrer à Nexus avec si peu de sous.

- A une seule condition. Je ne reste qu'un jour ou deux et en échange de quelques services, vous me payez. Je sais faire le ménage, la cuisine, la couture... et même je peux même danser et chanter pour égayer vos repas si vous voulez. Mais après ça, vous me laisserez partir. C'est d'accord ? C'est ça ou rien du tout !!

Et s'il refusait ? Et bien elle prendrait ses jambes à son cou. Toute nue ? Oui, peu importe. Elle était une demie-renard, elle n'aurait aucun mal à le semer, surtout en plein milieu de la forêt.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 22 mercredi 06 juin 2012, 21:49:58

ça alors, Revan pouvait bien dire qu'il s'était amusé avec cette Terranide : bien entendu, il n’avait pas été question de viol, de sodomie et de bondage mais l'ESPER sentait bien qu'avec un peu de persuasion et de temps, ça risquait d'arriver bien vite. Il sufisait juste de bien jouer avec les cartes que l'on possédait : même si ça ne se voyait pas du premier regard (à peine !) Revan était assez doué pour mentir et manipuler si il le désirait. Vu qu'il ne s'exprimait que peu avec les autres, vu son manque de contact quotidien avec les gens, il n'avait plus utilisé cette technique depuis longtemps. Bien entendu, il restait la solution de facilité qui était d'étrangler via son pouvoir la jeune renarde pour ensuite la trimbaler jusqu'à son chez lui durant son inconscience. Cette solution ne manquait vraiment pas d’intérêt au yeux de notre étrange ermite mais il lui préféra une autre : la laisser entrer dans la gueule du loup en promettant que ce dernier était sage et édenté... Avant de refermer les crocs ! La petite exclamation subite de la renarde à l'idée d'être enfermée dans sa tour lui plut beaucoup : il sentit son inquiétude désespérée et cela fit imaginer à Revan une scène où la Kitsune était en tenue de cuir, bâillonnée et aveuglée... Un simple jouet pour son bon plaisir. Remerciant le destin d'avoir mit la jeune femme sur sa route, et aussi d'avoir pensé à lui faire mettre un masque avant de sortir pour camoufler son expression faciale, le jeune homme pouffa de rire.




Par contre, le culot qu'afficha sa ''victime'' a exiger des gages comme si elle était une boniche assermentée manqua de casser le sourire de notre violeur particulier. Franchement, qu'était-elle en droit d'exiger de lui ? Enfin, mieux valait la jouer fine : même dans son état, la renarde pouvait encore réussir à lui échapper avant qu'il ne puisse l’immobiliser avec ses mains ou son pouvoir. Hochant la tête, l'homme au masque de fer choisit la solution du mensonge mielleux qui piégerait sa pauvre proie qui croyait avoir le dessus : il jouerait sur sa bourse vide, sa faim évidente et tout le reste. Il ouvrit innocemment les mains, voulant convaincre la Kitsune de son innocence et lui dit :

-Très bien, très bien : je manque de compagnie de toute façon alors que tu viennes chez moi petite renarde, et te payer pour que tu le fasses ne me dérange pas plus que ça. Attention cependant, ma soeur n'est pas commode ah ah ah !

Sur ces mots, l'ESPER aida la renarde à rassembler ses affaires, se retourna quand elle se rhabilla et lui indiqua le chemin vers son chez lui. Après presque une heure de marche, il lui indiqua une vieille tour tordue à l'horizon et la fit entrer à l'intérieur... Ce que Louane ne savait pas, c'est que elle venait d'entrer dans un piège ! Une fois qu'elle eu passé les portes de la bâtisse, les portes se refermèrent sur la silhouette de la Kitsune, la laissant seule dans l'univers de Revan : dans l'obscurité de la tour, personne ne l'entendrait crier...

Louane Fox

Terranide

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 23 jeudi 07 juin 2012, 01:11:37

C'est vrai, Louane semblait exigeante, trop peut-être. Mais il n'était pas question qu'elle se rendre chez ce type sans compensation. Elle avait besoin d'argent alors autant profiter de la situation. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle prenait de gros risque et que cette exigence allait se retourner contre elle très vite et de la pire des manières. Elle ne pouvait pas voir le visage de l'homme et ne se doutait pas en effet qu'il était comme le loup se léchant les babines devant l'agneau. Qu'elle pouvait être naïve ! Jamais elle n'aurait l'idée stupide de suivre un inconnu chez lui de cette manière et pourtant, c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais bon en même temps, elle n'avait que peu de chance de pouvoir fuir à toute jambes. Manquerait plus qu'il se mette dans un colère noire et finisse réellement par l'étrangler pour de bon.

Elle se tourna pour se rhabiller rapidement en se disant qu'elle avait fait une connerie et continuait d'en faire une. Quelle idiote ! Elle rassembla ses affaires sans trop oser regarder de nouveau l'individu et le suivit en silence pendant une bonne heure. Plus ils s'approchaient de la destination, plus elle avait envie de se barrer en courant. Elle sentait un truc pas net... son instinct lui soufflait de fuir.
Ils arrivèrent enfin à la Tour. La kitsune inspira une grande bouffée d'air, puis elle entra lentement dans l'endroit. Plutôt sombre d'ailleurs. Soudain, la porte se referma derrière elle et elle sursauta. Hey ! Mais il jouait à quoi là ? Elle se mit à tambouriner et frapper contre la porte.


- Hey !! Mais vous faîtes quoi, là ?! Oh ! Ouvrez tout de suite ! Vous êtes qu'un sale type, un menteur et... et...

Elle poussa un cri de rage et frappa une dernière fois contre la porte sans que celle-ci ne daigne d'ouvrir. Elle soupira puis finit par regarder autour d'elle. Bon... elle n'avait pas d'autre choix, hein ? Elle grimpa lentement les marches dans le but d'aller trouver un coin ou s'assoir et dormir un peu.
Mais dans quel pétrin s'était-elle fourrée ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : On a envie de jouer ? PV : Louane

Réponse 24 jeudi 07 juin 2012, 21:13:21

C'était une bonne idée finalement d'avoir choisit d'accorder à Louane la douce impression qu'elle avait gagné la partie pour mieux la piéger ensuite : le jeune homme masqué n'arrêtait pas de répéter cette idée en boucle depuis qu'il avait aperçus la silhouette tordue de son habitat dans le lointain. Regardant par dessus son épaule pour voir si la jeune  Terranide la suivait toujours et lui sourit bien qu'elle ne puisse pas s'en rendre compte. L'homme manqua une nouvelle fois de ricaner face à la bêtise de sa proie qui s'était vraiment faite avoir : bon sang, c'était comme si le petit chaperon rouge acceptait de suivre le grand méchant loup les yeux fermés ! Mais bon, au lieu de fantasmer, mieux valait en profiter et peaufiner un plan. Car oui, Revan n'avait pas démordu de l'idée consistant à transformer Louane en sa chose même si cela ne dure qu'une nuit. Les instruments et les divers pouvoirs de son repaire maléfique seraient sans doute bien utiles pour cela mais encore fallait-il que la Kitsune se laisse attraper une fois à l'intérieur de la tour et cela était une autre histoire !


-Nous y voilà ma chère, après vous...

La jeune femme entra, méfiante mais pas assez : se glissant dans son dos, dans la pénombre du grand hall vide et poussiéreux. Bien entendu, lorsque les lourdes portes de fer gravées de runes qui servaient à les ouvrir à distance, se fermèrent à grands bruits, Louane exprima sa rage ce qui amusa grandement l'ESPER qui l'observait depuis les ombres. Il fut ravi de voir la renarde s'engager dans un couloir car après tout, ici c'était son domaine : sa tour possédaient plusieurs particularités bien étranges que même lui ne maîtrisait pas entièrement pour la plupart. Par contre, il savait influencer les corridors pour que ceux ci soient plus déroutants et inquiétants. C'est ce qu'il fit pour le couloir qu’empruntait actuellement sa victime : il devient encore plus sombre, plus long et plus oppressant. La voix de Revan retentit aussi dans le couloir : distante, déformée tel le murmure d'un fantôme avide de l'énergie des vivants :


- Toi... Ne reste... Pas ici... Pars, pars... Par ici, en sécurité... Par cette porte !

Et, employant une nouvelle fois les pouvoirs que lui accordait la maison hantée du jeune homme, il ouvrit une porte sur la droite de Louane : allait-elle y entrer ? Si oui, elle signerait sa défaite car, malgré que la pièce aie l'apparence d'une chambre cossue, il s'agissait en fait d'une salle de bondage avec pleins d'amusants jouets, harnais et fouets dissimulés partout !


Répondre
Tags :