Maverick semblait désemparé. Il tentait de m'expliquer la réalité de la situation, mais je l'écoutais à peine. J'avais chaud, en dépit de ma nudité, et cette chaleur jouait sur mes sens. Certes, il était bien plus grand que moi, et son "atout" devait être à l’échelle de son corps... Mais m'étant offerte à lui, je n'étais pas en droit de me plaindre, ou de revenir sur ma décision.
Soudain, je sentis sa main commencer à me masser le sein. Ses doigts parcouraient mon globe de chair, s'attardant parfois sur mon téton. mon corps, tendu à l’extrême, réagit violemment et une vague de frissons me parcouru des pieds à la tête, en même temps que je poussais un gémissement. Mais il retira rapidement sa main, comme honteux de ce qu'il venait de faire. Je ne savais plus quoi faire. Une larme roula sur ma joue.
" S-S'il vous plait, Maverick... J'ai bien vu q-que cela vous gênait de v-vous occuper de moi... S-Si je peux au moins v-vous rembourser, j-je ne me sentirais moins c-coupable... "
Je me raccrochais à sa main, l'air désespéré. D'autres larmes vinrent s'ajouter à la première, pourtant je restais silencieuse, attendant sa réponse.