Elfe fit une petite moue déçu, il fallait dire que la tenue de maid était sans doute la plus mignonne, mais d’un autre coté, la petite robe dont elle parlait était un dos nue, ce qui voulait dire qu’elle n’aurait comme sous vêtement qu’une culotte… Enfin, ca et autre chose en prime. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
- Rassure-toi, tu auras la robe que tu veux. Je vais d’ailleurs te chercher des sous vêtements adaptés à celle-ci. Mais en échange, je vais te faire un petit relooking. Tu as une belle coiffure mais il me reste à te faire une petite retouche sur le maquillage. D’accord jeune femme.
Elfe s’absenta quelques secondes et reviens quelques secondes avec une petite culotte en satin de couleur noire, une robe dos nue de couleur noire également mais surtout une petite trousse de maquillage. Rien de très impressionnant, juste de quoi lui faire quelques retouches. Un peu de rouge à lèvre, un coup rayon, voila… La, elle était parfaite. Une vraie femme. Il y aurait sans doute quelques petites retouches à faire du point de vue du caractère mais cela viendrait petit à petit. Elfa avait confiance en elle.
- Bien, jeune créature, je pense que nous pouvons y aller maintenant. Mets ses vêtements et nous allons y aller. Mais avant, va te voir dans une glace jeune créature. Je pense que tu ne te reconnaîtras pas.
Elfe eut un petit sourire, l’embrassant doucement sur le front. Puis fit de même mais cette fois si sur les lèvres, juste un tout, tout petit baiser. Il ne s’agissait que d’effleurer ses lèvres, mais la jeune kitsune comprendrait peut être la suite. Elle ne viendrait pas de suite, loin de là. Mais elfe, voulait faire les choses en douceur. La jeune femme était maintenant une des servantes de l’elfe. Ce qui voulait dire plusieurs choses, la première c’était qu’elle aurait toute l’affection, tout l’amour, toute l’attention dont elle aurait besoin à l’avenir. Elle aurait une famille, des amies, bref tout ce dont elle aurait besoin. C’était un des minimums pour l’elfe et a jeune femme le comprendrait un jour.