Iruka redevint un brin rouge au niveau des joues, cette couleurs envahissant petit à visage les contours du visage et l'intérieur. Cette rougeur ayant pour origine Yamagashi , surtout sa voix oscillant selon les gestes des doigts d'Iruka. Les paroles de la professeur furent tantôt naturelle, tantôt très aigu, ce qui ne laissa pas le jeune homme si indifférent que ça. En effet, ce dernier sentait encore son corps réagir face à cette stimulation auditive qui s'accompagne des léger mouvements des hanche de sa partenaire, ne voulant pas détourner le regard sous prétexte que cela pourrait vexer la professeur. La bosse se reformant sous sa jupe, à son grand désarroi et ne pouvant rien faire pour refouler cette nouvelle érection.
Iruka se mit à légèrement frémir quand la jeune femme se mit à abaisser son corps en douceur, laissant au jeune travestit l'opportunité d'avoir une vue plongeante sur la poitrine assez généreuse de Yamagasi, cette dernière se mit à approcher son doux visage près du sien, sentant le souffle chaud et rapide frôler sa peau, laissant la sensation de chaleur s'imprégner sur son visage. Les regards se croisèrent, Iruka ne pouvait détourner les yeux, comme hypnotisé par la professeur qui en profita pour approcher ses lèvres et gouter au sienne, échangeant les fluides sexuels et les mélangeants avec un certain érotisme. Il ne pouvait rien faire hormis suivre le mouvement, laissant sa langue à la merci des envies de la professeur. Dire s'il aimait sentir son sperme et la cyprine de Yamagashi était difficile à répondre, les deux fluides semblaient bien se marier ensemble, il en vain à déglutir avalant se savoureux mélange non sans se mettre irrémédiablement à rougir, au final il semblait assez bien aimer, sans pour autant tomber dans l'adoration comme la professeur. Cette constatation le choque un peu, lui qui an tendance à être assez critique sur les saveur, ici il ne disait rien, à croire que l'on aurait puis lui mettre ce mélange dans un de ses repas, il n'aurait pas bronché.
Iruka sentit une main baladeuse chercher la source des convoitises de la professeur, cherchant le chibre en tâtonnant dessus, ou serait-ce pour le rendre encore plus dure et droit, en tout cas la professeur semblait quand même y trouver un certain plaisir à faire durer cette recherche, de telles caresses ne laissèrent pas le membre sans réagir qui se mit au garde à vous, prêt à être de nouveau utilisé par Yamagashi. Et Iruka dans cette situation ? Il se laissait faire, son corps semblait se réchauffer, il ne luttait pas vraiment contre une pulsion qui est naturelle, celui du sexe, même si son ignorance servait à museler cette pulsion.
Iruka entendis la vois très séduisante de Yamagashi, cette dernière sachant visiblement comment s'y prendre pour savoir demander ce qu'elle désire, sans cacher ses envies, le jeune homme se dit que la professeur faisait son possible pour l'aider et que donc il devait lui aussi faire de son mieux. Il s'avança sur le visage de Yamagashi et se fit plus entreprenant, essayant de l'embrasser comme elle l'avait fait, ce conta ne dura pas plus de dix secondes, mais il faisait de son mieux. Le jeune homme ne savait pas si ce qu'il ressentait était de l'amour ou tout simplement de la gratitude envers cette femme qui au lieu de le ridiculiser, perdait son temps à lui inculquer quelque chose qu'il se devait de connaitre. Il dit d'une voix mignonne mais assuré.
- Dîtes moi comment faire senseï.
Iruka savait ce qu'une pénétration voulait dire, il n'allait plus être vierge, mais aussi il allait découvrir ce que c'est que le plaisir charnel, il n'avait pas vraiment peur, se donner à sa professeur était comme s'il payait une partie de sa dette envers elle. le jeune homme se doutait bien que Yamagashi, étant plus dans la posture de la dominante allait très certainement prendre les choses en main.