Elle avait été trop confiante et se retrouvit dans une situation qu'elle n'aimait pas du tout. Deux solutions étaient envisageable, dans les deux cas son bras allait y passer. Soit elle profitait que son bras soit invalide et utilisait un tehnique pour le perdre de manièe définitive, soit elle activait son pouvoir, étant aléatoir cea pouvait aussi bien l'aider que d'aggraver la situation deja assez complexe.
Elle opta pour la seconde solution, même si elle avait voulut preferer ne pas en arriver là. Elle laissa donc Don lui assenner le coup de boule et poursuivit le geste, le bruit de craquement était très doux comparé à la douleur qui la tiraillait aussi bien au dos que à l'épaule. Elle activa son pouvoir plus par instinct que par volonté, un énorma tatouage apparut sur tous son corps et elle disparut pour se retrouver à côté de Yuya. Elle avait changée, elle le sentait, son bras droit avait disparut et laissait une énorm plai d'où giclkait beaucop de sang. Ces cheveux et ces yeux étaient écarlate. Elle sentit une fraicheur revigorante dans son dos et vit un épée, ainsi que ces vétement qui c'était remplacé par une tenue de danseuse très sexy, cela cachait le stricte minimum. Encore un coup de se pouvoir foireux, mais qui lui avait permis de sortir de l'étreinte de Don. elle tourna la tête ers Yuya et dit :
- Vous feiez mieux de partir dés que vous serez rétablie, je vais essayer de le retenir assez longtemps, mais je ne pourait malheureusement pas vous proteger plus longtemps.
Elle brandit l'épée avec sa main gauche et se mit à rire, elle était contente de rencontrer enfin un adversaire à sa hauteur. Elle pointat la lame vers le pif de Donet, elle dit d'une voix imperieuse et qui inspirait l'écoute.
- Sache Don que ma soeur s'appelle Angelus, qu'elle partage sont corps avec une dénommée Tsuki, que je ne peut pas accepter que tu la considére comme une vulgaire fillle et que je vait tous mettre dans se combat dés que miss Yuya sera partie et que le tonnerre aura retentit deux fois de suite, pour l'instant je vais me battre à 50 ... non 25 % car tu m'as bien amoché et je tient à rester un minimum présentable pour mes futur boulot de vol ou de traque.
Kur n'avait pas tort le ciel était très sombre, peut être un peu trop, de plus la pluie commençait à tomber.