Shikyotsume n'avait pas contrôlé sa force, le coup de griffe, qui ne devait que provoquer, avait finalement tué l'homme, de façon un peu brutale que prévu. Mais qu'importe, ce type l'avait mérité, tous comme les autres le méritaient, pour avoir osé provoqué un dieu sous forme terrestre. Les hommes s'armèrent de chaînes et de barres de métal, ne pouvant que frapper où ils croyaient, ratant le terranide de peu. Shikyotsume finit par attraper une chaîne au passage, empêchant son propriétaire de frapper à nouveau. D'un mouvement vif, le dieu fît un pas vers l'homme et lui planta ses griffes dans les yeux, avant de reculer à nouveau dans les ombres.
Un cri féminin retentit dans la pièce, ça venait de Virginie, sans aucun doute. Kuroda fonça entre les hommes encore debout, leur donnant des coups de griffes au passage pour les déconcentrer par la douleur. Le dieu retourna dans les ombres, deux brutes tenaient Virginie, la violant pour provoquer le terranide. Il fallait la jouer finement, ces brutes n'avait qu'à donner un coup de poignet et l'humaine aurait le cou cassé.
-Je vous ai laissé une chance de vous excuser ... maintenant, je vous tuerai tous.
Shikyotsume ne comptait plus hésiter, après quelques provocations, tuer ne le gênait plus, le sang allait couler dans cet entrepôt. Il devait éliminer celui qui était le plus près de la tête de Virginie, l'autre avait les mains occupés, mais le patron, lui, pouvait très bien frapper la jeune femme ou bien lui briser la nuque. Il fallait agir vite, surtout que les autres hommes, du moins, ceux qui qui avaient encore leur yeux, commençaient à fouiller la pièce, à la recherche du félin. Shikyotsume bondit, grimpant sur une poutre pour se cacher, essayant de se rapprocher discrètement de la victime et des brutes. Il arriva au-dessus des violeur, prêt à chercher le meilleur angle pour attaquer. Shikyotsume se laissa tomber derrière la brute avec la plus grande gueule, passant ses mains devant le visage de celui-ci pour lui lacérer les yeux de ses griffes. Le regard félin de Shikyotsume brilla d'une lueur ambrée, fixant l'homme derrière Virginie, menaçant.
-Vous ne savez pas à qui vous vous attaquez, humains stupides! Vous vous attirez votre propre souffrance.
Shikyotsume agrippa l'homme qu'il venait d'aveugler, qui se lamentait et lui fît traverser la plus proche fenêtre, montrant une brutalité qui n'était pas courante, chez lui. Il avança lentement vers l'homme qui s'en prenait à l'humaine, faisant glisser ses griffes ensanglantées sur le mur.