Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sex an Rockn'roll ( Pv Hardos/Harmony alias Mio )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Sex an Rockn'roll ( Pv Hardos/Harmony alias Mio )

dimanche 16 octobre 2011, 19:41:29

Pfff...Encore une sale journée moi je dit...Alors que le soleil brillait, me voilà obligé de répété pour un spectacle...De musique. Oui voilà l'idée qui a été élue à l'unanimité cette année... Un concours de chant/musique... Plusieurs groupes de musique improvisé aller faire un « battle » et après cette séance, les étudiants nommeront un groupe...Meilleur groupe du lycée... Jusque là rien de bien spécial...Bah pourtant si...Il  a un soucis, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner... Mais j'avais THE solution...Un groupe de musique formé de plusieurs étudiantEs étaient assez connues et d'ailleurs un des membres avait comment dire...Un soucis et ne pouvait pas venir...
Vous allez me dire pourquoi ne pas aller voir ces filles et leur dire «  Hey je peux la remplacer ? »... Tout simplement parce que je suis sûr qu'elle refuseront... Elle sont uniquement des filles alors un garçon au milieu de tout ça...ça ferait tâche...Je soupirais intérieurement et me dit que je ferais mieux de répéter seul, uniquement répéter pour moi même...Au pire peut-être qu'il y aura un prix pour le meilleur du groupe...ou le meilleur ci ou ça...
Je me dirigeais doucement vers la salle prévue pour répéter et alluma l'amplificateur  de son avant de brancher sa guitare électrique...Je commença alors à jouer en mettant un casque afin de ne pas me faire exploser mes oreilles...
http://www.youtube.com/watch?v=XAbcgmwq3EU&ob=av3e
Je laissais mes doigts glisser le long du manche me demandant comment faire pour aller plus vite tout en étant plus souple... M'améliorer et être le meilleur voilà mon objectif...Je soupirais d'aise en entendant le son plus que divin à mon goût...

Le tout sans faire attention à la porte qui n'était pas bien fermé...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 19:52:27 par Iruka Seishi »


Répondre
Tags :