Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donner de la nourriture à ceux qui ont faim [PV Eliane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maraël

Avatar

Maraël était contente aujourd'hui. Tellement contente en fait qu'elle avait laissé libre cours à sa forme "angélique". Hier soir, elle était arrivé dans un village isolé, pas très loin d'une forêt. Elle venait voir si il était possible d'y troquer de la nourriture, mais ele eu du mal à trouver quelqu'un. L'accueil qu'on lui fit fut... glacial, c'est le moins que l'on puisse dire. Les gens étaient barricadés chez eux, et seuls quelques gardes l'approchèrent. Pas vraiment amicaux de premier abord, ils commencèrent directement par la questionner. Qui était-elle, que faisait-elle ici, pourquoi était-elle armée? Elle répondit par la vérité la plus strict. Qu'elle est une voyageuse errante s'arrêtant pour des provisions, et qu'en ces contrées, on ne survit pas longtemps seule au milieu de nul part si l'on est pas armée. Après de plates excuses, ils lui expliquèrent la situation passablement compliquée du village.
Une bande d'hommes-bêtes s'était installée dans les bois non loins, et attaquaient  régulièrement depuis. Seule la détermination des gardes et les épaisses fortifications de bois parvinrent à les mettre en déroute. Et malgré tout, les pertes avaient été nombreuses, et le moral était en chute libre après que les hommes aient vu leurs camarades dévorés sous leurs yeux, juste hors de portée des arcs. A contre-coeur, ils entrepirent un chantage sur l'ange. Ils ne lui donneraient des provisions que si elle les aidait à se débarasser des monstres vindicatifs qui rôdaient alentour. Elle avait l'air d'une guerrière expérimentée et ils avaient besoin d'aide pour la défense du village. Cela du passer pour un bon marché à ses yeux, car elle accepta.
Cependant, contrairement à ce que les gardes pensèrent, elle n'allait pas attendre la prochaine attaque. Sans mot dire, elle quitta l'endroit, et se dirigea vers la direction que lui avaient indiqué les hommes d'arme. Lorsqu'elle revint, ce fut tâchée de sang, et rapportant sous le bras la tête de la bête la plus imposante. La lâchant aux pieds du chef du village, elle leur annonça qu'ils n'auraient plus rien à craindre de leur part.

Les villageois étaient tellement heureux. Ils lui préparèrent tout ce qu'elle avait demandé. De l'eau, du pain noir et du fromage de chèvres, tous deux enroulés dans un linge pour qu'ils restent frais plus longtemps, de la viande séchée et un peu d'amadou. Rien de bien folichon, le strict nécessaire pour tenir jusqu'au prochain lieu où elle pourrait se réapprovisionner. A cela ils rajoutèrent quelques fruits, une outre de soupe - sans morceaux- et un peu d'argent. En attendant que tout cela soit préparé, ils lui proposèrent de prendre un bain. Elle aurait en temps normal refusé cette invitation, mais elle devait enlever le sang de sa peau avant qu'il ne sèche. Il n'y avait qu'un seul bassin. L'eau était déviée depuis une rivière pour l'alimenter, passant par un canal peu profond qui lui permettait de se réchauffer grâce aux rayons du soleil. Ingénieux, ce système permettait d'avoir une eau aux alentours de vingt degrés sans rien avoir à faire. Ensuite, elle était utilisée pour irriguer les plantations. Il y avait donc plusieurs personnes qui se baignaient avec elle, un peu comme dans les sources japonaises.
Et ces personnes furent très surprises de voir l'ange se transformer d'un seul coup. La gratitude des gens, les attentions portées à ses provisions et le bien fou que lui procura le bain la rendirent suffisamment heureuse pour qu'elle se change involontairement. Expliquant la situation, tout le monde fut très compréhensif. En ces terres désolées, on pouvait voir d'étranges créature et des pouvoirs bien plus bizarres encore tous les jours.

Au petit matin, elle avait quitté le village, toujours sous la forme amicale que les autochtones retiendront d'elle. Depuis, elle n'est pas redescendue de son petit nuage, malgré la longue marche qu'elle venait d'entreprendre. Il devait être aux environs des une heure de l'après-midi quand elle décida de s'arrêter pour manger un peu. Elle fit un petit tas avec quelques branches de bois sec, et sortit son briquet à amadou. Bien sûr, elle aurait pu se servir de ses pouvoirs pour allumer le feu, mais celui-ci venait de son côté démoniaque, et sous cette forme, l'utiliser la répugnait. Une fois qu'il eut bien pris, elle sortit de son sac une gamelle d'une vingtaine de centimètres de rayon, assez profonde, ainsi qu'une cuillère en bois. Elle se versa un peu de soupe qu'elle posa sur le feu. Une fois avalée, elle coupa une tranche de fromage et morceau de pain. Le tout eut tôt fait de disparaitre dans son estomac.
Rassasiée, elle s'installa à côté du feu, face vers le ciel. Quelle belle journée.

Eliane

Créature

Re : Donner de la nourriture à ceux qui ont faim [PV Eliane]

Réponse 1 lundi 18 juin 2012, 13:47:49

Faim...

C'était la faim qui tenaillait l'être qu'était éliane, au point de faire fi de toute prudence, d'oublier son apparence de jeune femme pour n'être qu'une chose informe au toucher cuir. Elle n'était en cet instant rien de plus que cela, une chose informe qui ne voulait qu'une seule chose, se nourrir, se nourrir de liquide séminal, le pomper jusqu'à la dernière goutte depuis sa provenance, que ce soit sur un mâle, une femelle, les deux en même temps, mais il était si facile d' « abuser » comme le disait les espèce intelligentes, du corps de quelqu'un!Et le pire c'est que la personne a beau hurler qu'elle ne veut pas, et bien il apparaît toujours que son corps veut cela !

La créature se dirigea vers la forme de chaleur la plus proche, une source de chaleur étrange, ni vraiment féminine, ni vraiment masculine. Peu importait, tant que l'on supposait qu'il y ait la moindre goutte de liquide séminal à glaner....ce n'est qu'avec grand peine que la créature se dirigea vers la source de ce qui serait sans doute son prochain repas...

Petit à petit, elle se tissa sa « couverture »cette apparence à mi chemin entre l'humain et l'autre chose, à cause des cornes de chèvre qu'elle semblait porter sur la tête. Et c'est en rampant en tenue d'êve qu'elle arriva près du feu de de camp, où se trouvait une jeune femme.

« Faim..... »

tout ce qu'elle parvenait à dire alors que pour démontré son geste, elle semblait enfoncer son médius entre ses propres cuisses. Elle avait faim et elle en voulait.....mais était-ce assez clair, ou pas ?


Répondre
Tags :