Le jeune dresseur continua durant quelques minutes son petit jeu, prenant plaisir à découvrir le corps de celle qu’il admirait depuis déjà si longtemps. Cela lui faisait étrange, mais d’un autre coté, il trouvait la situation délicieuse. Oui, la championne d’arène lui faisait un merveilleux cadeau, et il l’apprécier à sa juste valeur.
Il continuait doucement à embrasser la jeune femme, dérivant petit à petit de ses fines lèvres, à son joli cou, déposant sur celui-ci des centaines de baisers, venant parfois mordre avec délicatesse cette partie si belle, du corps de la jeune femme, goutant à cette peau et à ses arômes si particulier. Il y avait quelques choses qui le rendait fou, peut être est ce l’érotisme de la situation, ou bien le fait que ce soit elle ? Allez savoir et honnêtement ce n’était vraiment pas la question qu’il se posait à l’heure actuelle, elle lui accordait sa première fois et il voulait et tenterait d’être à la hauteur de ses espérances.
Il soupira doucement, laissant son souffle chaud se perdre dans le cou de la jeune femme, il pouvait sentir la chaleur de son corps et entendre que sa respiration se faisait de plus en plus courte, c’ était donc le signal pour passer à l’étape suivante. Les deux mains du jeune homme se séparaient. La première se perdait désormais sur la poitrine de la jeune femme, caressant celle-ci à travers cet écrin de tissus. Il la malaxait de temps en temps, essayant parfois de se concentrer sur le téton de la dresseuse, alors que celle-ci semblait avoir un peu plus de mal que lors des précédentes caresses à rester concentrer. Elle aurait sans doutes des surprises lorsque l’autre main gagnerait son objectif, ce qui était maintenant le cas.
Effectivement, celle-ci était a présent sur les nymphes de la jeunes femmes, parcourant celles-ci avec une délicatesse rare, laissant ces deux créatures se faire câliner par des doigts coquins. La culotte d’Erika, qui était alors relativement épargné, commençait à s’humidifier de jus intime. Mais cela n’empêcha en rien le dresseur de continuer, pire, il jouait maintenant avec le clitoris de celle-ci maintenant repérable au touché à travers le vêtement.
-J’espère que cela vous convins.