Hinekureta ne fut pas surprise de voir Naisho se servir, en prenant quand même le soin de payer. mais la neko fit semblant d'être étonné et de prêter une oreille attentive à son explication. De toute façon un charme évitait se genre d'arnaque, certes le client boira, mais sous l'effet de l'alcool ira payer ou avouer son vol. Quand à George il avait un don rare, celui de se faire apprécier même par le pire des salopards, c'était ce point qui avait poussé l'ex-déesse à l'aider.
Je reviens dans pas long, je vais juste régler un petit problème avant même qu'il ne dégénère...
Naisho se dirigea vers un groupe où il y avait celui que George nommait Butcher, si il ne consommait pas beaucoup il jouait souvent le rôle de videur et la première fois il avait apprit à un groupe de cinq la dure réalité de la vie à coup de pieds dans le cul au sens propre comme au figuré.
Vous vous prenez pour qui pour osé vouloir faire des choses avec une protégé de Georges hein? Vous allez quittez cet établissement immédiatement, ou je vais personnellement m'arranger pour que vous le quittiez en civière, compris?!
Comme d'habitude il avait l'air très méchant alors qu'au fond c'était un gros nounours, d'ailleurs elle aimait l'appeler ainsi pour le taquiner gentiment.
-Youhouu, ça doit être toi que la patronne appelle Nounours-nya. ♥
Il eut un fou rire générale, dont Butcher, si la patronne lui avait dit ce gentil surnom c'est que cette miss devait avoir quelque chose de particulier. L'atmosphère était redevenue tranquille, mais pour la neko une certaine tristesse envahissait son cœur à cause de l'alcool.
Je n'écrase pas les gens Samia, mais ça m'arrive de m'arranger pour qu'ils n'ôse plus me faire face. Pas souvent, surtout quand je veux aider quelqun. Ça aurait été dommage qu'ils essaient de s'en prendre à toi... peut-être plus pour eux, je sais pas, mais je voulais pas prendre de risque.
Hine finit son verre d'un trait, en même temps elle se savait un peu cuite par rapport à l'alcool, dire qu'avant elle pouvait se vider trente bouteille et ne rien ressentir là c'était juste trois verre et pas des gros.
J'aurais pût les battres aussi, mais je suis pas encore vraiment un habitué ou un vétéran, alors on m'aurait mit à la porte moi aussi, ça aurait pas été vraiment cool. Ainsi vous avez vécu la majorité de votre vie avec une cuillère d'argent dans la bouche?Ces vrai que ça dois être dur de perdre ça. Mais au moins, vous avez maintenant une chose très importante: La liberté. C'est la chose la plus importante au monde! On peux m'enlever bien des choses, mais si qu'elqun s'attaque a ma liberté, il va mourir, ni plus ni moins. Je suis un homme libre, je suis pas venu jusqu'ici, hyper loin de ma ville natal seulement pour étudier! Non, je voulais me sentir libre et ces fais!
Elle soupira.
- Vous auriez put les battre George ne vous aurait pas jeter, il est trop gentil pour ça, de plus si c'était pour m'éviter des ennuis il t'aurais juste mit dehors deux minutes avant de te faire revenir. Hinekureta l'a fait tant de fois.
Elle prit un bouteille, en payant, et ce servit autre verre.
-On peut se dire que cette vie doit être génial, mais les gens ne voient que le bon côté, ils ne voient pas la lutte incessante pour le pouvoir, les dangers que cela apporte, le fait de connaître trop peu le monde d'en bas, depuis que je suis née j'ai toujours eut un serviteur pour accomplir le moindre de mes désirs, sa me manque je dois dire, mais en même temps je veux rester libre. J'ai toujours été indécise sur ce que je voulais lorsque c'était important, mon vieux me le répétait sans cesse, c'est malgré tout grâce à ce qu'il m'a enseigner que je m'en sort. Mais bon je vais pas ressasser mon passé car sinon on est pas rendu.
Elle bu son verre d'un trait, diantre qu'est-ce que sa piquait cet alcool là. Quatrième verre, c'était le moment de faire un bras de fer, elle avait toujours l'habitude de faire ainsi.
-Tu peux attendre un moment faut que je fasse un truc avec Nounours ?
La terranide partie parler avec Butcher qui accepta. Les deux duelliste se fixaient droit dans les yeux et les paris furent clôturés, l'ex-déesse c'était fait des extra ainsi et cela animait la salle.
-Alors miss prête à vous faire gentiment avoir par un nounours?
Il eut un grand sourire sur le visage de Hine, elle adorait les défis et cela se voyait.
-Quand tu veux Winnie-nya
Le combat fut rude, mais la neko gagna, ce qui fit bien rire le perdant.
-Mouhahahaha, la patronne a de la concurrence, bien joué petite. George, je paie la consommation de la nouvelle.
Hine prit deux billet avant de remettre le reste des gains à George.
-Une tournée générale pour fêter ma victoire-nya *Elle fit un petit clin d'œil au barman*
Elle retourna s'assoir juste à côté de Naisho, c'était une petite erreur à cause de l'ivresse qui commençait à se faire sentir.
-Nyaa, cela fait longtemps que j'ai pas fais ça-nya. Sinon j'ai pas encore posé la question mais tu viens souvent ici ?