me petite esclave arrive près des minautores, ceux ci la regarde avec une envie bestial, Taj se redresse sur ces genoux et les deux mâles se rapproche le plus possible d'elle, enfin ce que les chaines leurs permettes, les deux énorme verges dressé en face de sont visage guider par ces mains, je la vois commencer par laper à grand coup de langue le bout de leurs gland, récoltant le liquide séminal qui s'en échappe avant de prendre chaque membre dans chacune de ces petite mains, caressant toute la longueur de ces énorme gourdins de ces mains velue, les léchant de sa langue rappeuse, passant de l'une à l'autre sans hésitation.
je ne sais pas pour quelle raison, mais rien que ce spectacle m'excite beaucoup, mon nouveau sexe masculin est de nouveau raide, je le caresse d'une main dans une masturbation lente sur tout son long, alors que de mon autre main, je viens caresser ma poitrine caressant mes lobes, jouant du bout des doigt avec mes anneaux, les tirant un peut et les tournant faisant monter la température de ma poitrine.
regardant avec envie ma petite esclave neko s'occuper de ces deux grand mâles avec une grande habileté, le simple fait de les voir prendre du plaisir sous leurs grognement me donne envie d'être à leurs place.
au bout de nombreuses léchouilles sur leurs énorme verges, allant même jusqu’à rentrer sa langue dans l'urètre de ces mâles en rûte, je la vois accélérer les mouvements de ces mains sur les phallus des minautores, il ne faut pas longtemps pour qu'ils jouissent tout en lâchant un fort grognement chacun leurs tour, avant d'asperger par de grosse giclé abondante leurs foutre chaud, épais et gluant sur le visage et la poitrine de ma petites esclave.
à ce moment là ma propre masturbation c'est accéléré s'en que je ne m'en rende compte.
je suis tout de même déçu que sa se termine déjà, moi qui pensais qu'ils étaient plus résistant, peut être que ce n'est que parce qu'il viennent d'arriver, enfin je l'espère, parce que j'ai envie de m'amuser.
je vois ma petite esclave récolter d'un doigt chaque goutes de sperme qui perle encore sur leurs gros gland avant de l'amener à ces lèvres et l'avaler.
elle se retourne ensuite vers moi toujours à genoux, alors qu'un sons félin sort de sa bouche, elle me montre son état.
elle me regarde et peut me voir encore en train de me masturber tout en caressant mes seins.
je vois pour ma part que c'est deux mâles ont du sperme à revendre, le visage et la poitrine de ma petite esclave ont été entièrement souillé, son beau et doux pelage est tout collé, du sperme dégouline encore le long de son ventre vers ces cuisses et son intimité.
mon sourire s’efface de mon visage et mes sourcils se fronce, alors que je retire mes mains de mon sexe et de mes seins, je me redresse et descend du lit avant de m'approcher d'elle, ma queue dressé battant l'air à chaque pas, je m'arrête en face d'elle, ma verge à quelques centimètre de son visage.
dit moi ma petite esclave, je t'avais demander de t'occuper d'eux! je ne t'ai jamais demander de les faire jouir? je me trompe?
regarde dans quel état tu est maintenant!
je lui dit sur un air autoritaire, avant d'amener un doigt sur sa joues pour en récolter un peut du sperme qui si trouve et l'amener jusqu'à mon nez, l'odeur est forte, une odeur de mâle animal bien plus forte que ceux des humain, j'amène alors mon doigt à ma bouche et le suce pour en gouter la saveur, bien plus épais que les humains, mais le gout fort lui aussi est moins salé, plus animal, plus savoureux, je ne peut l'expliquer.
retirant mon doigt de ma bouche avant de regarder de nouveau Taj.
pour m'avoir désobéis, tu vas être punis ma petite.
regarde moi pour recevoir ta correction!
je la vois hésiter à lever les yeux, mais y arrive tout de même.
un sourire pervers apparait sur mon visage.
j'espère que tu aime le sperme parce que tu vas en manger!
je veut que tu face ta toilette comme la petite chatte que tu es, avec tes pattes et ta langue et je ne veut pas qu'il reste une goute! c'est compris?
alors qu'elle se met à la tache, je m'approche des deux minautores, leurs queues est encore dressé et dur comme le rock, je viens caresser de mes mains leurs bourses et leurs long phallus, avant de doubler la dose de phéromones que je lâche dans l'air, seulement quelques secondes après, je les sens encore plus excités, tirant sur leurs chaines pour essayer de les briser, je les rend fou de désir.
tu as de la chance ma petite chatte, ils sont encore en forme, mais dit moi comment je doit faire pour desseller leurs chaine?
je lui demande tout en me retournant, un sourire et un regard pervers sur le visage