A la vache qu'est ce qui viens de se passer.. La jeune femme sentait sa tête qui lui tournais, elle courais comme souvent quand elle était passée dans un trou dans l'espace, son corps s'étant retrouver ailleurs et surtout percuter par un corps d'homme...
Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on me bouscules.. Sans réfléchit mon poing partis, je ne comprend pas ce qui se passe mais aucune importance.. Avec un grondement je saute presque sur l’homme je sens bien son poings dans mes abdos muscler et lui sens mon pieds dans son ventre..
Lui apprendre a se battre... Ma main s’abats sur sa joue quand il me frappe, une simple gifle avec la force d'un taureau.
« Dans les yeux le regard, ne pensssse pas agit. »
A nouveau mon poing se précipite sur son ventre, et mon pieds viens écraser le sien, je ne porte qu'une robe blanche, mais qu'importe je sens mon corps prendre son plaisir a se battre.
Sans douceur je perçut son sternum mon genoux remontant dans son ventre.
avant d'attraper son bras et de passer derrière lui, laissant le choix a l’homme lutter pour s'enfuir et briser son bras ou se mettre a genoux.
« Faible.. Humain. »
Ma langue de serpent passant sur le cou de l’homme avant de monter sur ces oreilles, le léchant avec soin.