Saeko s'était toute préparée pour sa sortie. Sya et Yuri étaient parties sur Terra pour retrouver Iinari et la futa allait se retrouver seule pendant quelques jours, il fallait donc se distraire et rencontrer des gens. Et quoi de mieux qu'un club de nuit pour ce genre de chose? Il y aurait plein de gens à qui parler, de la musique, du karaoké ... une belle soirée en perspective. Et la futa ferait tourner les regards. Elle s'était soigneusement maquillée, avait enfilé une jupe courte bleue par-dessus une culotte à string et elle portait un haut bleu qui couvrait son immense poitrine et s'arrêtait juste au-dessus du ventre. Qu'importe les commentaires que ça amènerait, l'étudiante voulait se sentir sexy pour sortir. Elle prit soin de s'assurer que son engin ne glisserait pas de sa culotte pendant qu'elle bougeait, elle avait beau être plus à l'aise avec son physique, elle ne tenait pas non plus à se montrer à tout le monde surtout qu'en dansant avec cette jupe, l'on verrait inévitablement sa culotte. L'étudiante attrapa son sac à main une fois qu'elle était prête à partir et ouvrit la porte de son logement avant de descendre à l'entrée.
Après une quinzaine de minutes de marche, Saeko arriva dans le quartier chaud de la ville, où les bars et les clubs s'entassaient, ainsi que les restaurant. Il y avait plein de lumières de neon qui illuminaient le quartier dans la nuit, un spectacle comme seuls les japonais savaient le faire. Saeko entra dans la boîte la plus proche, où la musique était forte et branchée. Elle se rendit au comptoir pour commander une boisson légère, elle qui n'avait pas l'habitude de l'alcool. Elle prit place à une table, sirotant sa boisson avant d'aller se déhancher sur la piste de danse. Un peu plus tard, l'appel de la nature se fît entendre, Saeko reprit son sac à main et se rendit dans les toilettes. Afin d'être plus discrète, elle s'assied sur la cuvette plutôt que de rester debout, évitant d'attirer l'attention. Pendant qu'elle s'occupait de ses besoins, elle remarqua un étrange trou pratiqué dans le mur de la cabine.
-Tiens?
L'espace servait peut-être à épier? Saeko ne voyait pas ce qu'il y avait d'excitant à regarder quelqu'un faire pipi, c'était même plutôt répugnant ... alors le trou servait peut-être à autre chose? D'ailleurs, la porte de la cabine d'à côté s'ouvrit, quelqu'un venait de s'y installer. Et si le trou servait à ... ? Saeko hésita un moment, elle allait sans doute faire une bêtise ... mais il fallait bien un peu de risque pour pimenter une vie, non? La futa secoua bien sa verge, essuyant le bout avec du papier. Elle sortit un petit contenant de gel antibactérien, se désinfectant les mains et en appliquant sur son intimité, si la personne d'à côté était excitée par cette surprise, mieux valait avoir un peu de savoir-vivre et tendre un engin propre. Saeko s'approcha du mur, son pénis pendant entre ses cuisses, culotte et jupe aux chevilles. Elle glissa son phallus dans le trou et attendit, espérant que ça ne lui vaudrait pas de prendre un coup de la part d'une fille dégoûtée ...