Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

âme, douce âme. | Kira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raziel P. Delta

Créature

âme, douce âme. | Kira

dimanche 17 avril 2011, 21:44:07

La faim.

C'était une des choses que redoutait le plus Raziel. Le fait d'avoir faim, sentir son appétit grossir de secondes en secondes. La faim des vampires était bien différente de celles des simples mortels : Le sang est aux vampires ce que l'eau est aux hommes, malheureusement, la soif des vampires arrive souvent plus rapidement que la simple soif de la race humaine. Imaginez maintenant un vampire qui bois non pas du sang, mais l'âme de ses victimes. C'est encore pire... C'est pour cela que Raziel a légèrement peur de la faim. C'est vrai que dit comme ça, c'est légèrement ridicule. Mais que voulez-vous ?

De plus, notre vampire ne peut rester qu'un temps dans le monde matériel. S'il ne se nourri pas d'âme durant un certain temps, il commencera à "s'effacer" pour revenir dans le monde des morts, le monde du dessous. Et là, il devra se reposer pour pouvoir retourner chez les hommes. Cela reste un principal inconvénient, mais au moins, Raziel ne peut mourir même s'il ne mange pas d'âme. C'est assez drôle, comme quoi, on a vraiment rien sans rien ! Néanmoins, cela reste tout de même un soucis mineur dans la vie de Raziel, même si parfois cela reste assez "énervant", étant donné qu'il deviens légèrement plus brutal quand il a l'estomac (enfin, ce qu'il en reste) dans les talons (ce qu'il en reste aussi).

C'est ainsi que lors d'une nuit froide, sous la lumière de la lune, Raziel c'était mis en chasse. La terre. C'était son terrain de chasse.. Ou en tout cas, pour ce soir. Il pistait déjà depuis quelque temps une cible, un jeune homme d'environ une vingtaine d'années. Pour le moment, il attendait que son futur repas aille dans une ruelle sombre, dans un endroit tranquille. C'était une façon de chasser assez classique, mais quand on a faim, on va pas chercher dans l'originalité, n'es-pas ? On a faim, on mange, point barre.

Un frisson parcourait le corps de Raziel. Le frisson... Ce frisson... L'excitation de la chasse ! Cette sensation si spéciale, si exaltante.. Cela faisait si longtemps que le dévoreur d'âmes ne l'avait pas ressenti ! Il se sentait presque renaître, haussant légèrement ses épaules en regardant son futur plat de résistance. Sautant silencieusement de toits en toits, il attendait le moment propice, savourant cette sensation. Raaaaah.. Dire que ce jeune homme ne savait même pas ce qu'il allait lui arriver ! C'était drôle de marcher comme ça, sans penser au lendemain.. Vu qu'il n'en aurait surement pas. Ou dans une autre vie alors, en tant que nouveau-né.. Mais c'est sûr qu'il en profitera quand même vachement moins.

Et puis, il signe alors son arrêt de mort, s'engouffrant dans une ruelle, alors qu'il n'y avait personne. Ni une, ni deux, Raziel saute avant d'atterrir derrière lui, dans un bruit sourd. Surpris, l'homme se tourna et n'eût même pas le temps de pousser un cri de frayeur. Une lame le transperça de part en part, s'occupant au passage de son très cher cœur. Une mort rapide, pour un repas rapide. Le sang coula lentement du cadavre, et Raziel resta quelque secondes comme ça, son bras étant devenu la fameuse lame dans le corps du jeune homme maintenant mort, comme s'il sentait une.. présence. Une étrange présence.. Mais quoi ? Cela semblait.. Familier. Quelque chose qu'il connaissait.

Mais qu'importe, il relâcha le corps qui tomba sur le sol. Enlevant son écharpe et dévoilant sa mâchoire supérieure, le vampire bleue inspira un grand coup, une lumière "sortant" du corps du cadavre pour lentement formé une boule, comme un feu-follet. Raziel prit une nouvelle inspiration, et l'âme du jeune homme arriva dans sa bouche, pour "entrer" dans le corps du dévoreur d'âme, et finalement disparaitre. Il ne restait maintenant plus rien de lui, plus rien. Remettant son écharpe en place, le vampire sentait une poussée d'adrénaline qui ne dura que quelques secondes. L'âme n'avait aucun goût, ce qui était bien dommage.

Néanmoins, sa faim avait disparue. Cela faisait énormément de bien au dévoreur d'âmes, qui leva les yeux au ciel pour observer la lune, nostalgique. L'âme était bien différente du sang, mais il était maintenant habitué à ne plus boire de ce liquide rouge si précieux aux yeux des vampires lambda. Mais une certaine frustration était encore présente, comme s'il était observé, ce qu'il n'aime pas réellement. Il ferma lentement les trois griffes formant sa main, sa lame redevenant le bras normal du vampire. Ce sentiment.. Il ne l'aimait pas. Mais... C'était étrange. La chose qui l'observait.. Raziel la connaissait. Oui. Mais qu'était-ce ? Non.. Un.. Autre vampire ? Ici ? Sur Terre ?

Les yeux blancs du vampires prirent une lueur verte, avant qu'il ne regarde autour de lui.


« Je sais que vous êtes là. Sortez. Maintenant. » Dit-il, accentuant le dernier mot.

Kira

Créature

Re : âme, douce âme. | Kira

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 22:37:07

La nuit, les chats sont gris. Dans ce cas là, le chat était d’un noir intense et se baladait tranquillement dans les rues du quartier de la Toussaint, lieu qu’il semblait avoir l’habitude d’arpenter, désormais. C’était un chat d’une taille moyenne, mais avec des membres allongés et dont les muscles étaient peu développés mais réagissaient nerveusement à n’importe quelle volonté formulée par l’esprit de la vampiresse. Un chat banal, mais dont la couleur sanglante des yeux exprimait la rareté de l’animal. Animal qui était bien au courant de sa situation, il fallait le dire. Il se pavanait gaiement le long des pavés, sautant parfois sur un toit, d’un coup et avec la seule force de ses jambes. Il fallait dire qu’un vampire, ça n’est pas vraiment affecté par la gravité quand ça a besoin d’aller quelque part. Quoi qu’il en soit, Kira appréciait sa balade, courant avec aisance et sans se fatiguer sur les toits de ce quartier si mal fréquenté. D’ailleurs, elle crut apercevoir un être assez inhabituel dans ce genre d’endroit, malgré toute la faune qu’on pouvait y rencontrer. D’après sa démarche et son attitude, c’était un prédateur en chasse. Pour le moment, il n’avait pas remarqué la présence d’un autre prédateur dans les parages, mais cela pouvait se faire rapidement si elle s’approchait trop et qu’il était expérimenté. Bizarrement, l’idée du danger potentiel excita légèrement la vampiresse, qui se mit à suivre doucement l’autre créature.

Bientôt, le chasseur chassé pénétra dans une ruelle sombre, semblant poursuivre un homme qui s’y était engouffré peu avant lui. Comprenait qu’elle arrivait à la fin du trajet, Kira changea de forme, prenant celle d’une panthère en format réduit, taille d’un ocelot. Elle aurait besoin de plus de forces au cas où l’autre se révélait peu civilisé. S’allongeant de tout son long au-dessus du toit, elle assista au spectacle que lui offrait son confrère vampire. Cependant, au lieu de boire le sang de sa victime, comme elle s’y attendait, l’homme vampirique aspira ce qui s’avéra être l’âme de sa proie. Rendue un peu mal à l’aise par la tournure inattendue des évènements, la vampiresse tressaillit doucement alors que l’autre l’appelait, lui signifiant qu’il l’avait repérée et désirait prendre contact avec elle. De manière plutôt autoritaire, il fallait l’avouer. Visiblement, il n’avait pas apprécié qu’elle assiste à son repas sans se montrer. La panthère aux yeux écarlates se redressa, et sauta de son toit, atterrissant près du cadavre encore chaud. Aussitôt qu’elle toucha le sol, elle gagna la taille d’une vraie panthère, afin d’être de taille à lutter contre son confrère si besoin il y avait. Donnant un petit coup de patte désintéressé dans la tête de l’homme, elle le contourna, avant de se planter face à son interlocuteur, à cinq mètres de distance. Levant des yeux très expressifs vers les siens, elle inclina doucement la tête pour le saluer, avec une douce tranquillité.

Il était plutôt grand, comparé à un homme de taille moyenne, mais ce qui attirait le plus le regard chez lui était son incroyable peau bleue. Après, ses ailes déchirées, puis enfin la couleur verte de ses globes oculaires, qui ne semblaient pas comporter d’iris ou de pupilles. Magnifique… La panthère ne parut pas perturbée par le physique pour le moins inhabituel de l’autre. Après tout, elle avait vu pire, avec ses propres victimes ou en rencontrant des êtres plus étranges que celui-ci. L’enfer recelait bien des secrets… Se redressant sur ses pattes, la jeune femme lécha doucement une de ses griffes, sans quitter l’autre du regard.


-   Un problème, messire vampire?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel P. Delta

Créature

Re : âme, douce âme. | Kira

Réponse 2 mardi 10 mai 2011, 19:06:51

Le fait de croiser un autre vampire était assez rare pour le dévoreur d'âmes. Il n'avait pas vraiment l'habitude de s'approcher des "siens", et les contournait comme la peste. Tout d'abord par rejet de sa propre personne : le fait d'être un vampire le dégoute désormais, depuis qu'il connait ses véritables origines, depuis qu'il a vu sa tombe, et celle de ses anciens compagnons souillés par son "père", Kain. A cause d'un vampire, Raziel est devenu une chose immonde, une chose qu'il s'était juré d'annihiler lors de sa précédente vie. Et maintenant, le voilà, traquant son ancien créateur, avec une toute nouvelle force, celle d'un vampire des âmes, et non d'un simple vampire, ou celle d'un simple humain. Sa vengeance, il allait l'avoir, même s'il devait faire des sacrifices. De gros sacrifices.

Comment allait-il réagir si la personne en face de lui était aussi un vampire ? Il ne le savait pas. Il n'était pas réellement "préparé" à une rencontre avec un être de la même "race" que lui, il ne pensait pas vraiment en rencontrer, jamais. Et là, voilà qu'un d'eux viens de le surprendre lors de son repas... Haha... C'était assez.. étrange, comme situation. Enfin. Peut-être que cette personne n'était pas un vampire et que Raziel était juste un peu paranoïaque sur les bords ? Oh, doux faux espoirs, quand tu nous tiens dans tes mains toutes fripées par l'âge...

Raziel était toujours de dos, avant de faire un pas vers l'arrière et de se tourner, regardant autour de lui. Son bras reprit lentement son apparence d'origine, redevenant donc un membre à la peau bleu comme tout le reste de son corps, avec trois griffes qui servaient de main au bout. Une apparence assez.. originale, pour un vampire. Quand on dit "Vampire", on pense à un être qui ressemble à un humain, mais avec des crocs, une peau blanche, et tout le gros cliché.. et là, vous tombez pile poil sur Raziel, lui et sa peau si étrange, ses ailes en lambeaux, sa mâchoire inférieur en moins, ses pieds bifides.. étrange, n'es-pas ?

Notre semeur de morts n'a pas eu à attendre bien longtemps. Une "petite" panthère arriva près du cadavre, avant d'automatiquement obtenir la taille d'une réelle panthère. Sous la surprise, Raziel recula légèrement, prêt à attaquer l'étrangère à tout moments. Le vampire des âmes a tout intérêt à être particulièrement prudent. Pour qu'une personne arrive comme ça devant lui, soit elle est complètement folle, soit elle ne connait rien de lui, ou soit elle n'est pas n'importe qui... Ou peut-être, un peu de trois. D'ailleurs, Raziel pense plus ça qu'une des trois raisons déjà cité.

Cette.. Panthère ne semblait pas du tout "gêné" par l'apparence du vampire. Cela pouvait aussi signifier plusieurs choses, soit cette personne était complètement folle - encore - soit cette personne avait déjà "vu" des créatures de ce genre, voir pire. Cette fois, notre vampire pencherait plus pour la seconde option. Cela devenait de plus en plus intéressant. En tout cas, cet "animal" ne devait pas être une simple panthère, loin de là. Déjà car une panthère en ville, c'est assez rare, et de deux, elle semblait dégager une.. aura, une présence, qui n'était pas celle d'une quelconque panthère.

Non, quelque chose de beaucoup plus ancien, beaucoup plus... puissant.

Un vampire. Voilà ce qu'il avait pensé, sur le coup. Et il en était sûr au moment où elle lui demanda s'il y avait un problème, avant de finir sa question par un " messire vampire ". Raziel est, à sa connaissance, le premier vampire des âmes, et seul un autre vampire aurait pût "deviner" ses véritables origines. Le voilà dans de beaux draps. Il poussa un simple " tss " en attendant le mot "vampire".

Pouvait-on le considérer encore comme un de ses êtres suceurs de sang désormais ? Le dévoreur d'âmes ne se considérait plus comme un vampire, plus comme un humain.. il était quelque chose de beaucoup plus.. étrange, nouveau. Il était un monstre, une abomination qui ne devrait pas exister. Raziel le savait, mais pour l'instant, régler ce problème était le cadet de ses soucis. L'idée d'interroger sa "sœur" vampire concernant Kain lui avait effleurer l'esprit. Son "père" savait s'entourer.. Peut-être était-elle même là pour le tuer, une bonne fois pour toute, par ordre de Kain ? C'était une possibilité.. à envisager.

Il pointa la panthère de sa griffe, écarquillant lentement un oeil, la fixant


« Disons que je n'aime pas être observé quand je suis en plein repas... Néanmoins, je suis prêt à fermer les yeux sur ton acte si tu me révèle ton nom... et ta véritable forme. »


Autoritaire. Oui. Il l'était. Mais qu'importe, tout ce qu'il voulait c'était savoir son nom et voir sa "vraie" forme. Tout d'abord, car peut-être que de nom, il se souviendra d'elle, si bien-sûr elle travaillait pour Kain, et idem pour sa "forme". Car quand on est avec Kain, les mutations sont monnaie courante, et on fini par ne ressembler que très peu à un vampire lambda. Après, si ce n'était qu'une vampiresse de passage... Raziel improviserait.

Le dévoreur d'âmes observait toujours la panthère, en attente d'une réponse, ou d'une quelconque réaction. Il l'observait intensément de ses yeux dégageant une aura verte, signe de sa "crainte", qu'il était tout particulièrement sur ses gardes. Un mauvais pas, un signe d'un début d'attaque sournoise, et Raziel l'attaquera. Autoritaire, paranoïaque et particulièrement colérique... haha.

Kira

Créature

Re : âme, douce âme. | Kira

Réponse 3 mardi 10 mai 2011, 21:53:14

Celui qui l’avait appelée à venir recula en la voyant apparaître devant lui, comme surpris. Ce qu’il devait effectivement être, puisqu’il ne l’avait pas vue jusqu’alors, ne l’ayant repérée qu’en sentant tout bonnement sa présence. Et se retrouver en tête à tête avec un fauve aux muscles vibrants de puissance, cela pouvait être déconcertant, il fallait se l’avouer. Néanmoins, son étonnement ne semblait pas l’empêcher de rester sur ses gardes, car la jeune vampiresse sentait l’excitation de l’appréhension du combat monter en lui. Il faudrait faire attention, car visiblement un seul mauvais geste de sa part, qui soit mal interprété, et tout partirait en vrille. Non pas que Kira ait peur de la bataille, loin de là, elle ne connaissait même pas l’étendue de ses pouvoirs sans cesse croissants, mais elle avait évolué depuis sa création, et était un vampire tout ce qu’il y a de plus civilisé. En même temps, depuis le début elle était parvenue à garder son calme et à assez bien gérer son nouvel état, malgré certains actes de barbarie lorsque la faim devenait plus forte et plus enivrante que sa volonté.

La jeune femme restait particulièrement calme, attendant que sa question fasse son petit effet. Il devait avoir compris depuis bien longtemps ce qu’elle était, tout comme elle avait décelé dès le départ chez lui cette aura particulière que dégageaient les vampires. Effectivement, il avait beau se repaître d’âmes et non de ce liquide carmin si cher aux yeux des suceurs de sang lambda, il restait néanmoins ce que Kira qualifiait de vampire : un être parasite, qui pour survivre se devait de se nourrir de la vie des autres. Cependant, son apparence elle-même le faisait s’opposer aux autres vampires que connaissait la panthère, car une peau bleue, des ailes déchirées, des membres arrachés ainsi que des griffes pour toute main, cela ne courrait pas les rues. Quoiqu’elle avait déjà rencontré des être bien plus repoussants physiquement, ainsi qu’elle n’était nullement dérangée par l’apparence pour le moins morbide de son confrère.

La seule réponse à son interrogation fut un petit « tss » mécontant suite au mot « vampire » qu’elle avait prononcé. Visiblement, son interlocuteur ne semblait pas se cataloguer dans le groupe de ces créatures nocturnes si chères aux films d’épouvante, et elle pouvait comprendre son point de vue, s’il se limitait à considérer les vampires comme des suceurs de sang. Mais s’il pensait qu’il n’existait qu’un type de ces êtres mystérieux, il se trompait, car le créateur de Kira n’était pas un de ces vampires qu’elle avait l’habitude d’éliminer s’ils commençaient à trop se conduire en animaux. Non, le créateur de Kira était beaucoup plus noir, calculateur et vil que les autres. Il se rapprochait plus d’un démon que d’un vampire, à vrai dire, ce qu’il était peut-être. La jeune femme n’avait pas eu l’occasion de lui demander, l’ayant tué pour assurer sa survie avant d’avoir pu échanger la moindre parole avec lui.

Finalement, l’autre lui adressa de nouveau la parole. Il pointa une main ornée de griffes vers elle, et lui proposa de « fermer les yeux » sur le fait qu’elle l’ait observé se repaître de l’âme d’un humain innocent si elle daignait lui dire son nom et se montrer sous sa véritable forme. Le regard de la panthère étincela, elle semblait rire allégrement, comme amusée d’une plaisanterie. Reculant délicatement de quelques pas, s’éloignant d’une dizaine de mètres de son interlocuteur, elle lança :


-   S’il n’y a que cela…

Une fois bien éloignée, la panthère s’arrêta, puis la transformation commença. Ses poils se joignirent, puis se fondirent avec la peau, avant de prendre une intense couleur blanche. La silhouette grandit de plus en plus, prenant une forme plus humaine, d’une femme pour être précis. Joignant ses bras devant ce qui allait devenir sa poitrine, la vampiresse fut soudain voilée à demi par un voile opaque de brouillard, qui se condensa de plus en plus. Elle écarta les bras, et le brouillard toucha sa peau, au contact de laquelle il se condensa pour former des habits. Un kimono noir à l’obi et aux bordures rouges carmin, pour plus de précision. L’habit lui arrivait au dessus des genoux, à mi-cuisse, dévoilant des membres longs et fins, mais pourtant durs et sous la peau desquels des muscles étaient notables. Elle avait l’habitude de courir et de combattre, et cela se voyait à son physique. Le kimono béait sur ses épaules, laissant apercevoir une peau lisse et d’une pâleur mortelle, qui ne laissait aucun doute quant à son statut de morte. Son visage, quant à lui, était pour le moment dissimulé par un masque en porcelaine représentant une tête de chat. Trois griffures sanglantes en ornaient la joue. Le masque, malgré la matière qui le constituait, était bien léger, et était incassable, grâce à une magie ancienne et désormais disparue.

Pensant qu’il serait éventuellement plus poli de montrer son visage, la jeune femme leva une main dissimulée par une longue manche, mais qui glissa lorsqu’elle mit son bras à la verticale, dévoilant des doigts longs dont les ongles étaient bien limés et dégageaient une aura dangereuse. Ce faisant, elle écarta délicatement le masque de son visage, le faisant glisser sur le côté de sa tête. Tous ses gestes étaient doux, et pourtant assurés. Au final, elle releva les yeux, et enfonça son regard dans celui de son confrère. Son visage était souriant, et paraissait tout sauf mauvais. Elle avait un air presque enfantin, ainsi. Ses longs cheveux noirs s’alliaient bien avec ses iris pourpres, et cascadaient le long de son dos, comme animés d’une vie propre. Vraiment, elle paraissait presque innocente. D’une voix mélodieuse et enjouée, elle avoua enfin son nom, s’inclinant presque moqueusement, comme pour rire du ton autoritaire employé peu de temps auparavant par l’autre.


-   Mon nom est Kira… J’espère que les présentations seront réciproques, messire.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel P. Delta

Créature

Re : âme, douce âme. | Kira

Réponse 4 mercredi 11 mai 2011, 18:00:31

Il n'y avait plus qu'à attendre. Si la vampiresse acceptait sa requête, le moment de vérité serait proche. Très proche. Une chance... une petite chance qu'elle le connaisse. Lui. Kain. Celui qui lui a "offert" cette malédiction, cette imortalitée, qui l'avait rendu petit à petit mauvais, particulièrement mauvais. Toute chose a une fin, toute, mais seuls eux, les vampires, échappaient à cette règle, ne pouvant mourir de manière "naturelle", obliger de survivre en privant celle de pauvre innocents qui n'avaient rien demandé, rien dit, rien fait. Il était là, le principal point commun entre Raziel et les autre vampires : Ce besoin de voler à autrui ce qu'on ne peut avoir tout seul.

Et en plus, ils prenaient goût à cela. Le sang.. Le sang avait un goût, et certains devenaient "drogués" à ce goût si.. Magnifique. Mais l'âme, elle, n'en possède pas. Alors pourquoi Raziel se sent-il si bien quand il prive un être de cette partie si vitale de lui-même ? Pourquoi prend t-il ce malin plaisir à absorber, se délecter d'une chose qui ne possède, jusqu'à preuve du contraire, aucun goût ?! Était-il lui-même devenu une créature abjecte qui aime faire le mal, qui aime semer terreur et destruction en échange du simple bonheur d'entendre sa proie crier et supplier ? Était-il vraiment ce genre... de créature ?

Il n'est pas rare que le dévoreur d'âme se remette en question. La paranoïa prend de plus en plus le pas sur lui, la Haine, la colère, le dégoût de lui-même. Il se déteste. On ne peut même pas le considérer réellement comme un vampire. Il n'est qu'une abomination. Il aurait dut mourir et ne jamais se relever, ne jamais à faire toute ces choses. Néanmoins, le voilà, là, devant une de ses "soeurs", une véritable vampire. Et il ne savait pas particulièrement comment réagir. Mais qu'importe : Il improvisera, comme toujours.

Elle fini par s'éloigner d'une dizaine de mètres, ayant accepter d'accéder à sa demande. C'est ainsi que la "métamorphose" de la panthère commença. Les yeux écarquillés, le dévoreur d'âmes attendait patiemment la fin de cette transformation pour le moins... théâtrale. Il manquait juste la petite musique d'ambiance de toute bonne séries ou tout bons japanim et on avait un parfait cocktail pour une petite scène sympa. M'enfin..

Après une bonne petite minute, la panthère était devenu une... femme, tout simplement. Une femme qui avait sur le visage un masque de chat. Le vampire des âmes était toujours sur ses gardes, et la vit finalement mettre le masque sur le côté, dévoilant son visage pour le moins.. innocent, presque angélique. Raziel était particulièrement étonné, lui qui avait l'habitude de voir des vampires aux aspects difformes, presque démoniaque, repoussant. Et là.. le voilà face à une vampiresse... Belle, tout simplement. Elle fini par lui révéler son nom, Kira, d'une voix particulièrement angélique.

Bam.

Il poussa alors un profond soupir de déception. Lui qui pensait tomber sur un vampire "mutant", directement lié à son "père", il tombe sur un vampire tout à fait... "normal", enfin, physiquement parlant. Il finit par détourner son regard et de grogner, légèrement irrité, déçu. Néanmoins, elle lui avait révélé son nom, autant faire de même. Il regarda à nouveau la vampire avant d'annoncer, d'une voix légèrement plus calme que tout à l'heure


« Je me prénomme Raziel. Enchanté de te rencontrer, Kira. » Dit-il, ironique.

Il l'observa sur toute les coutures, regardant son Kimono, sa peau pale bien différente de sa peau à lui d'un bleu foncé, ses cheveux noirs, descendant en cascade le long de son dos, et son visage, son sourire, enfantin. Rien ne pouvait prouver son appartenance à la race des vampires, à part cette fameuse aura, si familière aux yeux de Raziel, celle qu'avait tout les êtres de cette race si étrange, si unique, si imparfaite. Il fini alors par reprendre la parole


« Que fais-tu ici ? Tu es aussi en pleine chasse, ou bien ?... »

Paranoïa oblige, l'idée qu'elle travaille pour Kain n'était toujours pas à écarter. Elle pouvait être une toute nouvelle "recrue", et Kain l'aurait envoyé car c'était justement une femme, et que cet air enfantin avait des chances de l'attendrir, avait des chances de mettre le dévoreur d'âmes en confiance. Bien-sûr que cela ne marcherait pas, mais il n'aimerait pas se prendre un couteau dans le dos.. Bien-sûr, elle ne va pas lui déballer comme ça qu'elle désire le tuer, mais Raziel verra bien selon ses réactions.

Il trembla, l'espace d'un instant. La faim se faisait de plus en plus ressentir, il devait dévorer quelque chose de plus consistant, sinon, il disparaitrait du monde matériel. Il était plus faible dans ses moments, et ne faisait donc comme si de rien n'était, pour tenter de ne rien dévoiler de sa situation à sa "soeur" ici présente. Il attendit donc sa réponse, la fixant, l'aura verte se dégageant des yeux s'effaçant lentement, comme si elle s'évaporait dans l'air, montrant que l'agressivité baissait peu à peu.

Kira

Créature

Re : âme, douce âme. | Kira

Réponse 5 jeudi 12 mai 2011, 19:12:15

L’autre vampire semblait au final déçu de sa rencontre, comme s’il s’était attendu à autre chose. La jeune femme ne se demanda pas à quoi, malgré qu’une légère once de curiosité s’infiltrait délicatement en elle. Après tout, ce n’était pas ses affaires, et cet étranger resterait un inconnu pour elle, alors à quoi bon s’intéresser à sa quête ? Elle-même recherchait la vérité sur sa propre vie, ce n’était pas pour s’attarder sur celle des autres. Le dévoreur d’âme détourna le regard, dégoûté et visiblement irrité. Sans se décontenancer, la vampiresse au contraire se détendit, saisissant une mèche qui lui tombait devant les yeux afin de la tortiller d’un air ennuyé. Il ne représentait au final aucune menace, elle n’aurait pas à se battre, et passerait sûrement une soirée tranquille, ce qui était plus que ce qu’elle avait espéré en osant se montrer devant l’autre. L’homme sembla aussi se détendre, c’était du moins ce qu’indiquait le ton moins stressé qu’avait pris sa voix. Il la renseigna à propos de son nom, avant de lui rendre son salut ironique. Elle sourit, amusée. Son visage doux et enfantin semblait rayonner. Il avait de la répartie, ce qu’elle appréciait. Cela signifiait qu’il était doué d’une certaine intelligence, ou du moins qu’il avait décelé sa moquerie.

Au final, le dévoreur d’âmes paraissait s’intéresser un minimum à elle malgré tout, l’observant sous toutes les coutures, comme pour trouver un quelconque indice à propos de ce qu’il semblait rechercher. Le laissant faire, la jeune femme cessa de jouer avec ses cheveux, laissant retomber délicatement sa main, qui tressauta doucement. Décidant tout à coup de se mettre plus à l’aise, elle sauta et fit un bond presque félin rappelant sa précédente transformation, avant de s’assoir sur un balcon au premier étage de l’immeuble derrière elle. Kira ne désirait pas aller trop haut, juste pouvoir s’assoir et avoir une bonne vue d’ensemble de la rue. Croisant ses jambes ostensiblement, comme pour montrer qu’elle était parfaitement à l’aise et ne craignait pas son interlocuteur, elle pencha la tête sur le côté, ce qui lui donna un air plus angélique que jamais. Sa manière d’agir, pour une vampiresse, était très vivante. On comprenait à son comportement qu’elle était guidée par son esprit et son caractère, ses envies, et non pas par le besoin de sang, comme les autres vampires. Elle était spéciale, vivante. L’aura mortelle qui l’entourait contrastait avec son physique plaisant et à l’allure innocente, et on aurait eu du mal à l’imaginer commettre un acte de barbarie sauvage, comme les bains de sang dont s’enivraient les autres suceurs de sang. Effectivement, Kira ne se conduisait pas comme cela, au contraire. Elle appréciait sa propre civilité, qui la démarquait tant des monstres inhumains qu’elle croisait parfois…

Et justement, son confrère à la peau bleue et au physique si étrange, lointain du sien, lui adressa de nouveau la parole, s’enquérant de la raison de sa présence en ces lieux. Il semblait croire qu’elle s’était arrêtée en pleine chasse pour venir le voir se délecter de son festin. Bien maigre, ceci dit, au vu de la nervosité qui semblait reprendre son compagnon. Il avait encore faim, la vampiresse pouvait le sentir de là où elle était. Esquissant un sourire radieux, elle leva une main, qu’elle agita en l’air, jouant avec la nuit. L’obscurité semblait se tordre autour de cette peau si blanche qui était la sienne, dans un spectacle qui enchantait la jeune femme. Finalement, au bout de quelques secondes, elle daigna répondre :


-   À vrai dire, mon dernier repas date d’hier et je me suis assez entraînée pour résister à la faim pendant plusieurs jours sans que mon comportement ne s’en retrouve affecté, donc ce n’était pas pour un tel motif que je me promenais ici… Disons plutôt que je prenais l’air, j’aime beaucoup  courir des heures durant, et je n’ai pas trop l’occasion de me retrouver seule depuis quelques temps… Donc ne t’inquiètes pas, je n’ai pas la moindre envie de te piquer tes proies ou de t’attaquer pour défendre un territoire qui ne m’appartient pas, contrairement à la grande majorité de nos confrères vampires, qui se comportent comme des bêtes enragées lorsque la faim ou la peur les prend. Par contre, toi, tu sembles être encore en appétit, je me trompe ? C’est marrant, que tu te nourrisses d’âmes… Je n’avais encore jamais vu cela… Ça a un rapport avec ton apparence ? Ou alors tu l’avais avant ? On t’a transformé alors que tu venais de subir une attaque féroce ?

L’espace de quelques secondes, la jeune femme s’arrêta, prenant conscience de sa curiosité exacerbée pour cette créature nocturne qui appartenait visiblement à une race qu’elle n’avait encore jamais croisée. Un air gêné mais adorable se teignit sur ses traits, et elle passa une main dans ses cheveux afin de camoufler ses pensées, ne pas les laisser transparaître. Elle commençait à devenir mal à l’aise, mais cette sensation disparut rapidement, remplacée par l’intensité de sa volonté. Elle souhaitait satisfaire sa curiosité, malgré tout. Cependant, sachant que cela pourrait paraître impoli et capricieux, elle lâcha, doucement, sa voix prenant un ton moqueur mais joueur au fur et à mesure qu’elle avançait dans sa proposition :


-   Mais si tu n’as pas envie d’en parler, je ne te forcerai pas. Si tu veux, tu peux aller chercher un humain et revenir pour parler, sinon tu resteras là à jouer les grincheux en manque…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :