Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

C.Blossomgame

Humain(e)

Pour Casey la journée c'était passé sans le moindre problème, il avait fait ses cours sans le moindre incident, il faut dire qu'il avait immédiatement imposé le respect de par son apparence et la force qui pouvait découler de simple mot.

Il avait programmé quelques cours théorique, pour voir immédiatement les personnes sensible au sang et à la dissection, cela existait et c'était humain, beaucoup éprouvaient un certain mal être en présence de fluide sanguin, ce qui n'était pas le cas de Casey, d'où sans doute une attitude préventive vis-à-vis des élèves.

La sonnerie ce fit entendre, il frappe du plat de ses mains et dit calmement.

""Le cours d'aujourd'hui est finit, vous me ferrez pour la prochaine fois une synthèse de ce que vous aurez comprit et nous retravaillerons ce qui n'a pas été comprit. Bonne journée !""


Le professeur fit son sac et allait partir quand il vit un de ses collègues entrer, ne prenant même pas la peine de le saluer.

- Casey-san. J'aimerais que vous vous occupé d'une élève que j'ai collé pour non-port de la tenue scolaire et propos injurieux.

""Cela n'est pas un peu trop pour une lycéenne quelque peu pertubatrice.""

- C'est une gothique à l'esprit tordu et anarchique, alors ? Vous pouvez vous occupez de sa colle ?!

Le professeur semblait s'énerver, Casey finit par abdiquer, se disant que cette enfant sera mieux sous son aile que dans les serf de son bourreau.

""Je vais m'en occuper.""

- Vous me donner une aide précieuse.

*Surtout pour boire à vous rendre ivre, pauvre gosse.*

Casey défit donc son sac et attendit que l'élève se présente d'elle-même, mais le temps passa et il n'y avait personne, jusqu'à ce que la voix d'un surveillant se fit entendre, visiblement la lycéenne offrait de la résistance, prétextant une erreur sur la personne, le professeur de biologie ne pouvait pas savoir si c'était vraie ou pas car la personne ayant donné la colle n'avait pas donné une seule information sur son sujet, hormis qu'elle devait avoir une tenue assez singulière.

Lucie van Hamermarks

Créature

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 1 lundi 21 mars 2011, 21:49:30

Lucie s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Elle était heureuse d'avoir trouvé ce grand bâtiment pour se cacher de ce soleil, malgré le fait qu'elle était habillée d'une large robe noire et qu'elle utilisait une ombrelle pour se protéger, le soleil était trop fort pour elle dans cette contrée du monde... Par contre elle n'avait aucune idée de ce qu'était ce lieu et franchement ça n'était pas important, que pourrait-on faire pour punir un être immortel?

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, plusieurs personnes semblaient sortir... Ils étaient tous habillé plus ou moins de la même manière, uniquement des jeunes gens du même âge qu'avait Lucie... Ils devaient être délicieux. A ce moment, un doux zéphyr vînt rafraichir la jeune vampire, elle était bien. Dans une position confortable dans un endroit frai et à l'abri du soleil...

Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit des pas résonner au fond du couloir quand soudain elle vit une jeune fille de son âge, habillé de la même manière que Lucie, en train de courir. La petite allemande la regarda avec étonnement s'éloigner vite et tourner rapidement à un angle... Quand soudain un l'homme attrapa violement Lucie par le bras.


-"Maintenant tu vas aller à ta colle et plus vite que ça !"

Lucie tourna lentement la tête et dit d'un regard malveillant

-"Lâchez moi tout de suite où ça va mal se passer."

L'homme eut comme un mouvement de recule puis cria

-"Tu crois que me menacer à la 3è personne va me faire peur? Aller ! Je t'embarque ! Avance plus vite que ça sale délinquante !"

-"Aie ! Vous me faites mal."


L'homme poussa Lucie tout en lui tenant le bras pour la faire avancer. Pendant ce voyage, Lucie n'eut de cesse que de lui dire de la lâcher si il ne voulait pas se retrouver vider de son sang ! Il ne répondit à aucune menace et soudain, ils s'arrêtèrent devant une des nombreuses portes de ce lieu, il l'ouvrit en disant

-"Voilà la fille collée ! Veuillez lui inculqué les bonnes manières et merci beaucoup de la garder !"

Il poussa Lucie dans la salle et referma la porte. "Quel brute" pensa-t-elle. Lucie était seule dans une large salle remplit de tables séparés avec des chaises, une jeune demoiselle se trouvait là... Ce lieu était plutôt sympa, frai et sans soleil... Lucie attendit tout de même les explications de la femme pour savoir pour quelles raisons Lucie était ici.

C.Blossomgame

Humain(e)

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 2 lundi 21 mars 2011, 22:03:58

-"Voilà la fille collée ! Veuillez lui inculqué les bonnes manières et merci beaucoup de la garder !"

Casey ne dit rien, hochant simplement de la tête pour que le surveillant lâche la vampire, se doutant bien que la force d'un adulte sur les bras sensibles des jeunes filles n'aidait en rien à l'apaisement des tensions qui furent plus que palpable à ce moment précis. Il attendit que le surveillant le laisse seul avec l'élève et prit la parole, voyant le visage de Lucie exprimer la surprise.

Sans doute s'attendait-elle à entendre une voix de femme et non d'homme, même si cette voix masculine n'avait rien de bien puissant au contraire elle était très douce.

"" Bien le bonjour mademoiselle, j'ai été chargé, votre professeur ne pouvant être présent, de votre heure de colle.  Veuillez vous mettre sur le première paillasse, je vous pries. Si vous pouviez refermer cette ombrelle cela m'arrangerais, la pièce est suffisamment protégé et sombre comme ça. ""


Rien n'était brusque ni dans la façon de parler ni dans le contenu même de sa phrase. Il attendit que la demoiselle s'installe à l'endroit désigné et se mit à sortir de son sac des feuilles de cours.

"" Pendant une heure vous allez avoir un cours sur la biologie, étant la matière que j'enseigne, vous pouvez m'appeler Casey-sempaï. Le sujet est sur le corps humain, des révisions pour tout lycéenne qui travaille un tant soit peu. si vous avez un soucis vous n'aurez qu'à m'appeler, mademoiselle ... ? ""


Casey voulait mettre un nom à se joli minois, la chevelure dorée faisait un magnifique rapport de force avec les yeux écarlate, couleur que Casey définit comme étant une lentille pour changer la couleur, chose que beaucoup de personne un brin rebelle se permettent de faire.

Pour lui cela allait être une heure tout à fait banale, mais il n'était pas au bout de ses surprise. La salle est vaste, les rideaux fermé au trois-quart pour laisser passer suffisamment de lumière pour faire cour mais pas trop car Casey avait eut une personne très sensible au rayon uv du soleil dans sa dernière classe, ayant prit les disposition pour qu'il ne puisse par rater le cour. 
« Modifié: lundi 21 mars 2011, 22:10:06 par C.Blossomgame »

Lucie van Hamermarks

Créature

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 3 mardi 22 mars 2011, 18:01:04

... Elle avait une voix plutôt grave pour une femme mais bon. Elle lui dit que son professeur avait chargé cette demoiselle de l'heure de colle de Lucie... La petite vampire ne chercha pas à comprendre.
La femme lui dit de s'assoir à la première rangée et de fermer son ombrelle, c'est vrai que Lucie avait tellement l'habitude de la garder ouverte qu'elle ne s'en rendait même plus compte.

En temps normal, Lucie se serait mit dans un coin sans prendre compte des consignes de la femme... Mais elle lui parlait sur un ton si... calme... Personne ne lui avait parlé ainsi depuis des dizaines d'années. Elle ne dit, ferma et son ombrelle et s'assit, avec un peu de mal, juste en face de la femme.

Juste après, l'adulte sortit des feuilles sur lesquelles étaient indiquées des choses puis déclara à la jeune Van Hammermarks


"" Pendant une heure vous allez avoir un cours sur la biologie, étant la matière que j'enseigne, vous pouvez m'appeler Casey-sempaï. Le sujet est sur le corps humain, des révisions pour tout lycéenne qui travaille un tant soit peu. si vous avez un soucis vous n'aurez qu'à m'appeler, mademoiselle ... ? ""

Lucie ne comprit ne serait-ce qu'un seul mot de ce que dit la femme à la voix grave. Elle se contenta de la fixer avec un regard sans émotion

-"... Lucie... Lucie Van Hammermarks"

dit-elle d'une voix égale et calme. Lucie ne savait pas que ce qu'elle faisait ici ni ce dont parlait la demoiselle, de toute évidence on l'avait confondu avec quelqu'un mais cela ne l'importait peu, cette salle était confortable et sombre à souhait. La jeune femme posa devant elle une feuille de papier noircit d'encre puis elle se retourna. La vampire ne comprit pas ce qu'elle devait faire, elle soupira et lu sa feuille sans bouger.

C.Blossomgame

Humain(e)

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 4 mardi 22 mars 2011, 19:29:20

Casey haussa légèrement les sourcils quand la vampire se présenta, il faut dire qu'il s'attendait à entendre un nom un peu plus japonnais et non à des origines, vraisemblablement, allemande. Il se mit à son bureau et sortie une liste des élèves, en temps normal il ne l'utilisait pas, mais le professeur voulait s'assurer de quelque chose, laissant la vampire lire des documents parlant de la moelle épinière, du cycles de vie du sang, des action du coeurs, mais il traitait aussi des changement physique qui s'opère à la puberté.

Les sujets que Casey avait donné était par hasard, les ayant prit sans faire attention sur le sujet.

Il finit par faire toute les listes des classes, aucune Lucie Van Hammermarks n'était marqué, ce qui fit raisonner le professeur, sur la possibilité que cette demoiselle est été sujet à un quiproquo des plus amusant, aussi allait-il s'assurer que la vampire ne tienne nullement rigueur au surveillant et a sa personne de la situation qui devait être embarrassante, même s'il voyait de toute évidence que la demoiselle n'était nullement embarrassée, mais semblait chercher à comprendre. Chose qui interloquait le professeur de biologie, car il s'agissait de révision, sauf si la personne en face de lui n'avait reçu aucune éducation, chose impensable au Japon.

Casey se lève et s'approcha pour dire.

"" Excusez moi mademoiselle Van Hammermarks, il semble que vous ne soyez pas notée dans la liste des élèves, puis-je me permettre de vous demander si vous êtes scolarisée dans cette établissement ou non ? Il serait problématique que vous soyez retenue à uen heure de colle qui n'est pas la votre. ""
« Modifié: mardi 22 mars 2011, 21:10:49 par C.Blossomgame »

Lucie van Hamermarks

Créature

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 5 mardi 22 mars 2011, 20:44:31

Lucie lisait tout ce qui était marqué sur la feuille, elle avait des shémas, des explications, des passages à trous, ect...

-(Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?) pensa-t-elle

Lucie voulait se reposer avant tout et passer un petit quart d'heure tranquille sans soleil et sans bruit mais cette feuille l'intriguait, elle découvrait de nouvelles choses et s'apercevait que les sciences avaient fait un bon en avant depuis le 18è siècle. Pendant ce temps, la femme à la voix grave lisait des listes, elle semblait chercher quelque chose.

La petite vampire soupira mais elle continuait à essayer de comprendre, soif de savoir... En parlant de soif elle avait bien envie de sang tout d'un coup et la jeune femme devait en avoir un bien gouteux... Lucie releva la tête pour observer sa prochaine cible... Celle-ci se leva et s'approcha de Lucie, voulait-elle se sacrifier au vampire? C'est pas drôle si il n'y a pas un minimum de résistance pff. Mais finalement elle ne voulait s'offrir au vampire (ce qui aurait été étonnant)


"" Excusez moi mademoiselle Van Hammermarks, il semble que vous ne soyez pas notée dans la liste des élèves, puis-je me permettre de vous demander si vous êtes scolarisée dans cette établissement ou non ? Il serait problématique que vous soyez retenue à uen heure de colle qui n'est pas la votre. ""

demanda-t-elle. Lucie resta silencieuse quelques secondes, jeta un coup d'oeil à sa copie et pointa du doigt une ligne sur la feuille puis elle demanda avec une impression interrogatrice

-"Qu'est-ce que c'est que la "puberté" ? "

C.Blossomgame

Humain(e)

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 6 mardi 22 mars 2011, 21:10:33

Casey n'avait pas besoin de sortir de grande étude pour se rendre compte que la vampire avait vraiment de grande difficulté à comprendre le texte et certain terme, aussi se mit-il à regarder l'horloge.

*Hum ... J'ai encore beaucoup de temps.*


Puis son temps de réflexion fut interrompue par la demande de la vampire, le jeune professeur se mit à la regarder, dans ses yeux il pouvait voir l'envie de savoir, mais aussi quelques chose qui lui échappait complètement, donnant de léger frissons à sa nuque, son instinct lui signalait un danger, mais Casey ne marchait pas à l'instinct et donc ne pouvait nullement interpréter le signal.

Par chance pour Lucie, le professeur de biologie allait sacrifier de son temps pour prendre le temps de lui enseigner tout ce qu'elle voulait savoir, car la connaissance est un bien que nul ne peut effacer facilement, sauf si on est un magicien ou une créature, chose dont Casey niait l'existence en bon Terrien qu'il est.

"" En voilà une question rarement posée et qui mérite une explication. Comme vous devez sans doute le savoir le corps grandis et change, comme l'évolution du têtard à la grenouille, même si pour l'espèce humaine cette évolution est beaucoup moins surprenante. La puberté est la période où le corps se transforme pour accomplir une tâche universelle, procréer. Chez les jeune femme cela se traduit par une croissance de la poitrine, les cycle menstruelles où la demoiselle commence à relâcher des ovules qui pourront donner naissance aux génération suivantes, l'apparition de la pilosité au niveau de l'intimité. Pour les homme cela se traduit par la mue de la voix qui devient plus grave, la pilosité sur le visage, formant la naissance de la barbe, à la fin de la puberté les hommes et les femmes sont aptes à procréer.  C'est une explication assez sommaire, mais qui décrit assez bien ce qu'est la puberté. Vous avez d'autres question mademoiselle ? ""


Casey se savait idiot de faire cours à une personne extérieur au lycée, mais il préférait de loin la voir sortir de la salle instruite, plutôt que plus tard dans la rue à vendre son corps.Surtout qu'il voyait de la curiosité, chose rare et qu'il appréciait.

Lucie van Hamermarks

Créature

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 7 mardi 22 mars 2011, 21:29:47

Lucie écouta attentivement l'explication de la femme, elle ne comprit pas tout totalement mais les grandes lignes. Cette science sur l'humain semblait très précise et complexe. Le corps grandissait et devenait apte à procréer donc, Lucie réfléchit quelques instants, sa poitrine ne s'était pas développé et elle ne grandissait plus, plus rien n'évoluait dans son corps... Lucie fronça les sourcils, cette sensation d'être morte en étant devenu vampire revenait la hanté, et si c'était vrai? Elle ne voulait pas y croire... Elle eut un frisson puis elle se redressa et tenta de ne plus y penser, elle ne devait pas paraître faible devant un simple humain !

Même si ça l'énervait un peu, cette humaine en savait plus que Lucie, n'ayant casiment plus rien appris après son passage dans le monde de la nuit, une simple prolétaire mortelle... Tss, la fierté de la vampire allemande en prit un coup mais si tout les humains banales avaient ce savoir, elle ne devait pas se laisser faire et profiter de l'autre avant d'en faire une vampire.


-"Et ça c'est quoi?!"

Dit-elle à haute voix en pointant violemment son doigt sur le schéma de l'appareil génital féminin.
Lucie, pour une raison inconnue, voulait rester là et elle avait deviné que si elle disait qu'elle n'était pas de cet établissement, il tenterait de la faire sortir, pas qu'elle ait peur mais ça la fatiguait de mordre quelqu'un qui résiste, des fois ils donnent des coups dans le ventre et c'est désagréable... Enfin voilà l'excuse que s'était trouvé Lucie pour se justifier à elle même de rester en compagnie de l'autre... personne.

C.Blossomgame

Humain(e)

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 8 mardi 22 mars 2011, 21:53:50

Le professeur de biologie perçut suite à son explication une sensation de frustration émanant de la vampire, pour l'humain ce n'était rien d'autre que la sensation d'être bête face à une personne qui possédait la connaissance et de l'assurance sur le domaine où il exerçait. Aussi prit-il la peine de rester calme quand la demoiselle se mit à faire preuve de violence sur les fiches en montrant un autre document, Casey prit la réaction avec un sourire qui n'avait pas pour but d'être moqueur.

Le professeur défit sa queue de cheval, laissant sa chevelure libre et prit une bonne inspiration avant de débuter son explication, faisant glisser son doigt sur la feuille, pour guider la demoiselle dans la compréhension en montrant chaque organes.

"" Il s'agit de l'appareil reproducteur des femmes, c'est par cet ensemble d'organes que la femme peut donner naissance à un enfant, tout commence ici où des ovules sont stockés, il s'agit d'un fragment de l'ADN, c'est comme une pièce d'un puzzle, lors d'une période où la femme est dit "féconde" un ovule est relâché et suis ce parcourt où il rencontrera des spermatozoïde, la pièce manquant de ce puzzle et qui est produit par les hommes. Ces dernier passe par le vagin, devant franchir le col de l'utérus qui fait un premier tri entre ceux aptes à passer et ceux qui sont défaillants ou trop faibles, ensuite ils doivent remonter rejoindre l'ovule et s'assembler pour former une cellule-oeuf, qui descendra jusqu'à se mettre dans l'utérus, dans cette espace qui disparait suite aux règles et se reforme, formant un cycle dit menstruel. ""

Il prit un temps de pause et reprit avec calme.

"" Après cette rencontre la femme n'a plus de règles et doit porter l'enfant en soit pendant une durée théorique de neuf mois, généralement l'enfant arrive plus tôt, mais tant qu'il ne nait pas avant six mois mois il peut vivre sans trop de complication, sinon il peut présenter des troubles physiques ou mentaux. A la fin de la puberté cet appareil est normalement actif et  bien réglé, en cas de problème il est plutôt suggéré de prendre rendez-vous avec un médecin spécialisé.""


Casey était content de pouvoir expliquer à une jeune femme un mécanisme présent dans le corps de la demoiselle, restait à savoir si cette dernière n'allait pas devenir rouge comme une tomate et faire un pics de timidité ou de honte, chose que le professeur aurait comprit, car il est toujours difficile pour une personne coincée de parler et entendre de telle chose.

Lucie van Hamermarks

Créature

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 9 mercredi 23 mars 2011, 15:08:49

La femme eut un sourire bienveillant en voyant Lucie s'énerver, ce qui ne l'aida pas à se calmer ! Elle défit sa queue de cheval et déposa son doigt fin sur la feuille, près de celui de Lucie puis elle commença a lui expliquer ce que c'était, "l'appareil reproducteur féminin"... C'était ainsi que naissait les enfants? Ainsi que Lucie pourrait avoir un enfant?... Tss, un enfant, pourquoi Lucie s'encombrerait d'une chose si fragile? Lucie avait la vie éternelle, elle n'avait nullement besoin d'avoir descendance.

Elle s'adossa à sa chaise, baissant la tête, un léger sourire au lèvre. Elle riait silencieusement en pensant à ses projets puis elle releva la tête, toujours le sourire au lèvre, et déclara


-"Merci bien de m'avoir appris cela hum... Casey-sempaï, comme vous dites au Japon."

Lucie n'était clairement pas de ce pays et encore moins de ce monde.

-"Et dites moi... En tant qu'adulte, qu'est-ce que ça fait d'avoir un enfant, le savez-vous?"

C.Blossomgame

Humain(e)

Re : Encre,papier, sang et canine.[PV Lucie la petite vampire]

Réponse 10 mercredi 23 mars 2011, 15:21:18

Le professeur fut ravi d'entendre la jeune vampire remercier ses explication, ce qui était pour lui un signe de reconnaissance envers le travail qu'il fournissait actuellement pour en pas laisser la demoiselle sortir de ce cours totalement idiote d'elle-même, enfin de son corps.

Le seconde question de Lucie eut une réaction étonnante, il se mit à rire, même s'il savait que réagir comme ça était inconvenant et que pleins d'élèves le prenait pour une femme.

Par politesse il se reprit très vite.

""Ma foi mademoiselle, je ne sais pas, cela dit d'après différent témoignage c'est assez complexe. Au début il y a la fatigue et le stress, ce qui ne rend pas plaisant l'expérience, mais une fois que l'enfant bouge un peu, cela rend cette épreuve plus heureuse, mais il faut savoir qu'avoir un enfant est une responsabilité plus grande que s'occuper de ses frères ou sortir votre animale de compagnie le soir.""

Casey reprit son sérieux et continua ses explication, pour lui Lucie était intéressante, d'une grande curiosité et apparemment un esprit assez ouvert à la connaissance. si seulement il savait qu'il avait en face de lui une prédatrice qui pouvait se révéler mortelle.

"" La majorité des femmes en ont eu un très bon souvenir, mais il faut mieux attendre un peu avant de concevoir un enfant, histoire d'avoir une bonne situation social, financière et surtout du temps pour se ménager et s'occuper de l'enfant. ""


Répondre
Tags :