Voilà que Clara se faisait pilonner dans chaque trou, puisque Kara avait crée deux queues de bonnes tailles qu’elle enfonçait donc avec violence dans ses orifices. Ainsi, la jeune brune ne gémissait plus, mais criait de plaisir, alors qu’elle s’était même accroché à son amante pour être sure de ne pas la voir se retirer et laisser l’Avatar sur sa fin. La voix de la jeune femme était si forte qu’elle n’entendit presque pas la réponse aux commentaires qu’elle avait fait que lui donna sa partenaire.
Elle haussa même encore le ton, lorsqu’elle sentit ses fesses écartées et que les deux pénis s’enfoncèrent encore plus profondément en elle. Mais, ses cris, qui auraient pu ameuté d’autres personnes des environs furent bientôt étouffés par un baiser torride de la part de sa compagne, alors que le bureau sous elle grinçait sous les allers retours que faisait Clara sur ce dernier sous l’impulsion des coups de bassins de Kara.
- OOOH OUI S’EST SI BON !
Cria t elle quand elle sentit les sexes de son amante grossir encore en elle, si bien qu’elle se demanda si elle pourrait les contenir encore longtemps. Elle ne savait même pas, si elle parviendrait à se retenir de jouir encore longtemps d’ailleurs, tellement les pénétrations étaient fortes et jouissives. Elle ne contrôlait donc plus son plaisir et le moment de l’orgasme pourrait tomber à tout moment. D’ailleurs, Kara s’était écartée du corps de sa partenaire, sans pour autant se retirer, ou ralentir le rythme dans ses deux trous. Non, elle fit cela pour venir malaxer avec ferveurs les deux seins de la jeune brune qui reprit ses cris sans retenus, ne pouvant faire que cela. Enfin, elle vint tout de même empoigner ceux de sa compagne qu’elle malaxa avec autant d’amour et de plaisir que celle-ci.
Enfin jusqu’au moment où Kara se retira pour retourner Clara, qui se retrouva ventre sur le bureau, poitrine compressé sur ce dernier, et les mains de Kara sur ses fesses, ne laissant aucun doute sur ce qu’elle allait faire. Et Clara l’incita même en ondulant les fesses avec envie, revoulant ses deux pénis en elle.
- Vas y….défonce moi bien,….mon cul et ma chatte n’attendent que çà !
Dit-elle avec la tête tournée vers sa camarade, qui ne se fit pas prier pour obtempérer et la bourrer à nouveau. Clara se remit donc à crier, replaçant sa tête dans l’axe de son corps, regardant sans trop regarder devant elle, trop occupée à apprécier le plaisir que lui procurait Kara. Ses mains s’étaient d’ailleurs agrippées à l’autre côté du bureau qu’elle voyait de plus près quand son amante s’enfonçait au maximum en elle.
Kara se montrait parfois cruelle en se retirant et laissant un calme avant de rentrer à nouveau lentement en elle, la faisant gémir et crier à chaque fois, que se soit de plaisir ou de frustration. Tout cela jusqu’à ce qu’elle se retire définitivement pour faire s’agenouiller Clara lui présentant ses deux pénis qu’elle fit rentrer dans sa bouche sans ménagement. Mais, la jeune brune se laissait faire avec plaisir, même si parfois la suffocation était proche. Elle bougeait la tête elle-même pour donner plus de rythme à tout cela, alors que Kara montrait son plaisir oralement aussi.
Ses autres orifices bien ouverts dégoulinaient toujours de mouille et Clara vint combler sa chatte et son cul de ses mains, alors que sa bouche s’occupait des deux sexes de Kara. Celle-ci ne pouvait plus gémir, mais ses ondulations de bassins sur ses mains, et son regard avide de plaisirs montraient qu’elle appréciait. Jusqu’au moment où tout cessa de nouveau pour qu’elle s’allonge à nouveau sur le bureau. La tête fut dans le vide, car Kara vint se placer devant elle, un sexe énorme remplaçant les deux déjà conséquent. Elle n’eut même pas le temps de se demander si cela allait entrer dans sa bouche ou de venir le palper de ses mains latentes que Kara le renfonça dans sa bouche, et commença les vas et viens rapides alors que ses mains vinrent pétrir la poitrine offerte de Clara.
Oui, elle était soumise actuellement, mais cela ne lui déplaisait pas, puisqu’elle pouvait tout de même faire ce qu’elle avait envie, et le montra en venant entretenir le flot incessant de cyprine de sa chatte en venant se masturber avec une main. L’autre était venue se placer sur une fesse de Kara qu’elle pétrissait avidement, en tirant dessus pour faire bien entrer le pénis dans sa bouche par moment, l’enfonçant jusque dans sa gorge.