La jeune femme n'a pas l'air du tout farouche, au contraire, elle n'a même pas l'air de se méfier de moi une seule seconde ... je ne ressens que du désir, je n'aurais donc pas à me justifier pour baiser celle ci. D'ailleurs, à peine j'avais ouvert la bouche qu'elle me disait que c'était inutile. Elle était plutôt du genre directe et j'aimais autant, nous voulions tous les 2 la même choses alors pourquoi perdre du temps en bavardage et autre jeu de séduction !?
Elle me proposa 3 solutions, l'une d'entre elle me fit sourire...
- Eh bien, se sera soit chez toi, soit ici ...
Inutile de me justifier, elle m'avait bien fait comprendre que ça ne servait à rien que je perde mon temps à discuter. La seule chose qu'elle voulait c'était que je la baise et il faudrait que je sois endurant. Pour ça, pas de soucis puisque ma jouissance ne venait que lorsque ma partenaire le voulait. Parfois il arrivait que je ne jouisse pas à proprement parler. Certaines femmes n'aiment pas le sperme mais je me nourrissais de leur orgasme, c'était comme si je jouissais en même temps qu'elle au final. Enfin, tout ça reste technique ^^
Je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se retrouve déjà collé à moi. Sa grosse poitrine, bien ferme, collée à mon torse, son corps ondulant contre le mien et sa main caressant déjà ma queue. Elle ne le savait pas encore mais celle ci allait prendre la taille exacte de ses désirs, souvent, c'était une agréable surprise pour ces dames ^^
Le fait qu'elle détecte que je ne sois pas humain confirmait qu'elle non plus ne l'était pas, comme je l'avais senti. A son simple contact, je pu obtenir pas mal d'informations sur elle, comme toujours. Je voyais que c'était un ange mais ... privée de ses ailes ... j'imaginais que sa soif de sexe en était peut être la cause, mais bon, a vrai dire cela ne m'intéressait pas vraiment.
- Tu seras surement ravit d'apprendre que je suis Azel, dieu du plaisir, né du désir des hommes. J'ai senti ton désir et ta frustration de ne pouvoir le combler pleinement ... voilà pourquoi je suis ici !!
Cela ne laissait pas de place au doute, j'étais là uniquement pour la baiser, comme elle le voulait, mais, contrairement à ce qu'elle pensait, j'allais la combler, je ne partirais pas avant de toute façon.
L'odeur de sa mouille venait déjà caresser mes narines... ainsi, sans même l'avoir touché elle avait déjà la chatte trempée ... cela m'excitait d'avantage, cette odeur avait le don de m'enivrer alors ça en plus de son attitude de chienne, je me disais que nos ébats seraient vraiment intense.
Pour finir de me convaincre sur ses intentions, elle amena une de mes mains sur ses fesses... je me rendis compte qu'elle n'avait pas de sous-vêtements, ce qui expliquait aussi que je puisse sentir sa mouille aussi facilement. Son autre main continuait de titiller ma queue qui avait prit une taille honorable. Apparemment elle aimait les hommes bien membrés et ça dépassait déjà de ma toge ^^
La soulevant de mes mains, faisant en sorte qu'elle entoure ma taille de ses jambes, je l'emmenais derrière un arbre, histoire de ne pas baiser au bon milieu du chemin. Cette manœuvre eut pour avantage d'avoir ma queue collée à sa chatte chaude et humide. Je m'en régalais d'avance.
La reposant au sol, j'ôtais habilement le peu de vêtement qu'elle portait, découvrant un corps parfait de jeune femme. Une poitrine ferme, une petite chatte rasée, de petites fesses bien rebondis ... je n'allais vraiment pas m'ennuyer.
Je n'avais pas encore ressentis vraiment tous ses désirs, je me permis de prendre l'initiative, étant, moi même impatient, ce qui était assez rare finalement. Ainsi, je l'avais mise dos à moi, la faisant prendre appui sur l'arbre, qu'elle puisse se cambrer et m'offrir sa croupe. Cette vision était insolente, elle était vraiment parfaite.
Ma queue étant déjà bien dure je l'approchais de sa chatte et, me tenant à ses hanches, je ne fis entrer que mon gland. Une sensation délicieuse !! Juste ça, ces quelques centimètres ... elle avait une chatte serrée mais tellement humide que ma queue allait la pénétrer sans difficulté et j'adorais ça.
avec difficulté, je m'étais contenté de ça pour commencer, je voulais jouer un ptit peu et enfin sentir ses désirs avant d'agir plus.
- C'est ça que tu veux?
Une simple question, retardant le moment fatidique. J'avais la conviction qu'elle allait m'ordonner de ne plus attendre mais je voulais quand même l'entendre de sa bouche, c'était toujours meilleure quand on poussait sa partenaire à réclamer quelque chose, ne pouvant plus attendre. La délivrance qui suivait la pénétration en était toujours meilleure ^^