Évolution possible :
Nom : Artica
Prénom : Lulu
Surnom : Lilac Mortem
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Esper
Taille : 1m50
Poids : 40 Kg
Caractéristique physique : Elle a la peau aussi pâle que les morts, sa chevelure dorée tombant au-dessus des fesse donne une touche de couleur, en plus de ses yeux qui sont de la couleur de l'ambre. La peau étant fine, sa nutrition trop faible en calorie dévoile les formes de ses os se dessiner sous l'épiderme, donnant une apparence de morte-vivante. Sa poitrine est petite, tout comme ses fesses, du fait qu'elle se nourrit mal.
Particularité physique : Hormis son apparence peu attirante, elle est d'une faiblesse affligeante, une simple baffe suffirait à l'envoyer par terre, cela dit ce n'est pas parce qu'elle a du mal à tenir debout qu'elle ne possède pas de force, ses mains sont d'une puissance redoutable.
Caractère : Lilas possède un dédoublement de la personnalité. Les deux pouvant se parler dans la tête.
- Rinne gō (Yin) : C'est la facette "gentille" elle tente toujours de faire reculer les personnes, souffrant aussi de ne pas pouvoir s'insérer dans la vie des Hommes et serrer dans ses bras des personnes qui semblent sympa, ainsi elle se torture pour ne pas toucher un être vivant, elle déteste la mort et c'est pour cela qu'elle préfère s'isoler. Son souhait le plus cher est de mourir.
- Rinne gō (Yang) : Il s'agit du côté sombre de Lilas, elle aime s'attirer des ennuis et tuer les personnes pensant avoir affaire à une jeune fille fragile, elle aime surtout contrôler son pouvoir pour que cela ronge petit à petit la personne, elle adore jouer le rôle de la proie et voir le visage apeuré des chasseurs sentant la mort les ronger. Son souhait le plus cher est de dominer les Hommes.
Histoire : Lulu était une fille normale à la naissance, son pouvoir étant encore endormi. Elle vécu normalement, aimé par sa famille pendant six ans.
Puis un jours sous un excès de colère, ce qui était souvent le cas chez cette gamine, son pouvoir se libère, les membres de sa famille furent les premières victimes du pouvoir monstrueux de Lulu. La petite ne comprit pas tout de suite qu'elle avait tué sa famille et pensait que cette dernière jouait à cache-cache.
La police arrive le lendemain dans la maison, suite à un appel anonyme. Ils trouvèrent la petite toute seule et elle fit une chose naturelle, saisissant le pantalon du policier, qui vit son bas tomber en poussière, car il était synthétique, elle touche la jambe du policier qui partie en poussière, son collègue voulut saisir la petite et il tomba lui aussi en poussière.
Elle se mit à avoir peur de son pouvoir et partie en courant dans la rue, prenant une petite ruelle sombre, un violeur voulut l'attraper et tomba lui aussi en poussière, faisant encore plus peur à la petite qui prit sans s'en rendre compte un portail le menant à Ashnard.
Elle se fit capturer par un alchimiste qui comprit rapidement la nature du pouvoir de la petite, l'utilisant comme gardienne, seulement il oublia une chose. La curiosité de l'enfant qui apprit très vite à lire les livres et les dictionnaires, elle apprit donc par elle-même que la mort était la fin de la vie et que cela causait de la peine et de la souffrance pour les autres, dès lors son esprit se divisa, l'une voulant préserver la vie des autres, l'autre voulant dominer les autres.
L'alchimiste ne vit pas le côté maléfique de la jeune fille grandir et un jours elle se mit à jouer avec l'alchimiste qui ne comprit pas et tomba en poussière.
Le mauvais côté de Lulu se fit un nom dans la cité dictatoriale, puis repartie sur Terre pour s'amuser avec des humains sans pouvoirs, seulement le bon côté reprit le contrôle et dès lors une lutte sans merci se fit entre les deux personnalités.
Aujourd'hui elle est devenue une légende urbaine, certain parle d'une Dame Blanche, d'autre d'une incarnation de la Mort.
Situation actuelle : Les seuls ayant réussit à la toucher et ayant voulut la violer sont tombés en poussières préservant sa virginité, elle ne connait que la théorie, par les livres
Autres : Elle réduit à l'état de poussière tout ce qu'elle touche. Les êtres vivants, l'alchimie, la magie et tout ce qui est existant subira le même sort, c'est à dire la mort. Ce pouvoir peut ronger, comme agir instantanément, dans le premier cas, couper le membre affecté sera votre seule chance de salut.
Seul les matière minérales semblent ne pas subir de dégénérescence.
Rien ne dit que ce pouvoir agit aussi sur les dieux.
Comme elle ne maîtrise pas son pouvoir, elle est toujours nue, les vêtements tombant en poussière au contact de la peau.
Rp en cours :
Rp finit :