Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agito/Akito (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agito/Akito Ketsueki

Humain(e)

Agito/Akito (Valithé)

vendredi 12 novembre 2010, 22:37:33

Ce personnage est un schizophrène et peu parfait être complexe à comprendre et a expliquer, donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

Nom/Prénom/Surnom : Agito et Akito

Age : 21ans

Sexe : Masculin.

Race :Humain vivant sur Terra

Orientation sexuelle: Hétéro pour Akito et Bi pour Agito

Description physique :

Agito est un jeune garçon d’assez grande taille, il porte des vêtements oranges un peut bizarre, car : Il peut attacher ses manches dans son dos et il a une capuche qui lui cache entièrement le visage. Son pantalon est blanc et il est entouré de bandages orange, qui, au bout de ses bandages il y a des crochets. Ses yeux sont jaunes/orange et ses cheveux bleus. Il possède un cache qui lui cache un seul œil. Sinon il reste une personne assez normal; s'habillant d'une drôle de façon. Certaines personne le trouve mignon... Mais lui s'en fiche un peu, il ne connait pas cet sensation. IL a plutôt du mal a se faire des amis... Quand Akito a la possession du corps, son visage et son sourire deviennent machiavélique...



Caractère :

Dans un premier temps j'vais vous expliqué comment marche sa double personnalité ! Agito possède un cache œil qui lui cache un seul œil, comme les pirates ! Suivant l'œil caché sa personnalité est différentes ! Lorsque le changement de personnalité se produit, c'est la personnalité qui ne "contrôle" pas le corps qui fait le changement !  La particularité de cette "maladie" est que peu importe qui contrôle le corps, les deux personnalité vit en même temps que l'autre. Il vit exactement au même moment ce que l'autre fait sans pouvoir y changer quelque chose, ce qui peut être légère frustrant.


Agito : C’est un garçon gentil qui a une double personnalité a cause de son enfance malheureuse. Lorsque son cache est sur l’œil droit, c’est lui qui dirige le corps. Il aime dormir lorsque le temps est « merveilleux », il dort toujours au pied d’un arbre et regarder les nuages qui défilent. Il n’aime pas briser le cœur des filles . IL est sage et travailleur, bien qu'un peu flemmard. En revanche il est complètement dépressif et surpassé pour sa double personnalité ! Il est toujours abattu et triste... Un déprimé, associable et surtout peureux. Il a peur de la réaction des autres, et c'est bien souvent pour ça qu'il  évite de discuter avec les autres



Les deux ont en revanche les même gout. Ils aiment tout les deux le Rock ainsi que le métal et le Punk. Il déteste tous ce qu'il est Rap.


Histoire :

Agito, naquit dans une petite famille d'un village. Lui, son père et sa sœur, vivait dans une partie très retirait de ce Village. Une sorte de petite banlieue, ou tout le monde se connaissaient. Le Jour de l'anniversaire de sa sœur, Agito, âgé alors de 10 petite année, partie dans les champs pour trouver une petite fleur a offrir a ça sœur. Il y resta 3 heures, l'odeur des fleurs l'avait apaisé et il s'endormit. Trois Heures plus tard, après sa petite sieste, il décida de retourner au village. En Arrivant là-bas, tout avait était saccagé et brûlé. Dans des maisons, on criaient " Au Voleurs, AU voleurs ! ". Des bandits étaient venus pillaient ce petit village. Agito, couru rapidement vers sa maison. En arrivant sur les lieux, son père était par terre en train d'agoniser, sa sœur, elle était en dessous, déjà morte. Agito, tomba en sanglot. Son père, termina de respirait devant ces yeux. Agito, pendant qu'il était en train de pleurer, ne sentit pas que quelqu'un arriva derrière lui. C'était encore un autre bandit... Il tenta de l'attaquer, mais il fut arrêté à temps par un homme mystérieux. Il tendit sa main à Agito et dit :

" Si tu souhaite vivre, suis moi ! Plus rien ne te retiens ici, viens avec moi..."

Agito, d'abord étonné effrayé refusa. Il tourna de nouveau la tête regardant la tête de son père. Même mort, il faisait encore et toujours un sourire. Puis, après un long moment d'hésitation, il prit la main de l'homme. Après une très long marche, éprouvante, avec un silence complet, ils arrivèrent à la maison de l'homme. Entouré d'arbres, et une montagne derrière, la maison était très bien cachée.

" Maintenant écoute moi, si tu accepte toujours de rester là, tu devra m'obéir ! Je serai comme ton père adoptif...

Agito eu un long moment d'hésitation, mais accepta de rester. Des tonnes de questions tournaient dans sa tête. Pourquoi l'homme avait choisi Agito et pas un autre ? Qui es réellement cet homme... Plein de question de ce genre. Mais, même avec l'hésitation Agito décida de rester.

" Très bon choix jeune homme ! Va te coucher demain une dure journée t'attends ! Ta Chambre et là haut, a l'étage !"



Agito monta l'escalier qui menait à la chambre. Il arriva dans un long couloir blanc, sans aucune décoration. Quatre portes était présentes, sûrement tous des chambres. Agito choisi la première a droite, la chambre juste en face de l'escalier. Il arriva dans une chambre assez petite et sombre. Un lit était plaçait au milieu. Agito s'allongea sur son lit, tentant de dormir. Il faisait des cauchemars, revoyant son père mourir. Il ne savait pas trop comment réagir, c'était assez dure pour lui, d'autant plus qu'il n'est que 10ans... Le Lendemain matin, Agito se réveilla et alla dans la forêt. L'homme était déjà debout. Agito avait donc maintenant trouvé un nouveau "père".

Mais, bizarrement, ce nouveau "père" trouvait qu'Agito ne savait rien faire de ses dix doigts. Il commença à l'insulté le battre, pour finir avec 2-3ans de torture, tenter de le violer ! C'est à ce moment qu'Akito apparu pour "protéger" Agito de ce type. Mais cette protection était a double tranchant, à présent Akito pouvait prendre le corps d'Agito quand il voulait. Son "gardien" était devenu son pire ennemi... Bien pire que l'homme qui l'avait recueilli . A partir de ce jour, il vit dans la rue, valsant entre divers endroit, tentant de travailler...Sans vraiment réussir a cause de sa timidité...


Et puis c'est vrai qu'a 13ans, peu de de patron le prendrait. Mais il réussi du jour au lendemain a trouver du boulot, un riche politicien qui avait besoin d'un agent d'entretien. Agito sauta sur l'occasion, vivant à présent dans cette immense demeure, une magnifique villa. Il commençait a travailler tranquillement, mettant tous ce qu'il pouvait pour garder son travail. Il travailla dans cette villa pendant une petite année, une année assez « bonne » pour lui, vu qu'Akito ne semblait pas vouloir « sortir ». Mais au bout d'an d'abstinence, Akito avait besoin de ce défouler. Il sortit en pleine nuit, ravageant la villa de fonds en comble, cassant vitre, vase, brulant les tableaux qui étaient présent sur tout les mûrs. Akito était un être pire que méchant, rigolant comme une malade mental à la vue de toute cette méchanceté. La famille qui lui avait offert un travail se réveilla commençant a hurler de détresse. La femme, appela même la police pendant un très brève instant, avant d'être rattraper par Akito. Il devait à présent éviter d'envoyé Agito en prison... Il décida alors de réduire à néant la vie de la famille pour éviter les problèmes !
Après avoir attaché la famille, et les soumettre a sa folie, il viola la femme, avant de mettre le feu a toute la maison, faisant mourir cette pauvre famille dans la souffrance et l'ignorance. Le pire dans tout ça, c'était qu'Agito voyait tout et qu'il ne pouvait rien faire.

Le lendemain matin, Agito se réveilla en pleine rue, à moité nu. Pour la seconde fois dans sa vie, il se retrouva dans la rue, sans logement n'y boulot ! Heureusement, il avait malgré tout gagné assez d'argent pour « vivre » quelques temps. Il remarqua alors une affiche pour un lycée pour jeune délinquant ! Il trouvait cela absolument géniale de pouvoir vivre dans ce genre d'internat. Il plaça toute ses économies dans cette internant, suivant quelques cours. C'était la première fois de sa vie qu'il ne se sentait pas « seul » et c'était le meilleur moyen qu'il avait trouver pour contenir la folie d'Akito. Il y resta cinq, cinq sans problème particulier mise à part quelques coups magistraux d'Akito. Malheureusement il en sortit sans diplôme, ses professeur pensant qu'il était en échec scolaire irrattrapable. Il fût alors une nouvelle fois dans la rue ! Sauf que cette fois il avait un peu plus confiance en lui, osant parlait a des patrons pour avoir un petit travail. Il réussi a en avoir, un petit boulot de barman.

Akito vivait à présent la plupart du temps la nuit, ennuyant pas Agito pendant la journée ce qui lui permettait de pouvoir vivre et se loué un appartement ! Peut être qu'Akito avait tout prévue ! Après tout si l'intégrité physique d'Agito était en danger, il l'était lui aussi ! Tout les deux ont besoin mutuellement de l'autre, c'est ce qui est le plus difficile a digéré ! Aujourd'hui Agito a maintenant 21ans, et il a perdu son travail, vivant, clandestinement dans son appartement. Akito fait toujours autant parler de lui, violant bon nombre de femme, se droguant à outrance, jouant l'argent durement gagné par Agito au casino. Toute ces choses font qu'a force, Agito prenne ça comme pour du harcèlement morale. Son état est encore plus difficile que la première fois. Il ne parle a plus personne, il ne sort de chez lui qui lorsque c'est nécessaire... Il souhaite mourir mais n'as pas le courage de le faire....A présent, quelle sera la vie d'Agito... Une fin heureuse ? Malheureuse ….







Situation de départ : Agito est encore vierge tandis qu'Akito ne compte plus le nombre de conquètes...


Autres :

Comment avez vous connu le forum: Sur google x)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
J'essairai sur msn ou autre...
« Modifié: vendredi 12 novembre 2010, 23:44:04 par Miya Diablo »

Aïda

Humain(e)

Re : Agito/Akito

Réponse 1 vendredi 12 novembre 2010, 22:42:00

*Prend son attitude froide.*

Bienvenue


Thème incorporé dans la bannière.

Miya Diablo

Dieu

Re : Agito/Akito

Réponse 2 vendredi 12 novembre 2010, 22:50:50

Bonsoir et bienvenue sur LGJ ^^

Je vais te demander de relire ta fiche pour corriger quelques fautes : beaucoup d'inattention, ce sera facile, t'inquiète pas ;)

De plus, j'aimerai que tu rajoutes quelques petites lignes à la fin de ton histoire : ton personnage quitte sa forêt quand il a 12-13 ans, selon ta fiche. Qu'a-t-il fait entre ce moment et maintenant ? Vivre dans la rue, c'est bien, mais encore ? ^^ Ce serait l'occasion de dire un peu ce que sa double personnalité lui a fait faire, lui a fait vivre :)

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander par mp ^^

Edit : D'ailleurs, tu peux modifier ton nom dans ton profil, puisque tu as mis deux fois Agito dans ton pseudo ;)

Agito/Akito Ketsueki

Humain(e)

Re : Agito/Akito

Réponse 3 vendredi 12 novembre 2010, 23:36:36

Merci pour votre bienvenue !

Il semble que j'ai eu des problèmes avec OpenOffice qui ne reconnaissait aucune faute xD Mais à présent problème réglé et j'ai rajouté quelques lignes ! C'est suffisant ? x)

Miya Diablo

Dieu

Re : Agito/Akito

Réponse 4 vendredi 12 novembre 2010, 23:43:59

Merci pour avoir rallongé l'histoire ! ^^ Pas mal de petites fautes, mais bon, je salue l'effort malgré tout ^^

*tend une tasse de thé*

Hop, validé :)

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Agito/Akito

Réponse 5 samedi 13 novembre 2010, 00:19:01

Bienvenue ! =)

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Agito/Akito (Valithé)

Réponse 6 samedi 13 novembre 2010, 02:23:24

wilkommen !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Agito/Akito (Valithé)

Réponse 7 samedi 13 novembre 2010, 08:55:51

Bienvenue à toi ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Agito/Akito (Valithé)

Réponse 8 samedi 13 novembre 2010, 12:30:02

Bienvenido ^^





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :