La jeune femme utilisa une fois de plus sa bague pour changer la couleur de son chargeur. Etonnament, elle pouvait tirer autant de fois quelle voulait sans en changer. Encore un pouvoir venant de cette bague étrange, qui s'avérait finalement redoutable.
Elle créa ensuite une sorte de bouclier presque invisible autour d'eux, leurs permettant de se protéger des divers projectiles de l'armée de démon. La jeune femme se laissa pas impressionner quand il l'alerta qu'une horde essayait de la prendre a revers. Ni une, ni deux, elle matérialisa une roquette l'envoyant exploser sur les démons, surpris de voir cette dernière de nul part.
John, venait déjà de terminer son dernier chargeur de fusil. Il le jeta et sortit son fusil à pompe. Ainsi armé du fusil à pompe dans une main, un mp5 dans l'autre, il réussit à retourner prés de la carcasse de la voiture ou se tenait toujours la jeune femme, alternant entre les deux armes. Au fur et a mesure de la bataille, le révérend perçu deux démons qui commandait les différentes hordes. Cependant, leurs enveloppes corporelles étaient très étranges, comme une sorte de fumée, d’où émanait un visage donnant ses ordres. L’un était de couleur verte et l’autre violet. Pour l’instant, Carmody et Zynarys ne pouvait les atteindre car ils étaient encore assez loin.
- Je crois avoir repéré les chefs de la bande. Il va falloir attendre encore un peu…
Il regarda sa montre. Il restait bien 4 minutes avant que les renforts n’arrivent. 4 longues minutes encore sans interruption. C’est alors que la terre se mit à trembler. Des crevasses apparurent sur le sol, écartelant les plaques de goudron pour s’ouvrir sur les ténébres. Les démons stoppèrent leurs avancés, comprenant ce qui se passait, cela n’augurait rien de bon.
C’est alors qu’un essaim de mouches noires en sortit. Il fut accompagné par des démons mineurs ailés. Ceux çi possédaient quatre ailes noires sur un corps filiforme, tellement maigre qu’il n’y avait presque que la peau sur les os. Leurs pieds et leurs mains se terminé par des griffes. Leurs têtes étaient de loin la plus horrible. Imberbe et chauve, le crâne allongé, comme déformé ou apparaissaient deux yeux sinistres de forme triangulaire ainsi qu’une bouche garni de dents blanches, aiguisés comme des rasoirs.
Cependant, le cauchemar n’était pas fini. Car du tréfonds du royaume des âmes arrivait une bête immense. Les deux protagonistes apperçurent d’abord ses mains griffues, émanaient de la crevasse qui s’apparentait maintenant plus à un énorme trou dans le sol. Puis, l’hideuse créature en sortit. Il s’agissait en fait de la réplique identique des autres démons, mais en beaucoup plus grands, mesurant dans les 15 mètres de haut.
- Bordel, qu’est ce que c’est que ce truc ?
Le démon après avoir claqué des dents de façon sinistre se dirigea vers Carmody et Zynarys. Carmody lui vida un bon chargeur, mais les balles ricochèrent sur sa carapace et les munitions de fusils à pompe pareil. Il semblait protégé par une sorte d’enveloppe invisible de protection qui empêchait n’importe quelle arme de traverser sa peau.
- C’est pas vrai, cette saloperie ne sent rien.
Carmody lança une grenade sur le gigantesque démon. Celle çi explosa, mais encore une fois sans le moindre dommage. Il n’y avait dés lors plus qu’une seule soluti