Apparemment, il apprécie ce petit jeu auquel nous nous amusons. Tant mieux, parce que c'est réciproque. Je lui mordille le cou avec envie tandis qu'il s'approche de mon oreille et me dit:
<< Eh bien, il semblerai que tu aimes ce que je te fais! >>
Oh oui mon coco... Tu n'as pas idée! Il me prend alors les hanches et s'enfonce alors en moi plus sauvagement et plus profondément. Je contracte alors mon vagin pressant alors un peu plus son sexe en moi.
<< C'est bon... hein tit ange..??... hmmm... >>
C'est à peine si j'arrive à parler tellement qu'il va vite et tellement que j'y prends mon pied. Je le vois qui grimace alors de plaisir, il aime oui, ah ça c'est sûr! C'est tellement bon que je bascule ma tête en arrière, la plaquant contre l'arbre et me tord dans tous les sens tellement que je n'en pouvait plus. En faisant ça, je donne alors une très belle vue sur ma poitrine à Bleiz, qui, j'en suis sûr, sera en profiter pleinement. Chaque coup de reins qu'il me donne remue mes seins juste en dessous de lui, j'en prends d'ailleurs hein que je me malaxe à plusieurs reprise en suivant le rythme de mon plaisir. J'en profite pour l'agiter un petit peu plus devant ses yeux.
<< Appétissant... hein chéri?... >>
Il me lâche alors et de me demander de me retourner, face à l'arbre. Ce que je fis sans hésitation, j'aime l'aventure, surtout dans ces jeux, et j'apprécie donc varier les choses et être surprise. Je pose alors mes mains sur l'arbre pour prendre appuie puis bombe mon beau petit cul en arrière en attendant qu'il s'occupe de moi. Je m'attends alors qu'il me pénètre... Ce qu'il ne fait pas de suite. Hmmm... Plaisant, il a réussi à nouveau à me surprendre! Il commence alors à me caresser mon clitoris qui est tout gonflé et très sensible tout en me caressant la poitrine. Je me met alors à pousser de petits cris, au fil de ses actions, de plaisir. Il pourrait, s'il le souhaitait, me mener à nouveau à la jouissance rien qu'avec ses doigts, mais heureusement, il est bien plus joueur que ça!
<< Tes fesses sont magnifiques. Elle font vraiment envi >>
<< Ah ouai? Tant que ça...? Hmm... Et bien fais toi plaiz' mon chou... >>
Il me pénètre alors et m'attrape à nouveau par les hanches pour me être plus sauvage que jamais. C'est, en effet, la position idéale pour montrer son côté animal. Je m'accroche alors fermement à l'arbre, bien qu'avec un peu de difficulté tellement qu'elles sont en sueurs, et je donne moi aussi des bons coups de bassins pour le sentir taper violemment au fond. Je l'entends alors prendre son pied, chose que je n'avais encore jamais entendu de lui. N'est-il pas excitant d'entendre l'homme avec qui on prend son pied de grogner de plaisir? Pour moi en tout cas, ça l'est et j'en suis satisfaite! Je courbe alors mon dos avec l'excitation et je sens encore une fois tous mes membres réagir aux mouvements. C'est tellement.... Bon...