Le golem ne pouvait pas parler étant une créature purement physique créée par la volonté de Firiel, ce n’était donc pas lui qui injuriait. Les cris venait des deux Orcs mis à mal par l’invocation qui démontrait toute sa puissance sur ses adversaires en les envoyant valser à l’autre bout du magasin d’un simple mais efficace coup de bras.
Firiel vit le régulateur entrer à son tour dans la boutique, elle se décida à le suivre. Voyant le pauvre nain qui avait de nombreuses plaies elle s’avança vers lui pour tenter de lui porter secours. Elle le détacha en faisant brûler par magie les liens qui le retenaient et l’aida tant bien que mal à se mettre dans un coin tranquille pendant que Brimstone et son golem s’occupaient du restant des agresseurs. Firiel est incapable de se battre elle même sans utiliser la magie.
- Golem, fais en sorte d’en garder un prisonnier et de le garder conscient, ordonna t’elle sur le ton d’une simple conversation, je suis sûre qu’il a des tas de choses à raconter sur ce qui se passe ici.
Après tout si l’échoppe était en train d’être mise à sac par ces brigands il devait bien y avoir une raison…
-HJ : Vraiment désolée pour le temps de ma réponse. HJ-