Denna avait opté pour un air neutre. Il n'y avait aucune trace de triomphe ou de colère sur son visage. A califourchon sur Bleiz, elle affermit un peu plus sa prise sur le couteau et le pressa contre sa gorge. Puis, une fois que la situation était totalement sous contrôle, elle se pencha sur le visage de son amant et s'arrêta à une distance où leurs nez se frôlaient.
-Ma fierté? Demanda-t-elle dans un murmure. Une femme comme moi ne s'embarrasse pas de telles choses, Bleiz. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous êtes toujours en vie? Hé bien, voyez ça comme un caprice.
Sur ces mots, elle retira délicatement la lame de son cou et avec des gestes lents, la posa juste à côté d'eux. Ses yeux noisettes ne transmettaient toujours aucun sentiment. Une main sur le torse de l'homme, l'autre partit en quête de l'objet de son plaisir. Lorsqu'elle l'eut trouvée, elle le guida en elle et poussa un petit soupir de contentement. Denna s'affala ensuite sur le corps musclé et commença à faire onduler son bassin.