Kan'mi était complétement bouleversée, elle se comportait comme une ingénue et ne savait pourquoi.. Elle se rappellait avoir eu ces réactions avec certains vampires, mais pas avec une Esp-er, à vrai dire c'était la première ..
Et maintenant que la belle Leïla avait mit la main contre son écaille brûlante, Kan était un peu embarassée, elle devait dire quelque chose.. Elle n'arrivait pas à s'y résoudre, pourtant cette écaille n'avait pas répugné la brune aux yeux de sang, elle avait été si douce..
Elle la poussa un petit, peu, lui donna un autre baiser, puis dit sur un ton mélancolique :
"Vierge je ne peux que l'être, encore fallait-il que j'apparaisse sur Terra avec un vagin, et bien, je suis une Esp-er et c'est ainsi, je suis la femme sans intimité, l'homme sans virilité.
J'ne suis point une ingénue, loin de là, mais depuis que Nexus s'est trouvé une nouvelle esclave sexuelle mineure, je suis quelque peu délaissée .. Et les douceur que tu me donnes ma douce, m'excite à un point qui me surprend moi-même.."
Puis elle la retira contre, et se décida à pénétrer plus profondément dans la jeune fille, au sens propre. Elle rentra deux de ses doigts dans le vagin de Leïla et reprit les lèvres de la jeune femme, complétement ravie de frotter sa langue contre celle de l'Esp-er à nouveau..
On aurait pu employer le terme de ballet mais il fut tellement utilisé à tort et à travers qu'on parlera ici de danse divine, bien loin de l'opéra et de la tecktonik parisienne..