Ses suppositions étaient avérés, il était maintenant clair que la jeune femme le désirait secrètement. Son charme avait donc opérer. Elle gémissait alors qu'il caressait sa vulve et il sentait son sexe s'humidifiait peu a peu, de la cyprine coulant sur ses doigts. Puis, elle prit les choses en main et le démon comprit qu'elle voulait a son tour lui faire plaisir quand elle descendit pour déboutonner son pantalon. Il s'en voyait ravi. Zoé lui avoua qu'elle avait un peu peur de lui, normal, qui ne serait pas un minimum effrayé. Il disposait de bien des pouvoirs même si il ne se trouvait pas aux enfers, ceux çi ètant diminué quand il se trouvait sur terre. Elle sorti la verge du démon de bonne taille, un peu surprise de la taille de son engin. Puis après l'avoir léché elle l'introduisit dans sa bouche en pressant ses lèvres autour de son sexe ce qui le fit soupirer de plaisir. Elle se débrouillait très bien.
Il la laissa ainsi continuait à le suçer alors que sa verge nervuré était déjà bien dur. Sentant que le temps était venu de passer à la suite, il sortit sa verge de sa bouche, laissant de la salive coulait au sol et il s'accroupit a son tour pour introduire sa langue dans l'antre de la jeune femme. Il alternait ses mouvements et d'autres en suçant son clitoris, aspirant sa sève. Puis il se remit debout et il se colla à la jeune femme faisant passer son pénis juste en dessous de son vagin. Il le frotta ensuite contre son intimité avant de l'embrasser, la tenant par la taille. Adramelech sentait le vice de la luxure en elle. Puis il lui chuchota à l'oreille :
- Alors Tu veux continuer ou préféres passer à la suite ?
Il caressa sa poitrine alors que l'autre main caressait ses fesses. Il n'avait qu'une envie, glisser son sexe en elle et la comblé de son corps. Il avait beau être un démon, il savait se tenir, la position qu'il tenait au royaume souterrain ne permettait pas d'incartades. Il avait toujours eu un coté, un peu gentleman avec les femmes.