Chht, calme toi. Tout se passera bien.
La chair blanche, tellement fraîche, tellement pure, rayonne dans cette étendue sombre dans laquelle ils se trouvent. Elle est l'idéal du moment, il n'aurait pu trouver plus bel objet. Objet ? Oui, car elle sera bientôt réduite à ce statut. Il prendrait sans aucun doute plaisir à user de sa nouvelle acquisition à outrance, et si il prend le temps de considérer la question, peut-être veillera-t-il à ne pas l'abîmer.
S'il vous plaît ? S'il vous plaît quoi ?
Il déserrait l'emprise qui la retenait contre lui, éloigna l'arme qu'il braquait sur elle pour la traîner - de force, cela va de soit - au bord du chemin, la tenant par le col. Puis il exercera une pression sur elle pour la faire plier et la faire descendre d'un niveau, et si elle ne cède pas, il donnera un coup puissant de sa semelle contre l'arrière de ses genoux. Perdant ainsi de sa hauteur, Law, toujours derrière elle, lui saisissait une épaisse touffe de cheveux près de la nuque pour lui faire basculer la tête en arrière.
S'il vous plaît quoi !?
Et il violentera ses lèvres, arrachant un baiser passionné, voire acharné à sa pâture du jour. Son couteau n'est plus dans ses mains. Celui-ci est planté depuis quelques secondes dans l'herbe, à-côté d'eux. Il serait facile pour elle de tenter quelque chose, mais les conséquences seraient sans nul autre pareil. De plus, elle ne peut voir l'arme - Law continu de l'embrasser, gardant le minois de sa captive vers les arbres et le ciel qui, témoins de cette agression, couvrent docilement le méfait de l'Habile.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3