Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yasumasa

Humain(e)

« Donc tu as compris ? Si tu me rapporte mon Final Fantasy je te donne mon billet de dix »
« Ouais ouais, j’ai compris »

Ainsi fut-il conclu un accord entre les deux parties en présence. L’un était un gamin pré pubère, tout juste sorti des jupons de sa mère et dont la tignasse aux reflets roux était non loin sans rappeler celle de poil de carotte tandis que l’autre était un grand enfant emprisonné dans un corps d’adulte et dégageant l’odeur fétide d’un Hachi Parmentier plus très frais. Il fut convenu entre eux que l’un récupérait un jeu au profit de l’autre qui le rémunérait pour ce service rendu. L’enfant disait s’appeler Tintin. Plus tôt dans la journée, le dénommé Tintin avait vu son tout nouveau jeu à la mode se faire injustement confisquer par un de ses charmants petit camarade du nom d’Hadock. C’était le genre de grosse brute épaisse à tabasser sans raison ses compères et à se montrer odieux envers les filles. Du moins, c’en était la description caricaturé que fit le rouquemoute à Yasumasa qui, sujet à un manque d’ragent évident, dut se résigner à accéder à la requête de son interlocuteur. Il l’avait croisé par hasard dans le parc et le gamin avait accouru en sa direction, jugeant qu’il avait le physique de l’emploi et en déch d’argent, cette mission était taillée pour sa personne.

Le voleur se trouvait encore dans le parc par cet après-midi ensoleillé. Il s’amusait à torturer quelques gamins venus prendre du bon temps en profitant des installations disposées à leur attention dans l’enceinte du parc. C’était un endroit plutôt prospère si on se fiait aux gazouillements des oiseaux et aux bruissements des feuilles. Malheureusement, la sérénité de ce lieu se vit être souillée par la présence du dit Hadock qui venait de faire fuir à lui tout seul une bande de gamin en larme. Les mains dans les poches d’une longue ramassée voilà deux mois, Yasumasa avançait d’un pas lourd en direction du parc à jeux. Il avait la démarche de l’homme qui cherchait à intimider tandis que son visage affichait une mine pour des moins inquiétante. Cheveux balayés par une légère brise, son buste quant à lui était mit en avant, donnant un semblant de muscle supplémentaire à travers la coton élimé de son tee-shirt. Hadock ne le vit pas tout de suite mais une fois le maigre grillage du parc franchit, il ne put s’empêcher de constater qu’un étrange individu lui faisait face.

« Hé, c’toi le petit merdeux qui a volé le Final Fantasy de Tintin ?! »

Dit-il tout en faisant en sorte d’approcher son visage de celui du gamin inquiet. Yasumasa lui jetait un regard mauvais et les zygomatiques de son visage frisaient l’exagération à en devenir peu crédible aux yeux d’Hadock qui jugea bon de lui foutre un coup dans les noix avant de se sauver en courant. Genoux à terre, Yasumasa ouvrait sa bouche en O et avait instinctivement déplacé ses mains sur son pauvre appareil génital. Malgré la douleur qui parcourrait son corps, il trouva la force de dégager un petit son aigu, en contraste avec son physique de bourru.

« Ouuhiiiiiiiiiiiiiiuuuuuiiiii »


Crimson Gravity

Créature

Re : Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 18:45:31

Journée habituelle pour personnes habituelles. Une rue, des voitures, une ville, une lampe à huile, une corde, une bombe..

- "... Gay Luigi?"

Crimson se surprit lui même, tandis qu'une musique entrainante se dégageait de ses écouteurs. Machinalement, il tourna la tête à gauche et à droite, comme s'il cherchait un petit gros en tenue de cuistot rose. Mais non, fausse alerte. Notre pitre groovy continua ensuite sa lancée, descendant la rue en rollers. Sa destination? le magasin de jeux vidéo. Pourquoi? pour acheter le tout dernier Brash Candicoot, bien sûr! Gravity était de ces hommes qui savaient ce que c'était qu'un vrai jeu vidéo. Bien sûr, tout le monde en avait après le dernier FF, mais à part des graphismes dopés aux champignons, y'avait pas grand chose à en tirer. C'est ainsi que notre héros se retrouva au milieu d'une magnifique et énorme.. file d'attente. C'est là qu'il repéra un jeune garçon sortant du magasin, sa nouvelle acquisition en main. La chevelure rousse du gamin n'était pas sans rappeler celle d'un peu connu héros de dessin animé français au nom bizarre accompagné d'un chien blanc, mais Crimson ne s'y attarda guère.  Les mains dans les poches, remuant doucement la tête et le pieds au rythme de la musique, il attendit ainsi pendant trois longues heures, avant d'enfin pouvoir mettre la main sur son jeu.. le seul qui allait être vendu dans tout le mois.

Son acquisition fièrement rangée dans sa poche, le joyeux luron se sortit finalement de cette foutue file d'attente avec la ferme intention de rentrer chez lui s'étaler sur son plumard afin de tester son acquisition. Cependant, le destin étant cruel, il en décida autrement. Un son significatif retentit à ses oreilles. Un son qu'il ne reconnaissait que trop bien. Un son petit, et aigu... sans aucun doute était-ce le cri de la turbopoule. Il tourna la tête en direction du dit son, les yeux perçant. Aucune erreur possible. Cela venait du parc, en contrebas. Ni une ni deux, le jeune homme activa les fusées de ses rollers, et c'est à une vitesse ahurissante qu'il dévala la pente, passa au dessus d'une voiture, traversa une fenêtre, se prit les sous vêtements accrochés d'une jeune femme en fleur en pleine poire, fit un long saut doublé d'une figure complexe, et atterrit en plein milieu du parc, terminant sa course contre un arbre en face de Yasumasa.

C'est avec les rollers encore fumants et les cheveux en pétard qu'il se releva, cherchant des yeux celui qui avait poussé l'appel de la turbopoule. Mais hormis un gamin qui courrait au loin, il n'y avait rien. Se retournant, il fouina des yeux le lieu, passant à plusieurs reprises devant le clodo sans même le calculer. Ce ne fut que lorsqu'il entendit une nouvelle fois le cri aigu qu'il réalisa, tournant alors les yeux vers l'individu, qui semblait en mauvaise posture. Mais qu'importe! on ne poussait pas le cri de la turbopoule impunément. Se mettant dans une posture de défi face au clodo, il le toisa en souriant, une culotte encore à moitié étalée sur son visage.


-" Toi! Je relève ton défi. Let's catch the turbopoule!"

Annonça il fièrement, les bras croisés, attendant une réponse de son challenger.
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Yasumasa

Humain(e)

Re : Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 19:52:57

Y’avait quand même de quoi chialer.  Se faire rétamer par un petit cul terreux en un seul coup sous le regard des badauds en présence et finir dans une posture aussi burlesque, vraiment, la situation pour notre héros ne prêtait pas à rire. Il avait l’impression d’avoir une grosse boule au sein de l’abdomen qui tapait contre son ventre tel un marteau piqueur sur le sol. Le plus étrange dans tout ça était indubitablement le fait que le hit du garnement avait atteint son membre viril et qu’en dépit de cette analyse pour des moins pertinente, ressentir une douleur plus haut dans son anatomie inquiétait Yasumasa. Pour  palier à cette affreuse douleur, l’homme en vint à plaquer sa main juste au-dessus de la ceinture afin de se masser du mieux que son état physique le lui permettait. Au même moment, un étrange gaillard pointa le bout de ses rollers. Comme une flèche, il apparu non loin du pauvre Clodo toujours  en proie à une douleur intense. Il ne semblait pas lui prêter attention durant un temps mais finit par se retourner en sa direction. Bras croisés tandis qu’il arborait fièrement une culotte de grand-mère sur le coin du visage le gusse toisait du regard notre Clodo.

-" Toi! Je relève ton défi. Let's catch the turbopoule!"

Il choisissait bien son moment celui-là que pensa alors notre clochard qui peinait à se relever. Le corps encore un peu endoloris, il parvint tout de même à se mettre sur ses deux jambes bien qu’elles furent arquées et qu’il se servait de ses mains pour s’appuyer sur ses genoux pour conserver ainsi, un semblant de sérieux. Il affichait un visage circonspect, le gaillard en face de lui ne semblait pas  bien épais et même, d’après l’air d’ahuri dont son faciès était affublé, il était difficilement imaginable qu’il se soit déjà battu auparavant. Pour cause, le clochard lâcha un petit soupire alors que son engin retrouvait peu à peu sa forme standard puis, se réajusta convenablement sur ses deux belles jambes.

« P’tain, j’sais pas qui t’es ni c’que tu veux mais fais pas chier. Ce matin j’ai marché sur une merde de clébard, j’ai manqué par deux fois d’me faire étriper par un gérant de superette et là j’viens de me manger un coup dans les noix. P’tain autant te dire que j’ai les boules »

Tout en proliférant ces quelques mots, l'tomme remit ses mains dans les poches de sa veste. L’air hautain, il fixait de haut son interlocuteur, espérant pour lui qu’il ait capitch ou sinon…ça partirai grave en marade. Derrière, le vent  qui se levait faisait s’envoler quelques feuilles dont une eut l’idée saugrenue de s’installer sur le coin du visage de Yasumasa, mettant ainsi fin au sérieux de la situation.

« Connasse de feuille, Pt’ain ! »


Crimson Gravity

Créature

Re : Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 21:44:52

D'un coup de tête sur le côté, Crimson retira ce qui lui gênait la vue sur le côté droit depuis quelques secondes déjà, laissant ainsi chuter la culotte sur le sol tandis que son adversaire se relevait, visiblement assez péniblement. Probablement sortait il déjà d'une autre session de turbopoule et avait il gagné. Ce devait être un adversaire des plus coriaces, au vu de son allure. En parlant de son allure d'ailleurs, notre ami Gravity se mit à le détailler un peu plus tandis que l'individu finissait de se relever et se réajuster. Une chevelure chaloupée de couleur brune, une barbe mal rasée, une douce senteur exotique venue d'un pays très lointain et un air blasé sur sa figure abrupte.. pas de doute, il était coriace. Peut être même que c'était le meilleur joueur du coin! ça allait être marrant, dans tous les cas. Il y avait cependant quelquechose d'étrange. Un fait, semblant tout à fait illogique, sur lequel l'ahuri n'arrivait pas à mettre le doigt. Il ne put le faire que lorsqu'il baissa les yeux, observant ainsi ses chaussures tandis que son adversaire entamait sa phrase de taunt, rituel habituel avant toute course à la turbopoule. Pas de roller, pas de dispositif. Rien du tout. Bordel, ce type était si bon à la turbopoule simplement en courant?! y'avait presque de quoi foutre les jetons, en y pensant.

Relevant ensuite la tête vers le visage de l'homme, Crimson y vit quelquechose d'horrible. Une feuille. UNE FEUILLE. La phrase suivante vint confirmer ce dont se doutait Gravity: son nouvel adversaire n'était pas conscient du danger qu'il courrait. D'un geste vif et précis, la main de l'ahuri vint choper la feuille sur le visage de Yasumasa et la relâcha au vent, prenant bien soin de ne pas se la prendre lui même. Il poussa ensuite un soupire de soulagement, avant d'afficher un sourire sympathique et heureux au clochard.


-"Mec, t'es lucky que j'ai été là, this time. T'es pas aware que ce genre de truc c'est hyper méga dangereux? seriously, t'aurais pu y passer. Une feuille ça peut faire explode un hélico. T'as jamais play à James bond junior sur Super nes ou quoi?"

Il afficha un nouveau sourire colgate, plaçant ses bras derrière sa tête en commençant à rouler autour du SDF, le fixant du regard.

-"Au fait, c'est quoi ton ptit nom propre? Moi j'me name Crimson. Crimson Gravity. Mais tu peux m'appeler Derrick if you want, ha ha!."
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Yasumasa

Humain(e)

La feuille qu’arborait le clochard sur le coin de son visage fut rapidement balayée d’un subtil geste de la main par l’étrange individu aux rollers. Ce fut un mouvement suffisamment vif et précis pour que notre protagoniste n’y prête pas attention au départ. En effet, il lui fallut voir que la feuille virevoltait au vent, quelques centimètres plus loin pour s’en apercevoir. Eberlué devant tant d’adresse, les commissures de ses lèvres s’ouvrirent béantes pour laisser entrevoir une dentition carnaire toute teintée de jaune et qui attestaient de l’émerveillement vis-à-vis d’un geste pourtant si anodin. Suite à cela, le jeune homme lâcha un soupire avant de vanter les mérites de son action. Visiblement, il semblait être un original aux yeux du clodo qui décelait déjà en lui, une personnalité haute en couleur ainsi qu’une touche d’innocence propre aux enfants sages. C’est avec la plus grande éloquence qu’il alliait le jargon japonais et de l’anglais, le tout donnant un mixte assez étrange mais pas si désagréable à l’oreille. Du moins, encore faudrait-il que notre poubelle sur patte en comprenne le sens. Oui c’était un fait, il en parlait pas une bringue d’anglais et le comprenait encore moins.

-"Au fait, c'est quoi ton ptit nom propre? Moi j'me name Crimson. Crimson Gravity. Mais tu peux m'appeler Derrick if you want, ha ha!."

Propulsé hors de ses pensées, Yasumasa ne pouvait que suivre du regard le jeune candide qui s’amusait à tournicoter autour de son imposante carcasse. Ses mains plaquées derrière son crâne velu, son regard pénétrait le sien tandis que le sourire invincible qui s’était dessiné sur son visage renforçait l’aspect gentillet du garnement toujours crampé à ses rollers. Bien vite d’ailleurs, ce petit jeu eut le mérite de donner le tournis à Yasumasa qui instinctivement, vint à se taper le front à l’aide de sa paume. Fermant les yeux quelques secondes, la douleur de tout à l’heure semblait s’être apaisée pour son plus grand plaisir malgré l’expression renfrogné de son faciès :

« P’tain arrête toi de tourner deux secondes, ça m’donne mal au crâne…Derrick. Quand à mon nom, J’peux pas vraiment te dire si il est propre mais en tout cas, MOI C’EST YASUMASA Hahaha ! »s

Tout en prononçant ces mots, l’homme cracha dans sa main qu’il présenta aussi tôt à son interlocuteur. C’était une façon comme une autre de se dire salut…encore fallait-il que le susnommé Derrick en fasse de même.

« Au fait, chouette tes baskets »

Dit-il en fixant du regard les rollers du jeune homme.


Crimson Gravity

Créature

Vue de l'extérieur, la scène pouvait semblait assez étrange. Les passants du parc devaient vraiment se demander ce que c'était que ce duo de glandus, tournant de la même façon que certaines installations pour enfants placées dans ce même parc, à à peine quelques mètres de là. Et pourtant, force était de constater que Crimson n'en avait absolument rien à glander. Tout comme du fait que ses mouvements circulaires devaient commencer à faire tourner la tête de son interlocuteur, comme le prouvèrent son mouvement sur le crâne ainsi que les paroles qui suivirent. La main tendue eut cependant l'effet de faire s'arrêter net notre roller-man, face au clodo. Il resta scotché là, à observer la main, puis le visage de Yasumasa, puis encore la main.. La poignée de main d'avant départ.  Yasumasa.. ça ressemblait vraiment bien à un nom de marque de voiture. Ça le faisait bien pour un champion de Turbopoule, en tout cas.

-" Aaaaalright Yasu'. C'est classe, mec."

Du point de vue de l'ahuri, c'était bien vrai. Il observa alors de nouveau la main tendue de l'homme, tandis que ce dernier fixait quand à lui sa magnifique paire de rollers, faisant d'ailleurs un commentaire dessus. Alors il avait remarqué, hein? Prenant un air presque sérieux pendant deux petites secondes, Crimson se décida finalement à serrer la main de l'homme avec entrain, d'une poigne vive et.. électrisante. En effet, tandis qu'il avait tendu la main, il avait fait glisser un pins mauve orné d'un motif d'éclair dans sa main. De quoi défriser un peu notre clochard, c'était une bonne vieille blague comme on en faisait plus.

-" Haha, je sais, Shocking isn't it? fabrication maison, j'ai jamais lost un seul match avec ça."

Il lâcha ensuite sa main, jouant avec le pins comme avec une pièce, le jetant et le rattrapant avec une dextérité hors norme tandis qu'il fixait lui aussi les chaussures, visiblement en sale état, du clochard. Il releva ensuite la tête vers lui, avec une expression qui inspirait le questionnement, et s'adressa à Yasumasa.

-"Dis moi mec, c'est quoi l'astuce? j'dois avouer que j'ai beau try de chercher d'puis tout à l'heure, i can't find it. What's your secret? tu compète avec quoi? dis moi tout, pis après on pourra pass aux serious things, si tu vois c'que j'veux dire."

Il le regardait avec insistance, sans pour autant cesser de triturer son pins. Au contraire même, il le lançait et le rattrapait encore plus rapidement, sans même y jeter un oeil.
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Yasumasa

Humain(e)

Re : Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Réponse 6 samedi 22 mai 2010, 13:03:40

Quand le jeune homme à la longue veste bleuie s’attarda à répondre au geste de main de Yasumasa, il se passa quelque chose d’inattendu. En effet, alors que la chair décharnée, pareille à des ossuaires, de la main de notre héros allait à la rencontre de celle  déjà dans un meilleur état de son interlocuteur, il sentit un lécher picotement lui parcourir le corps ! C’était le coup de foudre pour notre Yasumasa qui ne put que constater avec stupeur que le courant passait entre lui et le jeune homme plein de malice. Il avait, à la barbe de notre héros, dissimulé un pin’s aux effets électrisants dans la paume de sa main avec laquelle il chercha le contact physique pour déchaîner les effets sur le malchanceux clochard qui bien entendu, tomba dans le panneau. Pour cause, et après ce mouvement de poigne, il avait envie d’agiter de manière intempestive sa main électrocutée qui ferait moult et moult mouvements en haut, en bas, en haut, en bas pour que le picotement lui passe. Au même moment, le farceur, content de son méfait, lui adressa un sourire qui dissuada bien vite notre clochard de répliquer à sa poilante blague.

-" Haha, je sais, Shocking isn't it? Fabrication maison, j'ai jamais lost un seul match avec ça."

Par la suite, les deux mains cessèrent leur contact. Désormais, le blagueur agitait malicieusement son pin’s de sorte à ce qu’il le balance et le rattrape deux secondes après, ça lui donnait un air malhonnête compte tenu du fait qu’il arborait toujours ce sourire candide.  Yasumasa quant à lui ne savait comment trop réagir face à cette situation. Son interlocuteur ne semblait pas vraiment méchant mais avait des manières excentriques qui le rendaient difficile à cerner. Le fait aussi qu’il s’adresse en utilisant un lexique encore inconnu aux oreilles du clochard n’arrangeait rien à la chose.

-"Dis moi mec, c'est quoi l'astuce? J'dois avouer que j'ai beau try de chercher d'puis tout à l'heure, i can't find it. What's your secret? Tu compète avec quoi? Dis moi tout, pis après on pourra pass aux serious things, si tu vois c'que j'veux dire."

« Qué ?! Qu’est-ce que tu m’baragouine encore ? Mon secret ? Tout est dans les épinards mon gars ! Quant à si je vois c’que tu veux dire euh non pas vraiment mais ça m’fait un peu flipper sur le coup. Pas que je sois une flipette mais si ça veut dire c’que je crois j’te le dis net, je ne nage pas dans ces eaux là moi. J’préfère les femmes ! »

Bien entendu, ça n’avait rien à voir avec la choucroute et comme à son habitude, Yasumasa était à côté de la plaque.

[Gomen pour le temps de réponse.]


Crimson Gravity

Créature

Re : Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Réponse 7 samedi 22 mai 2010, 19:26:00

[No problem Eugène!]

La réponse du clochard laissa notre jeune ami pantois. Pendant bien une dizaine de secondes, il y eut un blanc magistral, tandis qu'une boule de gui qui n'avait rien à faire là passait dans un coup de vent. Le visage figé sur une expression stupide avec un grand sourire niais et les yeux mis clos, Crimson semblait avoir été soudainement victime d'une crise de paralysie passagère, ou encore ICS, Instant Crash Syndrom, dont souffraient souvent les vieux androïdes rouillés et obsolètes. Seul hic à toute cette histoire, Gravity n'était pas un androïde à proprement parler. Ni salement. C'est donc au bout de ces dix longues secondes qu'un rire se fit entendre, émanant de sa bouche. Quel blagueur ce type! y'avait pas à dire vraiment, ce Yasumasa c'était un bon, un vrai de vrai.

-" Ha ha ha ouaaaais mec, trop bon! J'savais bien que y'avait un truc pas commode dans tout ça."

Il pleurait de rire en tapant l'épaule du clodo alors qu'il disait ça, passant ensuite son bras autour de son cou dans un signe amical tandis qu'il rapprochait son visage de son oreille pour parler à voix basse, dissimulant le tout à l'aide de sa main en position verticale comme s'il avait peur qu'on les épie

" Don't worry, ya pas de session sous marine de prévue, t'auras pas à nager. Quand à nager dans les femmes baaaah... on verra bien, ça s'pourrait que ça arrive si genre tu win le match, tu vois."

Il refit un tape dans le dos de son nouvel ami avant de rouler un peu plus en avant, se retournant face à Yasumasa, le visage rivé sur un espèce de dispositif ressemblant à une grosse montre fixée à son poignet.

-" J'espère que t'es ready man, ça va plus tarder maintenant. Reste qu'à choisir qui sera la turbopoule... t'as une préférence maybe? comme c'est toi qu'a lancé le défi, j'te laisse le choix d'la cible! "

L'adolescent projeta alors une sorte d'hologramme représentant une carte de la ville, sur laquelle on pouvait clairement voir pas mal de points lumineux en mouvement. Il y avait également deux flèches, le représentant lui et le clodo, ainsi qu'une légende détaillant tout cela en bas, et une petite case "Règles". Cliquer sur un des points lumineux permettait de faire un zoom dessus et de voir la cible qu'il représentait, ainsi que son nom complet. Cliquer sur les règles permettait d'afficher les règles de base que tout bon coureur de Turbopoule devait connaitre sur le bout des doigts. Le choix était entre les mains crasseuses de Yasumasa.
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Yasumasa

Humain(e)

Re : Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Réponse 8 mardi 31 août 2010, 13:52:49

Bien vite le rire cristallin du jeune homme se fit entendre. Visiblement il trouva bidonnante la réplique de son interlocuteur qui pourtant prenait cette histoire très au sérieux. Il n’avait jamais essayé auparavant mais le savait pertinemment que la gente masculine n’avait aucune espèce d’emprise sur ses phéromones…à vrai dire, il n’avait jamais non plus goûté aux délices féminin et se gardait bien de le crier sur tout les toits. Perdu dans les limbes de ses pensées les plus secrètes, Yasumasa ne se rendit pas compte de prime abord que le jeune homme aux cheveux bleutés et dont le sourire niais désarmerai même la plus hargneuse des grands-mères – C’très méchant une grand-mère – s’était dangereusement approché de lui. Ca avait commencé par une tape « amicale » dans le dos pour renchérir par une accolade aux origines douteuses vu du Clodo. Il était près, trop près pour notre héros alors que son interlocuteur s’esclaffait jusqu’à en pleurer, faussant ainsi l’hypothétique scénario farfelue qui germait dans l’esprit de Yasumasa. 

*P’tain de merde y va m’lècher l’oreille le bougre…crade comme elle est y va pas être déçu du voyage le loustique !*

Quelle ne fusse alors sa surprise lorsque le simple clochard qu’il était pu constater avec stupeur que la léchouille à l’oreille qui profilait à l’horizon n’en était pas une. La langue avait été remplacée par une voix suave et suffisamment audible pour que notre héros puisse en entendre les subtilités. C’était vague en dépit du fait que l’adolescent employait un dialecte encore inconnu au clochard mais il lui sembla avoir entendu « Nager dans les femmes ». Il ne lui en fallut guère plus pour suffire au plaisir du propriétaire de l’oreille auquel un déclic intérieur s’opéra. En vue du style vestimentaire et de l’aura assez anglais qui se dégageait du jeunot, surement était-il l’héritier d’une famille puissante et immensément riche. Fort de ce constat, Yasumasa pouvait aisément imaginer que l’autre gusse avait accès à des femmes à foison. C’était un bon coup à jouer pour le clodo qui remercia bien vite son sixième sens de clochard.

« Bordel c’quoi ce truc ? »

Beugla alors le clochard à la vue de l’apparition soudaine d’un hologramme géant que venait de projeter la curieuse montre de son interlocuteur. Ca ressemblait vaguement à une carte mais version digital. Il lui sembla s’être reconnu sur l’hologramme mais il en n’était pas certain. Une légende se positionnait en bas d’image au plus grand désarroi du clochard qui ne savait pas lire. Plissant tout d’abord les yeux sous l’effort d’une compréhension ultime, il se résigna au bout de quelques secondes pour orienter ses yeux en direction de la curieuse énergumène.

« P’tain c’est écrit trop petit, explique moi les règles de ton machin qu’on en finisse et qu’on aille voir d’la meuf ! Elles seront en p’tite culotte, hein ? »


Crimson Gravity

Créature

Re : Quand un Clodo se met à l'anglais [PV : Crimson Gravity]

Réponse 9 mardi 14 septembre 2010, 19:34:40

Fort, très fort. Ce type était vraiment un pro, un vrai, un pur. Un bon quoi! aller jusqu'à feinter l'ignorance des règles quand on est un champion, c'était vraiment une technique de winner. Crimson étala à nouveau son sourire made in colgate, décidant de jouer lui aussi le jeu. Après tout, on avait pas affaire à un gars de c'te trempe là tous les jours non plus, faut pas déconner. Il se mit alors à expliquer les règles, sans même regarder le panneau. Après tout, habitué comme il l'était, il connaissait les règles plus que par cœur.

-"Et ben my buddy, it's veryyyy simple you know. Tout ce qu'il y a à faire, c'est de choose quelqu'un parmi tous ces points qui représentent les gens des environs, tu vois. Une fois la personne choisie, le jeu peut enfin commencer. Il s'agit d'un parcours, du genre a race you see? except you don't have to be the first to win. Ce qu'il faut faire pour gagner, c'est réussir à choper la turbopoule. Une fois the first turbopoule is catched, another one is selected aléatoirement sur la carte. At the end of the 3 laps, celui qui aura réussi à choper le plus de turbopoules win. Easy, isn't it? ha ha ha!"

En gros, c'était une sorte de Mario kart avec un choix de moyen de locomotion totalement illimité, de même que des possibilités de coups bas encore plus foireux, avec pour seule différence l'obligation de choper un max de poulettes. Son explication terminée, Gravity proposa à nouveau au clodo de choisir la première turbopoule sur la carte, tandis qu'un point marqué "haddock" continuait d'avancer un peu plus loin..

-"And, pour les culottes... ça s'pourrait, mon gars."

Lui dit il avec un air mystérieux imprimé sur la face, comme un mauvais article de journal communal, tandis qu'il farfouillait dans sa poche pour en sortir un nouveau pins, de couleur jaune et orné d'un dessin de poule en turbo roller, qu'il écrasa fraichement sur le front du clodo. Comme le voulait le jeu de la turbopoule, il lui serait bien évidemment impossible de le retirer avant la fin du match, celui ci étant magiquement fixé, comme pour rappeler que l'abandon était interdit dans ce jeu. Le clodo découvrirait cependant bien vite les nombreux atouts de ce mystérieux pins, qui lui conférait entre autres une vitesse hors du commun avec l'objet de son choix, mais aussi la possibilité de voir et d'utiliser les nombreuses caisses ornées du motif de turbopoule dissimulées au travers de la ville, lui donnant accès à des coups bas tel que le pingas volant, la pierre de luigi ou encore le "YOU MUST DIE" de Ganon..
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2


Répondre
Tags :