Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie de nuit [Pv Silimilimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

La vie de nuit [Pv Silimilimi]

samedi 04 septembre 2010, 17:24:56

Hakua se baladait dans le parc tranquillement, sous les regards effrayés des autres passants. Il aimait l'endroit, et réfléchissait sur son existence en contemplant le lac. Quand il y sortait, il s'habillait simplement. Il aimait mettre d'autres affaires que ses affaires de Terra, dupliquées avec l'aide de son maître. Il portait donc ce soir une simple chemise blanche, une chaîne en argent, un jean, deux bracelets en cuir au poignet gauche et des converse pourpres. Il resta pendant un certain temps à regarder le lac, comme à son habitude, quand il vit deux formes étranges bouger au loin. Il s'approcha, et crut distinguer une jeune femme verte et une autre bleue. Cela ne l'étonna pas plus que cela, puisqu'il savait que l'on voyait de tout à Seikusu. Il avait déjà croisé une E.S.P.er et plusieurs terranides. Ce qui l'étonna, c'est que ces deux formes fusionnèrent en une seule quand il alla à leur rencontre. Il s'approcha encore plus, et c'était une femme tout à fait normale qui lui faisait face. Assez surpris, il arriva à prononcer quelques mots.

-Co... Comment t'appelles-tu, et qui es-tu ?


Il savait que la jeune femme n'était pas normale. Il avait envie de savoir ce qu'elle était, mais plus important, il voulait avoir du sexe avec elle, étrangement. Il tenta de calmer ses pulsions pendant qu'il écoutait la possible réponse.

Kit by fothermucking Frig !

Silimilimi

Re : La vie de nuit [Pv Silimilimi]

Réponse 1 samedi 04 septembre 2010, 17:59:15

- A l'aide ...

Silimilimi s'amusait avec une policière, elle avait une poitrine alléchante et l'erreur qu'elle a faite était de vouloir s'attaquer à la slime ayant un corps vert, ne sachant pas qu'il y en avait une deuxième dans les alentours, ainsi l'agent de police se fit maîtrisée rapidement et violée d'autant de manière qu'il y avait d'idée dans l'esprit fertile de la créature.

Deux heures plus tard la policière avait le regard vide, elle était devenue amnésique de par la violence du viol et Silimiimi se chargea de la mettre au bord de la route en dehors du parc, bien visible, le premier passant verrait une femme nue comme un ver,  le corps maculée de blessure mais aussi d'une substance similaire à de la semence. C'était toujours amusant d'aller revoir la victime à l'hôpital tout en sachant qu'elle ne vous reconnait pas.

Une fois sa mise en scène fait, les deux corps revinrent dans le parc et fusionnèrent en un seul prenant son apparence favorite (voir image de la bio). C'est alors qu'une personne l'importuna, le plus amusant c'est que lors de la fusion elle ne portait aucun vêtement, en faire avec son pouvoir de métamorphose dépensait de l'énergie et cette nuit il ne faisait pas froid.

Pour être un minimum descente, elle fit apparaitre une cape pour recouvrir son corps nu. Elle avait vu que l'homme voulait faire l'amour, mais elle allait le faire languir un peu pour que son bâton soit suffisamment au garde à vous.

" Je m'appelle Silimilimi et je suis une magicienne pourquoi c'est interdit ici. "

Elle prit un visage timide, comme si elle avait fait une bêtise, mais ce n'était qu'un gros mensonge, pour que son apparence, qui était jeune mine de rien, colle avec ces dires.

" Et vous vous êtes qui et quoi ? "

Hakua

E.S.P.er

Re : La vie de nuit [Pv Silimilimi]

Réponse 2 samedi 04 septembre 2010, 18:23:29

Hakua réfléchissait. Il avait lu dans les bibliothèques de Nexus quelque chose à propos de créatures change-forme et unicolores. Selon ses souvenirs, les créatures de ce nom s'appelaient slimes. Etrangement, il avait le sentiment que la "magicienne" était une slime. Mais chaque chose en son temps.

-Je suis Hakua. Je suis un E.S.P.er. Mais moi, je revendique mes origines.


Il avait lancé à la "magicienne" un regard conséquent, histoire de lui montrer qu'il en savait plus que ce qu'elle pensait. Cela lui revenait maintenant. Les slimes avaient le pouvoir de se métamorphoser en n'importe quoi et n'importe quel objet les traversait. Il espérait que ce n'était pas une slime comme les autres. Si ils étaient amenés à coucher ensemble, ce serait embêtant qu'il ne puisse pas la pénétrer. Il arrêta d'y penser en secouant la tête. Il fallait qu'il se rappelle de tout sur les slimes, et si il y avait des variantes. Avant cela, il allait s'assurer de son identité. Avec une lueur dans le regard, il répondit à sa question.

-Non, les magiciens ne sont pas interdits ici. La preuve... Noah ?


Il avait décidé d'invoquer son esprit de l'eau, car les slimes étaient des créatures aquatiques, selon ses souvenirs. Noah avait d'ailleurs pris la forme d'un oiseau composé d'eau et qui crachait de multiples étoiles bleues à chaque fois qu'il expirait.


-Je suis en quelque sorte un magicien. Un élémentaliste, en fait. Par contre, les slimes évitent de se montrer, généralement. N'est-ce pas, mademoiselle ?


Il désinvoqua Noah, qui s'éclipsa dans une explosion d'eau, mouillant la cape de la "magicienne" et la chemise et le jean de Hakua. Il maintenait dans son regard cette lueur de conviction. C'est grâce à ca que tout être normalement constitué avouait sa véritable nature.

Kit by fothermucking Frig !

Silimilimi

Re : La vie de nuit [Pv Silimilimi]

Réponse 3 samedi 04 septembre 2010, 20:01:48

Silimilimi cacha sa frustration, sa nouvelle proie semblait venir de Terra, donc il connait aussi les portails ? Cela n'était pas amusant du tout, quoi que cela serait davantage amusant, car la demoiselle connaissait le lieu comme sa poche, mais elle n'avait aucune idée si son futur partenaire avait les même connaissances des lieux.

Elle s'interessait plutôt à son pouvoir, car un ESPer pouvait se révéler être le pire ennemis de la slime, plus d'une fois elle était tombé sur des ESPer pouvant paralyser le corps par un simple mot. Et le fait qu'il se montre aussi insistant sur le fait qu'elle ne soit pas une magicienne, ce qui l'ennuyait beaucoup, mais pas tellement ne fait, l'humain voulait baiser et la slime était dans de bonne disposition pour se montrer gentille ... deux minutes pas plus il ne faut jamais faire durer les bonne choses trop longtemps sinon c'était ennuyeux, aussi elle ne fit aucun commentaire, jusqu'à ce qu'il invoque l'entité d'eau, pour elle cela ressemblait à de la magie, mais cela pouvait tout aussi bien être son pouvoir.

Silimilimi apprécia moyennement de se ramasser de l'eau et la cape qu'elle avait sur elle chauffa pour faire évaporer l'eau dessus. Elle allait jouer filou, Silimilimi s'avança prudemment et tendit son poignet.

" Si je suis une slime alors quand vous aller me saisir le poignet il vous restera dans la main, car un slime est une entité aqueuse et donc ne peut avoir une forme solide."

En théorie cela se tenait mais même si la faculté de Silimilimi demandait beaucoup d'année d'existence ou certaine condition spéciale, comme le fait d'avoir deux corps, elle pouvait être connu de certain humain ayant eu la chance de dormir à leur côté. Elle fit rougir son visage, prenant une expression de gêne.

" Vous devriez vous réchauffer cette nuit et froide et il serait dommage de tomber malade ... S ... si vous voulez ... Je ... Je peut partager ma cape avec vous. "


Répondre
Tags :