Deux tours de clef et Don leur ouvrit la porte, devant William se trouvait un homme qui aurait très bien pu devenir un de ses gorilles, deux mètres de haut pour bien une centaine de kilos de muscles, les cheveux d'un noir de jais et la peau sombre. Une veste en cuir et un jean, un de ses magnums en main montrant qu'il s'attendait a la visite de n'importe qui. Il regarda de ses yeux noirs William Dolan. Très bien, il correspondait a la description du gus que Yoshi avait dit envoyer. Il rangea son arme dans son pantalon et s'écarta de la porte
"Merci de vous êtres déplacé, c'est par ici."
La politesse n'était pas trop son genre, mais il savait qu'il valait mieux avoir ce genre de types dans sa poche au moment où on en a besoin, c'était toujours pratique. Il était toujours important dans ce genre de situation de les remercier du risque évident qu'ils prenaient en quittant la sécurité de la criminalité a col blanc pour se meler au monde cruel de la basse besogne, monde dans lequel il esperait lui même être le moins impliqué possible. Ils traversèrent les cuisines pendant que Don refermait la porte derrière eux a double tour et se dirigeait a leur suite dans le café. Il y avait déjà devant l'avocat quatres personnes présentes dans le restaurant, deux d'entre eux étaient des effaceurs qui s'occupaient a présent d'empiler des sacs poubelles entre eux, inutile de se demander ce qu'il y avait dedans. Quand aux deux autres, ils étaient a deux sur la policière americaine allongée sur une table, en train de lui appliquer des bandages, dans une soucoupe de café ensanglantée se trouvait le plomb de la balle. Dans un coin de la piece la lycéenne baillonait observait la scène avec un regard impuissant. Les deux effaceur se présentèrent vers Don.
-On a fini le boulot alors on va y aller.
"Excellent, merci pour votre rapidité et votre discretion."
-Pas d'probleme, si vous aviez tiré au magnum dessus on en aurait eu pour toute la nuit a récurer la cervelle, alors c'était plutôt facile. Bonne soirée, bonsoir monsieur.
Lança le nettoyeur en saluant de son chapeau William avant de prendre un des sac poubelles avec son collègue et le trainer dehors. Les deux medecins arrivèrent par la suite et tendirent a Don une seringue ainsi qu'une boite contenant des flacons blancs
-Voilà les sédatifs que vous nous aviez demandé, je vous recommande un demi flacon par personne pour une tranquilité de 3 heures.
"Je prend note."
Les deux medecins quittèrent les lieux en saluant d'un signe de tête Dolan. Celui ci leur indiqua la table où était allongée l'officière et a laquelle la jeune lycéenne était assise et leur fit signe de s'asseoir tandis que Don se collait contre la lycéenne, la plaquant contre le mur avant de saisir la policière par les cheveux et de l'attirer contre lui, passant le bras autour de son cou comme le ferait un vieux couple, ayant ainsi toujours un regard sur ses deux captives.
"Bonsoir Monsieur Dolan, pardonnez moi mais je ne me suis pas présenté, Dorian Garan, je travaille avec vos partenaires au niveau de leur réseau de proxénétisme, peut être avez vous entendu parler de moi sous un pseudonyme plus courrant, mais passons."
Faire passer son vrai nom pour un pseudonyme était quelque chose qu'il faisait courrament, personne ne se doutait que c'était l'inverse.
"Comme vous avez pu le constater malgré ma discrétion et mes précautions personne n'est parfait et il semblerais qu'un groupe de nuisibles ait remonté jusqu'a moi, les circonstances dangereuses de la rencontre m'ont forcé a employer la manière forte et je me retrouve a présent avec un peu plus de soucis. Si on vous a envoyé c'est que vous êtes surement la personne la plus indiquée pour m'aider Mr Dolan, aidez moi a me sortir de ce guepier, et vous n'aurez pas a le regretter, je sais me montrer généreux."
Don fit glisser quelques cartes et papiers vers William
"Nous avons donc six morts, Mr Hoshino Masato, BEP de cuisine décrocjhé de son bureau et un établissement fast food qui marche plutôt bien, acheté il y a 7 ans de ça, pas de dettes, une femme, deux enfants."
Par celà il montrait déjà a William deux chose, malgré qu'il ait des pectoraux gros comme sa tête, Dorian Garan n'était pas forcément un crétin, il avait déjà fouillé le bureau du propriétaire pour y trouver de quoi aider la procédure. Montrant qu'il était déjà pleinement habitué a ce genre de démarches.
"Puis il y a Baki Takana , petite frappe de 21 ans, pas de tatouages apparents donc aucune affiliation, apparement consomateur de cocaine et détenteur d'un casier judiciaire. D'après sa carte d'identité il a un logement a Osaka."
Il avait déshabillé le voyou pour regarder si il appartenait a un groupe de Yakuza, il était bien connu que les Yakuza portaient de larges tatouages dont ils se servaient pour intimider les gens, l'accès des bains public leur était même interdit pour cette raison. La drogue qu'il avait trouvé sur lui était en assez peu de quantité et les réactions de l'homme lui montraient qu'il n'était pas un dealer. Dans ce genre de métier tu revend ou tu te pique, pas les deux.
"Hayato et Sakura Kinoshita, un couple de retraités résidant dans le quartier, la femme travaille a la soupe populaire pendant que le mari tiens un club de bridge pour retraités, de vrais petits saints. D'après les photos dans leur portefeuille ils ont un a deux enfants, mais ils doivent bien avoir 40 ans maintenant."
Don continuait son épluchage de la situation tout en balançant a chaque fois la paperasse nécessaire a l'avocat tandis qu'il enchainait sur.
"Raidou Kuzunoha, militaire de réserve de 35 ans, je suppose qu'il a été dégradé de l'armée a cause de ses problèmes d'alcoolisme et travaille pour le privé a temps partiel pour acheter sa beuh."
Il avait tiré ces conclusion en voyant la carte pour les alcooliques anonymes et aucune présence d'une carte de militaire dans celles ci, il avait qui plus est un peu une tête d'ivrogne.
"Et enfin Rémi Lebeau, un Cajun d'interpol, et partenaire de la gentille demoiselle que nous avons a coté de moi. Je n'ai pas plus d'informations et comme ces papiers viennent avec une carte officielle d'interpol, ils sont peut être faussés. Ce qui nous ammènent aux deux jolies minettes qui n'ont pas été transformées en viande froide. July Summers, belle agente d'interpol et Ringo Yamazaki, Lycéenne détective junior a Seikusu."
Lança t'il en passant les bras autour de ses deux captives et en leur caressant les joues, leur faisant tous les deux détourner le regard et serrer les dents
"Je peux m'occuper de la lycéenne sans problème, ce n'est pas la première fois que mes services interviennent en Seikusu, en revanche je risque d'avoir besoin de vous pour les autres maître Dolan."
Personne ne s'étonnerais de la disparition de Ringo. Il le savait, c'était ainsi que Seikusu était fait, cet endroit était le domaine d'Aphrodite sur terre. Une enceinte du batiment pourrait sauter et les parents d'élèves ne s'en inquieteraient pas, aussi il n'y aurait pas de problème a prendre Ringo.