- Au nom de l'Ordre Immaculée, je vous ordonne de vous plier au jugement divin et de vous convertir.
Medusa était au sol, les vêtements dans une triste état, elle n'avait rien put faire face à une garnisons de 20 paladins, autant dire qu'ils n'avaient pas digérés, la perte de cinq jeunes paladins, le plus dure fut pour Macha, en effet, les paladins c'étaient prémunis contre le sort spécial que la sorcière avait jetée sur les anciens paladins, ces blessures étaient horrible, on pouvait aisément voir que la sorcière c'était battue comme un dément pour éviter de se faire dominer, mais à défaut de la puissance, les paladins eurent le nombres en leurs faveurs.
- Alors sorcière, acceptes-tu de purifier ton corps des souillures du diable et de revenir sur la voie du seigneur ?
La réponse de Medusa fut très clair, le chef de la troupe se trouvant devant elle eut le droit de voir sa chaussure droite recevoir un mollard, d'un coup elle se mit à incanter, un sort, elle accompagna le tout par des signes de la main pour le moins complexe et un sceau apparut au sol, absorbant la sorcière d'un coup.
C'était la première fois qu'elle utilisait le sort de téléportation et elle ne le maîtrisait pas totalement, aussi elle atterrit pile sur un portail, ne laissant aucune transition entre le sort et la portail.
C'est donc avec un grand étonnement qu'elle débarqua dans le réfectoire du lycée de Seikusu, tout de suite elle savait que ce n'était pas le même monde, l'architecture et l'ambiance était différente, de plus il faisait nuit alors que sur Terra il faisait encore jour. C'est alors qu'elle entendit un bruit suspect, elle se retourna et mit un genoux à terre, sa jambe gauche était paralysé par la sollicitation du sort et aussi les multiples blessures, elle pouvait se mouvoir, mais cela engendrait d'horrible douleur, mais son visage gardait un visage vierge de tout sentiments.
Son apparence était assez méprisable, son chapeau n'existait plus, sa robe était tellement rapiécée par les coups de lames et autres sévisses que c'était déjà un miracle qu'elle ne se trouve pas nu, même si dans son cas on voyait facilement ces formes, quand à ces bottes elle les avaient utilisé pour permettre à son sort d'être plus efficace. Elle dit d'une voix brusque et qui ne se voulait en aucun cas sympathique.
Même si elle le cachait, Macha était exténuée, elle avait utilisé beaucoup de magie et son corps présentait des signes qui signalait à Medusa que tout sort pouvait apporter son lot de désagrément.