Nom : Kurono
Prénom : Kei
Age : 226 ans, âge d'apparence 18 ans
Sexe : Male
Race : Ange
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Kei a tout du beau jeune homme, et les filles craquent souvent devant son air innocent et angélique. Rien d'étonnant, puisque c'en est un. D'assez grande taille, les yeux marrons foncés, cheveux bruns. Malgré sa taille, on ne peut pas dire qu'il a une carrure très large, mais est plutôt musclé et possède des muscles bien dessinés. Généralement vêtue d'un jean et d'une chemise légère à la manière des humains, il arbore le plus clair de son temps son uniforme scolaire, car s'il est un ange, il se fond dans la masse en se faisant passer pour un simple étudiant.
Caractère : De nature assez perverse, il aime bien épier les jeunes filles au moment de leur douche en prétextant s'être trompé d'endroit. Il aurait peut-être été plus heureux en naissant humain car il n'est pas tellement attiré par ses semblables. Pour ainsi dire, nombreuses de ses conquêtes étaient humaines. S'il reste donc au milieu de tout ces gens, ce n'est pas par obligation envers telle ou telle personne, mais par choix: il trouve "intéressant d'étudier" les humains.
Histoire : Amnésique, Kei ne sait pas qui sont ses véritables parents. Mais en a-t-il seulement? Dès son plus jeune âge, il se retrouva livré à lui-même, errant ça et là, vagabondant jusqu'à ce qu'il rencontre une petite famille de nature modeste qui le recueillirent et l'élevèrent comme le fils qu'ils n'avaient jamais eu. Les années passèrent et les pouvoirs naturels du jeune homme grandirent. Il s'aperçut donc qu'il était capable de soigner n'importe qu'elle plaie et notamment qu'il avait la possibilité de déplacer certains objets grâce à sa pensée. En voyant cela, ses sauveurs crurent à un cadeau du ciel ... Quel mauvais cadeau ... De bouche à oreille, la rumeur comme quoi un étrange garçon avait des pouvoirs phénoménaux se répandit. Plusieurs organisations voulurent avoir cet enfant, et cela tourna au drame. Un beau jour, alors qu'ils étaient chez eux, quelqu'un tapa à la porte. Il s'agissait là d'hommes de main d'une organisation assez lugubre. Ils tentèrent de soudoyer ces personnes pour emmener le jeune prodige mais ils refusèrent. Ayant reçus certains ordres, les deux brutes exécutèrent les parents sous les yeux de Kei. Sa colère explosa alors et tout les objets de la maison se mirent à voler en direction des deux malfaiteurs ... Il dut donc retrouver une vie de vagabond. Les années passèrent et il remarqua quelque chose d'étrange: le vieillissement de son corps semblait s'être arrêté aux alentours de ses dix huit ans. C'est à cet instant qu'il comprit qu'il était un être divin, et que sa place n'était pas ici. Mais il ne trouva pas la force de rentrer chez lui, mais surtout ne chercha pas à repartir. Il aimait bien cette vie, même s'il savait qu'il aurait pu en vivre une meilleure ...
A ce jour, cela fait plus de deux siècles qu'il ère sur Terre au beau milieu des humains ...
Situation de départ : N'est plus puceau depuis ... un certains temps.
Autres :
- Comme tout ange qui se respecte, la lumière est son alliée, il lui est donc possible de guérir n'importe quelle partie de son corps ainsi que celui de la cible choisie et a la faculté de repousser les ténèbres.
- Il peut aussi utiliser la télékinésie sur des objets moyennement gros.
Comment avez vous connu le forum : Sur Google, en cherchant un forum RPG à caractère Hentaï
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? : MSN
Désolé pour les descriptions et l'histoire médiocre, c'est pas mon fort. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !