Il se mit doucement à rire de la remarque de la jeune femme sur ses rêves, sur le fait qu'elle allait devoir se demander pourquoi elle n'avait pas rêvé de lui plus tôt.
" La réponse peut être simple, j'existe réellement en dehors de vos rêve, votre inconscient sait vos sentiments envers moi et vous fait rêver de moi pour vous le faire comprendre."
Un peu de psychologie pour jouer ne faisait pas de mal, avec tout ce qu'il avait put entendre lors de ses passage obligatoire chez les psychiatres de ce monde ou chez les oniromancien dans le sien, il commençait à pouvoir dire tout et n'importe quoi en ayant l'air intelligent dans ce monde, mais pour elle, en souriant de façon amusé, il lui montrait bien que ce n'était pas sérieux. Après cela, marchant en direction de la sortie du parc, la discussion reparti sur leur fameux contrat, notant l'amusement de la jeune femme à parler de cela.
Karl avait cherché à ne pas précipiter les choses, mais en même temps à ne pas décevoir la jeune femme. Lui, dans son éducation, préférait prendre le temps pour connaître une personne avant de promettre quoi que ce soit, mais, il avait bien compris que ce monde était quelque peu différent du sien, pourtant, il prendrait tout de même le temps qu'il faut, que ce soit pour lui ou pour elle. Leur prochain rendez vous serez sûrement plus important, car il confirmerait ou non ce qu'ils s'étaient dit, et, pourrait plus attentivement penser à la suite de leur relation.
Continuant de rire la dessus, ses mots avait eut leur effet, au vu de la couleur des pommettes de la jeune demoiselle, et de ses mouvement trahissant son état. Il trouvait ses gestes amusant, touchant et malgré tout séducteur, la douceur de ses mouvements, la grâce de ses cheveux se mouvant sous le passage de ses mains, la regardant faire avec le sourire en l'écoutant répondre qu'elle avait hâte d’être à leur prochain rendez vous. Un fin rire suivi sa nouvelle réponse, lèvres fermé, n'émettant qu'un léger son d'amusement lorsqu'elle lui rappela d'amener de quoi signer leur contrat lors de leur second rencard.
" Je n'oublierais pas d'apporter de quoi signer notre contrat, soyez en sure."
Répondit-il d'une voix douce et sure de lui, alors que leur pas les menaient à la sortie du parc. La zone était toujours aussi dégagé au niveau des cieux par rapport à la ville, ce qui restait agréable, même si, les bâtiments restait assez haut tout de même à son goût. Continuant de suivre la jeune femme, ils arrivèrent bien vite devant son immeuble, se retrouvant au pas de la porte d'entrée de ce dernier, il la regardait avec attention, venant lui dire.
" Et bien je crois que nous somme arrivé Mademoiselle et que, c'est ici que nos chemin se sépare pour le moment."
Dit-il avec le sourire, même si, un vide commençait déjà à s'installer dans son torse, le retour de la solitude s'approchant désormais à grand pas. Il se rapprocha donc de la jeune serveuse, son regard restant ancré tendrement dans le sien, puis, il reprit la parole
" Cette soirée m'a beaucoup plus, et, j’espère que cela en est de même pour vous, et, je dois vous avouer que je n'ai pas eut de moment aussi agréable depuis bien longtemps, grâce à vous."
Il ne mentait pas, cela faisait bien des années qu'il n'avait pas autant souri et eut autant à rire, alors, pour conclure cela, il lui dit du fond du cœur
" Je vous en remercie."