La jeune femme sembla prête à lutter, mais rien. Rien en fait ? c’était surprenant. Elle ne chercha pas à se dégager très violemment, au mieux cherchait-elle à s’éloigner du mur en s’écartant un chouia de sa main libre. Je ne l’en empêchais pas, je m’en fichais cela n’avait aucune importance. Elle ne pourrait pas lutter après tout. Sauf surprise énorme bien sûr, mais comme je l’avais surveillée un peu, je ne doutais pas trop de moi. Je n’avais aucune raison de douter, en fait. Je lui fis un sourire avant de finalement l’entendre dire, d’une voix un peu craintive. Pas ouvertement effrayée, mais qui ne serait pas craintive dans cette situation…
« Que de bravade… tu es drôlement courageuse dis-moi… »
Je fis légèrement remonter le bras dans son dos pour causer un peu de douleur, histoire de lui passer l’envie de se montrer de mauvaise volonté.
« Je ne suis pas là pour simplement tirer un coup, ma chérie… je sui là pour m’occuper de toi… »
Je me penchai se nouveau sur elle, contre elle, pour lui mordre doucement l’oreille.
« Parce que je sais ce que tu vaux, je sais ce que tu mérites, et je suis ici pour ça… »
Je lâchais son poignet. Elle avait désormais les mains libres pour essayer de se débattre si elle voulait. C’était excitant, qu’elle espère vraiment s’en sortir. Mais comme ça, de mon côté, je pouvais à nouveau user de mes deux mains, pour, sans vergogne, la peloter, laissant une main sur le sein étouffé et l’autre venant à sa gorge.
« Je sais où tu travailles. Je sais ce que tu y fais. Et je sais que tu joue à mener cette double vie pour que personne ne le sache… »
Je lui embrassais le cou avec presque une douceur malsaine.
« Pourquoi tant de mystères… tu es tellement belle que tous devraient le savoir, le voir, et avoir l’occasion d’en profiter, de cette beauté… non ? »
Ma main glissa, du sein bandé au ventre sur lequel je continuais de dévaler doucement.
« Tu es si sexy quand tu ne te cache pas…… »
Mon autre main se contractait sur sa gorge sans trop serrer.