La mignonne lapine, se laissait guider, me tenant bien par la nuque, ce qui me permit d'avancer et de la maintenir contre moi, sans perdre l'équilibre. Pourtant ce ne fut pas simple avec elle empalée sur mon chibre... Mais c'était si bon !
Je n'avais pas envie de remettre à plus tard, ma première jouissance, c'est pourquoi je la prise rapidement contre le mur.
Ses doux gémissements... sa féminité enserrant ma carotte, tout ça était trop stimulant pour moi, tant et si bien qu'après un baiser de plus fougueux, elle vint, d'ailleurs, je ne tint pas plus non plus. A mon tour, je jouissais, délivrant ma semence chaude dans sa féminité.
Reprenant mon souffle, je restais une bonne minute en elle, ondulant lentement des hanches pour apprécier ce moment autant que possible.
Après m'être calmé, je sortais enfin d'elle, mon membre ayant presque déjà repris de sa droiture avec ce plaisir coupable et ce corps somptueux contre moi. Zola allait avoir une soirée mouvementé...
- Reprenons nos habits et allons continuer ça dans ta chambre.
Ce n'était pas une question, mais pas vraiment un ordre non plus, plus la suite logique de l'instant. Dans les vestiaires, je bandais tellement que ce ne fut pas possible de remettre mon bas, je me mis alors un peignoir qui peinais à cacher mon érection. Je l'attendais hors des vestiaires ou je m'empressais de prendre sa main dès qu'elle en sortie, je ne sais pas si elle était aussi presser que moi, mais cela devenait urgent.
Je pris donc les devants, la tirant, mais faisant attention à ne pas lui faire de mal.
Je marchais d'un bon pas, vers ma chambre, finallement, je l'avais trouvé trop timide pour lui laisser le temps de nous guider à la sienne et ouvrit ma chambre, la tirant à l'intérieur avant de refermer. Je jetais aussitôt mon peignoir, me découvrant entièrement nue face à elle, avec un grand sourire coquin, une trique bien droite et un regard ardent sur elle.
J'étais prêt pour reprendre, et elle ?