Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erwin Lafleur, tenancier de bar à strip-tease [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwin Lafleur

Humain(e)

Identité : Erwin Lafleur
Âge : 35 ans
Sexe : homme
Race : humain
Sexualité : hétéro

Physique : Erwin Lafleur est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. C'est un gars à la trentaine rayonnante, brun, le cuir légèrement tanné par le soleil des Etats du Sud des Etats Unis, rarement bien rasé, et portant généralement une barbe courte de trois jours, voir un peu plus. De bonne taille et flirtant avec les 1m90, il a, en dépit de son mode de vie, su prendre un soin, quoique très relatif, de son physique. Il doit moins à ses efforts qu'à une bonne génétique son apparence de fringant jeune-homme. Car oui, il aurait très naturellement tendance à se laisser aller. La "yes life" n'est pas du tout pour lui. Il aime la viande, il aime la friture, il aime l'alcool, et pousser sur la fonte n'a rien d'attractif à ses yeux.
Le regard souvent moqueur, il a l'air de se foutre perpétuellement du monde qui l'entoure. Et des fois, il n'en a pas que l'air, mais c'est une autre histoire. Souvent la cigarette au bec, et un verre à la main, il ne détonne pas dans son établissement au nom glorieux et délicat, le "Nibar Bar". Généralement habillé d'un jean et d'un t-shirt délavé, à moitié dissimulé sous un perfecto quand il est en extérieur, il le tombe volontiers une fois dans son bar.
Sur lui, il porte l'odeur mâle du travailleur qui sur derrière son bar, celle de l'alcool, ainsi que du tabac, mais parfois aussi celle du sang, lorsqu'il doit faire le coup de poing pour ramener le calme ou rappeler à l'ordre un fauteur de trouble. Comme toujours dans ce cas-là, c'est un peu plaisir d'offrir et joie de recevoir. Car en dépit de son apparente nonchalance, c'est bien ainsi qu'il se sent vraiment vivant. Il lui faut brûler la chandelle par les deux bouts. C'est pour cette raison qu'il se laisse volontiers sombrer dans différents vices, et qu'on le voit souvent avec une femme dans les bras, ou un verre à la main dans une atmosphère enfumée.

Caractère : Il n'y a pas grand chose qui fasse réellement peur à Erwin Lafleur. Désabusé par la vie, il aurait tendance à prendre un peu tout à la rigolade, en se réfugiant derrière un mur de cynisme, que ce soit pour ne pas s'énerver, ou se laisser aller à des émotions négatives. Doté d'un langage plutôt fleuri au quotidien, il fait aussi preuve d'une franchise souvent désarmante. Il ne prend jamais de détour pour exprimer le fond de sa pensée, et en bon redneck qu'il est, il peut être amené à le faire de façon plutôt bruyante.
Honnête dans son affaire, il mène son bar à strip-tease avec une grande régularité, tant vis-à-vis des autorités que de son personnel. Pour cela, il sait se montrer carré, et ne pas aller hors de clous. Il paie toujours ses filles rubis sur l'ongle, en temps et en heure sans que l'on ait jamais besoin de le lui rappeler.
Pour autant, il a quelque peu diversifié ses activités, en se lançant dans l'organisation de paris de toute sorte, autant dans le pari sportif, que le jeu pur et dur. Il s'est aussi lancé dans la créance, et a des façons bien à lui de procéder au recouvrement de ses dettes. Parfois de manière assez musclée.
On pourrait ainsi croire que l'argent est son plus grand vice, mais il n'en est rien. Pour lui, qui traverse la vie comme un fil tendu entre deux néants, et avec son éternel cynisme, l'argent est le moyen d'accroître ses affaires et son influence, et de lui procurer tout ce que ses petits caprices lui réclament.
Car en bon nihiliste qui ne croit plus en grand chose, son seul plaisir est sa seule ligne directrice. Il ne sait s'attacher durablement à quelque chose, son humeur pouvant être bien trop changeante, oscillant entre des phases d'optimisme incompréhensibles, comme à des phases de déprime complètement aberrantes.
Mais quand il veut quelque chose, il doit pouvoir l'avoir, sous peine de passer une journée exécrable, et d'en faire également passer une aux gens qui l'entourent.
Ce n'est assurément pas un gars bien, ni le gendre idéal, mais il n'est pas complétement infréquentable pour autant. Capable du meilleur comme du pire, c'est bien souvent l'humeur du moment qui déterminera pour lui la marche à suivre.

Histoire : Erwin Lafleur, cajun né sur les rives des bayous de Louisiane, n'était pas parti dans la vie sous les meilleurs auspices. Si sa mère était une honnête chrétienne, à la tête d'un petit commerce, son père, lui, c'était une toute autre histoire. Erwin Lafleur Senior, son père, appartenait en effet à un gang de motards bien connu à travers le pays et au delà, et il ne croisait qu'accidentellement son fils, car entre le temps qu'il passait dans de mauvais coups et de sales histoires, et les années passées en prison, les jours passés dans le foyer familial avec son épouse et leur quatre enfants étaient finalement assez rares et épisodiques.
Elève assez médiocre, il n'était pas mauvais, mais être un premier de classe était pour lui une sorte de maladie honteuse qui lui aurait valu les quolibets de ses deux frères, qui eux étaient d'authentiques cancres.
Arrivé à l'adolescence, l'aîné suivit le chemin du père, et finit en prison pour quelques années suite à un braquage complètement foireux. Le second des trois fils, guère plus malin, tomba à son tour pour une histoire de stupéfiants et alla retrouver son aîné qui croupissait déjà derrière les barreaux. Sans la mauvaise influence de ses deux frangins, Junior et sa sœur semblèrent devoir être un peu plus malin, et ils atteignirent la majorité sans tremper dans les affaires louches.
Et une fois sa scolarité terminée, que faire? Il aida un temps sa mère en remplaçant un vieil employé qui avait cassé sa pipe en se faisant renverser dans la rue par un gros pick-up conduit par un pochtron notoire de la ville,   mais ce n'était définitivement pas son truc.
Pourtant, les années passèrent avant que son cher père ne refasse surface après un énième séjour en taule, à présent âgé d'une cinquantaine d'années, et visiblement un peu plus influent dans son "association de motards" que par le passé.
Avec ses deux frères hors jeu, et avec des fonds à blanchir qui traînaient depuis un bail, l'indigne père de famille qu'il était paya à sa chère fille un salon de beauté en s'associant à elle, et un bar à son cher Erwin Junior. Auquel il s'associa également.
Il semblait que son rejeton ait alors trouvé sa voie, tenant un bar à strip-tease qui servait de repaire à la moitié des bikers de l'Etat. Un endroit sans histoire, car malheur à qui aurait osé y semer le trouble avec la faune qui le fréquentait.
Cependant, l'ombre de son père qui planait en arrière plan lui laissait penser que tôt ou tard, cela finirait certainement très mal, et il se mit à mettre de l'argent de côté. De plus en plus. Tous ses bénéfices, il les mettait de côté. Juste au cas où...
Et le au cas où finit par advenir un soir d'été, quand un groupe de motards rival de celui de son père débarqua, fusils à pompe au poing, et un règlement de compte sanglant éclata.
Là, c'était le signal pour mettre les voiles. La montagne d'emmerdements arrivait. Il disparut donc, et réapparut quelques jours plus tard au Mexique, avec une valise pleine de billets. De là, il mit encore un peu plus de distance et un avion le mena au Japon.
C'est là qu'il rouvrit un établissement semblable à celui qu'il avait laissé derrière lui au pays. Mais sans l'ombre inquiétante de son père derrière. Cependant, le temps et le besoin de liquidités toujours plus importantes aidant, il ne tarda pas à se lancer dans l'organisation de pari, et dans l'activité de créancier qui va souvent de pair.

Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? C'est Barbie qui m'y a traîné. e_e
« Modifié: lundi 16 octobre 2023, 01:26:01 par Kõya Breathless »

Erwin Lafleur

Humain(e)

Re : Erwin Lafleur, tenancier de bar à strip-tease [Meowlidé]

Réponse 1 lundi 16 octobre 2023, 01:29:35

Ce sera avec un très grand plaisir que je t'y recevrai. ;)

Em

Créature

Re : Erwin Lafleur, tenancier de bar à strip-tease [Meowlidé]

Réponse 2 lundi 16 octobre 2023, 02:35:08

MUAHAHAHAHA!

Enfin, un bar de strip-tease!

Rien de plus facile que voler sa coke et des méthamphétamines à une strip-teaseuse pendant son show et se tirer avec la caisse!

BIENVENUE \o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Erwin Lafleur, tenancier de bar à strip-tease [Meowlidé]

Réponse 3 lundi 16 octobre 2023, 09:44:26

Bienvenue !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Anos

Dieu

Re : Erwin Lafleur, tenancier de bar à strip-tease [Meowlidé]

Réponse 4 lundi 16 octobre 2023, 09:46:03

Bienvenue

Lilly

Humain(e)

Re : Erwin Lafleur, tenancier de bar à strip-tease [Meowlidé]

Réponse 5 lundi 16 octobre 2023, 10:32:29

OOOOHH ! Un autre redneck! Je ne suis plus la seule  ;D ;D
Et avec un bar en plus, comme moi !!! Et porté sur le Q... comme, hum, moi ... Parfait ce beau gosse  :P

Bienvenue!!

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Erwin Lafleur, tenancier de bar à strip-tease [Meowlidé]

Réponse 6 lundi 16 octobre 2023, 11:36:32

Un camarade de Barbie, hein !  :kappa:

Bienvenue tout de même...  ;)

Merci Tenshi !


Répondre
Tags :