Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Session shopping... ? (Pv. Rin Shibuya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Session shopping... ? (Pv. Rin Shibuya)

jeudi 07 septembre 2023, 01:21:27

(PoV : Jun, accompagnée de Nya)

Une fois n’est pas coutume, Nya et moi nous promenons en ville. D’habitude on a tendance à profiter de nos jours tranquilles pour glander ensemble, jouer à deux, s’envoyer en l’air… mais pas aujourd’hui ! Yor nous a parlé d’une boutique en ville, dans le centre commercial pour être plus précise, où elle a repéré de quoi s’amuser. Nous ne sommes pas sûres de quoi il s’agit exactement, mais la connaissant ça sera surement sexuel et il y a même un monde où elle va nous utiliser pour tester ces choses.

Donc là, nous allons à sa rencontre. La boutique est quelque part à l’étage, on ne sait pas trop où, et je suppose qu’elle y est déjà… peut-être ? Avec elle on ne sait jamais si on est en avance ou non ! Nya me tire le bras pour attirer mon attention, et me montre quelque chose du regard.

« Regarde Jun, il y a un plan. »

Ah bah ça c’est pratique ! Enfin si le nom de la boutique est assez suggestif pour qu’on la trouve… hmm… ça ce sont des restos… ça peut-être ? Ou ça ? On échange un regard avec mon amour de Nya, un regard qui suffit pour décider de la suite : on va grimper là-haut et faire toutes les boutiques une par une jusqu’à trouver celle dont doit parler Yor, ou tomber sur Yor directement. Ça aurait sans doute été plus simple si nous avions pris nos téléphones…

Quelques minutes plus tard, nous voilà à l’étage. Nous commençons à avancer en regardant les vitrines et les intérieurs, cherchant notre bonheur… il y a des jolies boutiques ici, dont certaines proposent des vêtements qui nous plaisent. Il faudra qu’on vienne les visiter après ! En attendant… c’est pas là non plus. Ni là. Ni là… et toujours pas là… et…

« Oh attend ! »

« Tu as trouvé ? »

« Non mais regarde… »

Je pointe du doigt vers le coin d’une boutique. Là, Nya peut apercevoir une fille qui pourrait passer inaperçu : cheveux bruns, peau sombre et sublime… elle me regarde en ouvrant grand les yeux, la reconnaissant elle aussi.

« C’est elle que tu mates parfois en te doigtant non ? »

« Ouiiiii ! J’en suis quasiment sûre ! »

Tomber sur une célébrité du web, enfin à son niveau quoi, c’est chouette ! J’ai trop envie d’aller la voir… et Nya le devine tout de suite, me prenant par la main et me tirant à l’intérieur. Nous filons droit vers la fille, la caissière semblant à moitié endormie tellement le magasin est vide.

« Bonjour ! »

Nya l’interpelle de suite, toute souriante. Je sais très bien qu’elle se tripote aussi sur ses vidéos parfois, alors je suis pas étonnée de la voir aussi ravie !

« C’est fou de tomber sur vous ici ! »

Là, j’adorerais trop lui demander si on peut prendre une photo ensemble… sauf qu’on a pas notre téléphone. Zut. On a vraiment choisi notre jour pour le zapper.

« Vous faites quoi dans le coin ? On vous empêche pas de tourner une vidéo j’espère ? »

Ça n’a pas l’air, mais on ne sait jamais. Il n’y a que nous trois ici, mais bon… elle pourrait très bien faire une vidéo d’exhib en lieu public. En vrai je crois que ça m’amuserait de voir ça en live tiens, voir de l’aider. De toute façon Yor n’a pas l’air d’être dans le coin encore, alors on peut bien rester quelques minutes avec non ?

« Oh ! Ou vous allez en tourner une ? On peut vous aider si c’est le cas ? Enfin sans vouloir abuser ! »
« Modifié: jeudi 07 septembre 2023, 12:27:40 par Nyoras Club »

Rin Shibuya

Avatar

Re : Session shopping... ? (Pv. Rin Shibuya)

Réponse 1 jeudi 07 septembre 2023, 09:43:24

Rin gagnait en succès. Et ça, c’était le genre de chose qui faisait plaisir.

Au début, son blog faisait très amateur. Tout était posté sur une seule page, les photos et les vidéos mises les unes à la suite des autres et avec du texte érotique entre elles. Mais plus le temps passait, plus son bébé ressemblait à un site professionnel. Car la seule chose qu’elle ait vraiment étudié sérieusement, c’est bien le codage — html, C++, Java, etc — Les autres matières peuvent bien aller se faire mettre, ce n’est pas celle-ci qui vont la propulser dans la pornographie.

Ainsi, son site présentait désormais plusieurs rubriques: photos, vidéos, récits érotiques, forum de discussion pour les membres et même les « rêves mouillés ». Cette dernière rubrique se présentait comme les rêves de cul que Rin faisait parfois, mais ceux qui en connaissent l’existence savaient que c’était là en réalité ses aventures lubriques sur Terra. La rubrique était récente, du fait que Rin ne s’y rendait que depuis peu. Le premier récit de cette dernière parlait de la façon dont une hybride cheval l’avait démontée avec sa grosse bite équine dans son ranch pour finir par lui faire un gros bukkake à elle seule.

Quoi qu’il en soit, la popularité du site de Rin était telle, qu’elle était désormais connue en dehors de la ville, et même du pays, lorsqu’elle avait vu que certains des nouveaux membres étaient européens et américains. Il lui fallait donc désormais du meilleur matos. Jusqu’à présent, les films et les photos étaient toujours faits avec son portable. Et même si le dernier qu’elle avait achetée pouvait faire des prises de haute qualité, il lui fallait désormais une vraie caméra et un vrai appareil photo. Et un disque dure externe plus puissant. Et une batterie solaire aussi. Et pourquoi pas un gode ou deux en extra ?

La Tomboy avait du faire des pieds et des mains pour que sa mère lui accorde un budget conséquent. Comme il était hors de question de sa balader avec autant de liquide sur elle, sa mère lui avait donc ouvert un compte en banque jeune, qu’elle avait blindée. Sitôt fait que la lycéenne était partie à la conquête de la boutique d’informatique et d’électronique avec sa carte flambant neuve. Alors ce n’était certes pas le genre d’endroit où on pouvait s’attendre à la croiser, mais c’est bien ici qu’elle croisa une de ses fans.

– Bonjour !

– C’est fou de tomber sur vous ici !

– Salut ? Heu… T’es Jun c’est ça ?


Comme quasiment tout les sites de culs plus personnel, il faut être un membre inscrit pour pouvoir en visionner le contenu, même si Rin en laissait une ou deux sur d’autres sites plus générales pour attirer le chaland. Et comme les membres pouvait poster des photos d’eux mêmes sur le forum, Rin l’a reconnue immédiatement. Il faut dire que Jun n’avait pas fait dans la dentelle, en postant une photos d’elle, complètement nue avec un Bad dragon dans sa chatte bavante.

– Vous faites quoi dans le coin ? On vous empêche pas de tourner une vidéo j’espère ?

– Pas vraiment nan, en vrais j’suis même en train d’acheter un meilleur matos… Pour faire des photos et vidéos d’meilleure qualité ~


Rin c’était fait connaître à ses débuts en couchant avec les élèves et certains surveillants de son lycée. Elle était alors la petite idole de cul de l’établissement, et beaucoup prenaient rendez-vous pour pouvoir passer sur son blog.
Maintenant qu’elle gérait un site et avait des membres en dehors du lycée, il arrivait parfois qu’il y ai des rencontres en dehors du campus. Et maintenant, elle commençait même par être contactée par des professionnels du secteur. Il était donc impératif que le matériel suive. Enfin, tout ça pour dire que les rencontres fortuites finissant sur du sexe improvisé, elle en avait l’habitude.

– Oh ! Ou vous allez en tourner une ? On peut vous aider si c’est le cas ? Enfin sans vouloir abuser !

– Et bien… Avec mes sacs d’course, ça va être compliqué, mais si vous êtes partantes, on peut s’retrouver aux WC de l’étage un peu avant la fermeture du centre ? Si ça vous fait pas peur d’jouer au chat et à la sourie avec les gardiens ~


Cette rencontre ici lui avait en effet donner une idée. De balade exhibitionniste et de baise dans le centre après sa fermeture, avec le risque que des gardiens leurs tombe dessus à tout moment pendant leur patrouille. En plus, ce concept n’existait pas encore sur son site, elles auront donc droit à une première.

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Session shopping... ? (Pv. Rin Shibuya)

Réponse 2 vendredi 08 septembre 2023, 00:56:30

Le peu de doutes qu’on a sont balayés lorsque Rin me fixe et prononce mon prénom. Je suis surprise, et en même temps avec ce que je poste parfois sur son site… j’y vais pas trop fort parce que je n’ai pas envie de lui faire concurrence, mais tout le monde ne s’enfile pas des gods aussi gros que ceux qu’on a au club ! En tout cas, je suis super contente qu’elle me reconnaisse !

« Oui c’est bien ça ! Je ne pensais pas que vous me reconnaitriez… »

Je dois une fière chandelle à Nya aussi, c’est à elle que je dois mes photos les plus commentées du forum ! Faut bien que quelqu’un les prenne… et je parle pas de ce qu’il se passe après, quand je troque le jouet pour sa queue. Mais ça, on le garde pour nous.

« Vous améliorez vos équipements ? Hmm… »

Nya s’y connait un peu là-dedans, alors elle regarde les différents modèles exposés. Peut-être qu’elle pourra la conseiller ou lui suggérer quelques modèles ? Moi à part en jeu j’y connais rien, alors je la laisse faire si elle le souhaite…

« C’est pas mal ça, mais ils sont un peu chers ici… mais avec ça, on verra la moindre goutte de mouille qui coule sur votre cuisse ! »

Elle sourit à Rin, tandis que je ris. Nous ne sommes pas toujours très subtiles, mais à ce qu’il parait ça fait notre charme ! Enfin ça et notre cul, qui se fait souvent démolir… mais passons, nous sommes en compagnie d’une célébrité après tout ! Et celle-ci a de la suite dans les idées, nous proposant carrément de nous rejoindre plus tard. J’échange un regard avec Nya, qui semble toute aussi motivée que moi. Comme si on allait passer à côté d’une telle occasion !

« Oui carrément ! On s’en fout des gardes, et je suis sûre qu’ils seront bien contents de tomber sur nous de toute manière… »

Et au pire on s’éclipsera ! Ca ne sera pas la première fois et sans doute pas la dernière. Ce n’est pas un gardien qui va nous empêcher de nous éclater quand même…

« Ca va être génial ! Et ça nous laisse le temps de faire ce qu’on avait prévu de base. A toute Rin ! »

Toute excitée, je lui fais une bise avant de filer avec Nya pour peut-être éventuellement trouver Yor et visiter la boutique qu’elle veut absolument nous montrer. On n’aura qu’à trainer un peu après, et aller dans les toilettes ensuite…



Un peu plus tard, nous voilà dans les toilettes. Personne en vue, il faut dire que le magasin se vide à chaque minute qui passe et que la nuit a déjà commencé à tomber ! Il doit juste rester quelques retardataires, les gérants des boutiques qui ferment et rentrent chez eux, et bien sûr nous et Rin.
Je suis assise sur les genoux de Nya et en train de lui rouler des pelles lorsque j’entends un bruit. Rin ou un gardien ? Le mystère est vite résolu lorsqu’on aperçoit la belle. Je lui fais signe de nous rejoindre dans les dernières toilettes, les seules assez propres pour mériter la présence de Rin, et regarde l’heure avec une certaine impatience. Je murmure discrètement à son attention :

« Tu as une idée des endroits où tu veux aller ? Y’a plein de trucs qui pourraient être amusants à faire, mais tu dois avoir des préférences pour que ça marche sur ton site nan ? »


Répondre
Tags :