Rin gagnait en succès. Et ça, c’était le genre de chose qui faisait plaisir.
Au début, son blog faisait très amateur. Tout était posté sur une seule page, les photos et les vidéos mises les unes à la suite des autres et avec du texte érotique entre elles. Mais plus le temps passait, plus son bébé ressemblait à un site professionnel. Car la seule chose qu’elle ait vraiment étudié sérieusement, c’est bien le codage — html, C++, Java, etc — Les autres matières peuvent bien aller se faire mettre, ce n’est pas celle-ci qui vont la propulser dans la pornographie.
Ainsi, son site présentait désormais plusieurs rubriques: photos, vidéos, récits érotiques, forum de discussion pour les membres et même les « rêves mouillés ». Cette dernière rubrique se présentait comme les rêves de cul que Rin faisait parfois, mais ceux qui en connaissent l’existence savaient que c’était là en réalité ses aventures lubriques sur Terra. La rubrique était récente, du fait que Rin ne s’y rendait que depuis peu. Le premier récit de cette dernière parlait de la façon dont une hybride cheval l’avait démontée avec sa grosse bite équine dans son ranch pour finir par lui faire un gros bukkake à elle seule.
Quoi qu’il en soit, la popularité du site de Rin était telle, qu’elle était désormais connue en dehors de la ville, et même du pays, lorsqu’elle avait vu que certains des nouveaux membres étaient européens et américains. Il lui fallait donc désormais du meilleur matos. Jusqu’à présent, les films et les photos étaient toujours faits avec son portable. Et même si le dernier qu’elle avait achetée pouvait faire des prises de haute qualité, il lui fallait désormais une vraie caméra et un vrai appareil photo. Et un disque dure externe plus puissant. Et une batterie solaire aussi. Et pourquoi pas un gode ou deux en extra ?
La Tomboy avait du faire des pieds et des mains pour que sa mère lui accorde un budget conséquent. Comme il était hors de question de sa balader avec autant de liquide sur elle, sa mère lui avait donc ouvert un compte en banque jeune, qu’elle avait blindée. Sitôt fait que la lycéenne était partie à la conquête de la boutique d’informatique et d’électronique avec sa carte flambant neuve. Alors ce n’était certes pas le genre d’endroit où on pouvait s’attendre à la croiser, mais c’est bien ici qu’elle croisa une de ses fans.
– Bonjour !
– C’est fou de tomber sur vous ici !
– Salut ? Heu… T’es Jun c’est ça ?
Comme quasiment tout les sites de culs plus personnel, il faut être un membre inscrit pour pouvoir en visionner le contenu, même si Rin en laissait une ou deux sur d’autres sites plus générales pour attirer le chaland. Et comme les membres pouvait poster des photos d’eux mêmes sur le forum, Rin l’a reconnue immédiatement. Il faut dire que Jun n’avait pas fait dans la dentelle, en postant une photos d’elle, complètement nue avec un Bad dragon dans sa chatte bavante.
– Vous faites quoi dans le coin ? On vous empêche pas de tourner une vidéo j’espère ?
– Pas vraiment nan, en vrais j’suis même en train d’acheter un meilleur matos… Pour faire des photos et vidéos d’meilleure qualité ~
Rin c’était fait connaître à ses débuts en couchant avec les élèves et certains surveillants de son lycée. Elle était alors la petite idole de cul de l’établissement, et beaucoup prenaient rendez-vous pour pouvoir passer sur son blog.
Maintenant qu’elle gérait un site et avait des membres en dehors du lycée, il arrivait parfois qu’il y ai des rencontres en dehors du campus. Et maintenant, elle commençait même par être contactée par des professionnels du secteur. Il était donc impératif que le matériel suive. Enfin, tout ça pour dire que les rencontres fortuites finissant sur du sexe improvisé, elle en avait l’habitude.
– Oh ! Ou vous allez en tourner une ? On peut vous aider si c’est le cas ? Enfin sans vouloir abuser !
– Et bien… Avec mes sacs d’course, ça va être compliqué, mais si vous êtes partantes, on peut s’retrouver aux WC de l’étage un peu avant la fermeture du centre ? Si ça vous fait pas peur d’jouer au chat et à la sourie avec les gardiens ~
Cette rencontre ici lui avait en effet donner une idée. De balade exhibitionniste et de baise dans le centre après sa fermeture, avec le risque que des gardiens leurs tombe dessus à tout moment pendant leur patrouille. En plus, ce concept n’existait pas encore sur son site, elles auront donc droit à une première.