Il dévorait les petits bruits obscènes de sa partenaire de jeu, suivant sa maladresse lorsque ses lèvres touchaient les siennes. Sa cambrure était excitante, sentant le contacte de sa peau contre la sienne durant ce temps … La droiture de sa verge était le signe qu’elle l’attirait, qu’elle l’excitait et qu’elle lui donnait surtout l’envie de s’insérer en elle !
Maintenant que ses queues étaient apparues, il restait surpris de ne pas avoir de remarque par rapport à celles-ci … mais c’était rassurant dans un sens. Cela ne semblait pas perturber le chemin qu’ils prenaient ensemble. Alors il décidait de les utiliser. Il laissait ses queues se glisser sur elle, venant lui caresser le corps de son pelage en laissant l’une d’entre elle lui caresse l’échine de haut en bas … Avant de remonter. L’une d’elle se glissait alors sur son ventre, remontant pour venir entre ses deux seins et lui offrir une pression supplémentaire en plus de son torse. Non, elle ne revait pas … sa queue s’enroulait parfois autour d’un de ses seins et la poitrine titillait un peu son téton. Deux autres s’enroulèrent autour de ses cuisses, lui offrant de douce caresse également et … les deux points finir par venir titiller son clitoris avec un rythme assez soutenu.
- Ce n’est pas grave… Il faut…
-Alors … Je laisserai sortir … sans me retenir .. hmmm
Ses mains prenaient possession de ses jolies fesses. Alors qu’elle bouge un peu, son gland trouve l’entrée de sa vulve et lentement, elle se faufile. Il sentait sa chaire écarté les siennes, sentant cette douce caresse lorsqu’il l’ouvrait … Elle était si serrée, cela frottant si bien et le serrait ensuite. La sensation était divine … La pénétration pouvait se voir du début de son intimité, suivant la déformation sur le corps de la petite humaine, grandissante au fur et à mesure qu’il entrait en elle …
-Mmmh… C’est trop…
-…Serré … Mais parfaite ….
Il n’était pas encore entièrement en elle … mais il se sentait déjà si profond ! Est-ce qu’un Kitsune et une humaine étaient fait pour faire ce genre de chose ensemble ? Dans tous les cas … Il réussissait à entrer en elle, c’était délicieux … trop bon ! Ses mains sur ses fesses se resserraient chaque centimètre qui s’avançait en elle. Il serrait de plus en plus fort, les marquant de ses doigts à force … C’était si bon, gémissant en même temps, c’était l’une des façon de lui transmettre qu’elle lui offrait du plaisir, qu’il avait envie de s’emparer d’elle …
Il pulsait en elle alors qu’il attirait le bassin de la jeune femme contre le sien, finissant cette lente pénétration de pur plaisir, laissant parfaitement apercevoir sur la peau de la jeune femme ou il se trouvait en elle en ce moment … Et plus encore, car il jouit ! Il était si à l’étroit, masser par sa chaleur et les réactions de sa vulve, il ne résistait pas, il laissait sa semence s’échapper au plus profond d’elle, une quantité bien supérieure à celle d’un être humain. Sa semence brulante devait l’envahir, jet après jet, cela ne semblait pas se terminer et il restait bien fière en elle, masser par ses parois, maintenu bien exciter par elle. Elle semblait ne pas vouloir laisser de place au sperme, ne laisser aucune échappatoire. Son corps pouvait-il seulement y arriver ? … Il était clair qu’elle pourrait en redemander … Qu’il était loin d’être satisfait et qu’il en redemanderait encore … Bien qu’a l’apparence humaine, le Kitsune faisait clairement sentir une partie animal en ce moment même … celui ou il avait la ferme intention de la faire sienne.
-AAAAAH ... En ... core ... encore?!