Identité :Kana
Âge :20 ans
Sexe :Féminin
Race :Terranides
Sexualité :Pansexuelle (A l’exception des humains) avec quand même un ordre de préférence, Futanari>Male>femelle>Cuntboy
Physique : Apparence bestiale: Grande chatte (1m90) de couleur noire et bleue/turquoise fluo, plutôt mince (70 kg). Visage de forme féline avec moustache et cheveux aux couleurs de sa fourrure. À trois cicatrices de couleur bleu/turquoise fluo a l’œil droit, et une langue de 1m de longueur. Possède une poitrine opulente qui attire beaucoup le regard de ses amies et ennemis. Sous son apparence bestiale, elle est TOUJOUR nue, considèrent les vêtements comme une invention humaine et les méprisant donc, seul un collier avec des pattes de chat fluo est apparent autour de son cou avec comme pendentif un préservatif noir. Ses seules armes sont ses griffes tranchantes comme des rasoirs, et sa faculté à créer une odeur aphrodisiaque capable de charmer n’importe qui (l'effet est réduit sur un mâle homosexuel, mais cela les calmera quand même s’ils sont agressifs).
Apparence humaine: N’utilise cette apparence que sur Terre, a une couleur de peau bronzée et fait la même taille que sous son autre apparence (1m90). À les cheveux mauves qui descendent jusqu’au bas du dos et jusqu’au haut de son torse et a les yeux légèrement bridés ainsi que des pupilles couleur or (sans cicatrice). Peut porter tout type de vêtement suivant son environnement, tenue d’étudiante, d’infiltration, yukata, bikini, civil. Ne possède plus de griffe, mais se bat au corps-à-corps.
Caractère : Elle a appris que la vengeance est un plat qui se mange froid, et par conséquent quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, même si cela met plusieurs années à venir. Pour elle, l’argent donne du pouvoir et ceux qui ont le pouvoir fond de l’argent, c’est un cercle vicieux.
Elle n’a absolument rien contre les relations charnelles, que ce soit pour obtenir quelque chose de l’autre ou pour simplement se faire plaisir. Plutôt dominante dans ces parties de jambes en l’air, elle n’hésite pas à “imposer” à son partenaire une certaine pratique sexuelle qu’elle aime particulièrement. En revanche, elle ne connaît pas la notion d’amour véritable, elle n’a ni amie et encore moins de petit ami, cela nécessiterait d’accorder sa confiance a quelqu’un et cela est contre ses principes. En revanche, elle n’est pas contre donner la vie un jour, mais elle cherche un bon parti pour donner de bon gène à son enfant.
Histoire : La mère de Kana travaillait pour un groupe pharmaceutique d’humain, c’est une magnifique chatte noire à tache fluo rouge et une queue couleur arc-en-ciel. Elle travaille dans la branche “Terra” de l’entreprise, même si ses chefs détestent tout ce qui n’est pas humain. Une nuit, elle rencontra une magnifique fille avec qui elle eut les meilleurs orgasmes de sa vie, cette demoiselle étant un futanari se vida allégrement en elle en oubliant tout principe de protection.
Résultat deux semaines après la maman de Kana attendait un heureux événement. Quand elle annonça à son employeur qu’elle voulait le garder, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ces chefs la kidnappèrent pour en faire une esclave, ne voulant surtout pas payer de congé de maternité. Résulta, elle dut donner la vie à sa fille dans des conditions déplorables, passant de maître en maître et faisant ce qu’elle pouvait pour élever sa fille. Elle lui apprit tout ce qu’elle s’avait sur le monde, la magie qu’elle a transmise à sa fille, et l’alchimie, surtout concernant les poisons.
Elle apprit quelques trucs à l’école, mais uniquement quand le maître de sa mère l’autorisait, autrement dit pas souvent. Se fus d’ailleurs à l’école qu’elle utilisa le plus son pouvoir manipulant les “gros bras” de l’école pour avoir une vie paisible en échange de faveur sexuelle. Elle comprit bien vite qu’en manœuvrent bien elle pouvait avoir tous les humains à sa botte et renverser la tendance entre sa race et celle des humains.
Sa mère mourut quand elle avait 17 ans d’un mauvais traitement de son maître actuel. Ce fut le point de non-retour pour Kana qui entrant dans une rage sans borne, tua son maître et obtint ainsi sa liberté. Au début, elle ne sut pas quoi faire exactement, mais bien vite elle se rendis compte qui la vie à l’école n’était pas différente de la vie à l’extérieur, elle peut manipuler les gens, les hommes était une proie facile, pour faciliter sa vie.
À 19 ans, elle a utilisé son pouvoir de séduction pour attirer une esclavagiste dans un piège et quand celui-ci descendit son pantalon pour recevoir sa gâterie, il bue un bon vin empoisonner et ne s’en remis jamais.
Voyagent à droite à gauche en haïssant les humains, elle finit par arriver dans une ville pleine de vie sur Terra où elle découvrit un club plein de filles venant d’une autre planète et travaillant comme filles de joie. Elle postula pour celles-ci en espérant pouvoir chercher un moyen de se venger, tout en recherchant des gens qui en voudraient également aux humains pour former une sorte gang et manifester son courroux...
Autre :Phéromone: Elle peut manipuler les gens avec sa sueur lui donnant une odeur plus ou moins attirante.
Comment avez-vous connu le forum ? Nyoras Club m’en a parlée...