Un jouet était un jouet et elle était maintenant dans cette catégorie ! Il ne fallait pas l’abimer à peine reçu, ce serait bien dommage qu’elle ne puisse pas lui servir plus d’une fois … Donc il ne voulait pas la déchirer en s’attaquant à son corps comme une vraie bête … du moins, avec la façon dont il sentait son vagin se serrer autour de son pieux, il valait mieux attendre qu’elle se dilate correctement … entendre de la douleur sortir de sa bouche ne l’intéressait pas … il voulait entendre tout l’inverse, des bruits de plaisir, venant du plus profond de son être, complétement à l’abandon de ses instincts primaire d’humaine.
Qu’elle essaie de résister, il s’en fichait … il n’avait encore rien donné, ni lui avait fait ressentir des choses nouvelles. Il en souriait même … Si elle pensait pouvoir s’en sortir uniquement avec de bêtes mouvements de la sorte, elle se trompait lourdement. Il sentait la mouille correctement humidifier le long de son membre. Elle était pour ainsi dire prête à subir la suite … les assauts d’un animal en rut !
-Mais tu n’auras pas mal … au contraire …
Il lâcha une de ses seins pour lui attraper une main et la lui tirer en arrière. Cela annonçait la couleur, la brutalité allait arriver, mais qu’à moitié. De quoi lui donner un excellement avant-gout de ce qu’elle allait endurer lorsqu’elle aura les deux mains prise, suspendu en dessus du vide. Il utilisait son bras pour soudainement la tirer contre lui. Son pieu se planta en elle avec force, sauvagerie … avant de reculer de tout son long jusqu’à ce qu’elle puisse sentir son gland contre l’entrée de ses lèvres et revenir en elle bien plus brutalement que la première pénétration, claquant ses fesses avec force, l’obligeant à se cambrer de travers en la tirant par le bras …
-Tes fesses savent encaisser miaaa
Et il continua, c’était maintenant le nouveau rythme, de plus en plus rapide ! Il semblait même encore grossir en elle, se développant pour mieux rapper ses parois sensibles et humides. Mais il se pencha sur elle, la redressant soudainement en la ramenant contre son torse, a genoux, dos bien coller contre son torse … il lui mordillait l’oreilles avec la pointe de ses dents, presque jusqu’au sang avant de glisser sa main le long de son ventre, sentant cette bosse qui semblait bien plus volumineuse de son sexe jusqu’à l’entre jambe de la jeune femme … il titillait son clitoris … avant de laissait soudainement de l’électricité venir titiller son bouton de chaire avec force, laissant sa verge pulser en elle au même rythme que le courant … Laissant sortie en elle avant abondance de la pré-semence, annonçant donc déjà que sa jouissance serait bien plus conséquente …
-Appel moi maitre …
Il lui claquait alors un de ses seins de sa main, comme une fessée, une … deux … encore et encore, attendant simplement qu’elle le dise, qu’elle se soumette …