Elle est si belle, ma gazelle. Pour ce soir et pour l'instant seulement, elle est mienne. Je ne vais pas m'en plaindre, même s'il est vrai que je trouve ça court. J'ai l'impression pourtant qu'elle est avec moi depuis l'éternité, et qu'elle le sera jusqu'à la fin des temps. Mais elle n'est pas réellement...Enfin, vous m'avez compris ! Outch, mon p'tit coeur mou...Et puis, Shad n'est pas immortelle comme moi désormais, alors à moins d'une puissante magie, elle disparaîtra à un moment, et encore une fois, je devrais me faire au départ d'un ami...
PUTAIN ! Reprends-toi, vieux con ! T'as une beauté avec qui tu viens de passer un bon moment, et j'crois bien que tu vas prendre ton pied encore. La faire crier de plaisir ne serait qu'une bonne mélodie pour mes oreilles. Mon con, tu es entre de bonnes mains, et elle aussi...Vas-y, champion !
Ce qu'elle me dit me surprend. Il est déjà rare que je prenne autant de plaisir avec quelqu'un. BON ! C'est vrai, des fois, je prends de force hein, mais on va pas rester dessus quand même ! Ce que je veux dire, c'est que mes véritables conquêtes, que je revois ainsi, ne se comptent pour l'instant que sur les doigts d'une main. Bon, p'têtre un peu le début de la deuxième, mais on va pas chipoter. C'était rare aussi qu'on me fasse autant de compliments. Ah, moi, beau ? Cela m'arrache un sourire, faisant rouler mes pecs, tous mes beaux muscles.
- Arrête, ma belle. Tu vas me faire rougir.
Si seulement c'était possible ! Enfin, c'est possible mais avec ma peau d'ébène, ça ne se voit pas réellement. Est-ce une gazelle ou une diablesse ? Shad me rend dingue, ce n'est pas nouveau. C'était déjà le cas lors de notre première rencontre. Mais, je n'sais pas comment l'dire, elle a ce petit truc aujourd'hui, qui fait que je la trouve encore plus magnifique que la fois précédente. Délicatement, elle vient prendre possession de mes lèvres gonflées de désir, mêlant sa langue à la mienne dans une danse endiablée. Bordel, j'ai chaud, et elle aussi. Son bassin s'agite et elle m'offre son p'tit cul. BON SANG ! Que je l'aime, celui-là ! J'suis d'jà passé par là mais il est encore si serré. Ma belle gazelle y va doucement, et je la comprends. Qu'elle prenne son temps, ça ne sera que plus bon ! Ma bouche quitte la sienne le temps qu'elle s'empale d'elle-même sur ma queue, lui déposant moult baisers dans son cou. Je serais un vampire que j'aurais déjà croqué dans sa chair et bu tout son sang !
- Haaa...Putain, ton cul...
Directement, je viens lui claquer les fesses comme j'peux. Je les lui malaxe avec gourmandise, mais je ne l'aide pas à aller plus loin sur mon anaconda. Je l'ai dit, qu'elle fasse à son rythme. Elle descend, et descend encore, jusqu'à l'avoir en entier en elle. C'est que Popole est gonflé au possible et, en agrippant une de mes mains, Shad vient la poser sur cette bosse que je lui provoque.
- Hey...C'est moi ça ?
Je lui montre mes dents blanches dans un rire, avant de fondre sur sa bouche, affamé que je suis. Me sentir aussi loin et aussi imposant en elle me donne encore plus de vigueur ! Elle danse sur mon mât, mais je ne tiens plus. Je donne quelques coups de bassin, courts mais puissants, sentant mon aine lui faire rougir le derrière. Je suis coquin...Doucement, je me fais grossir en elle, lui écartant très lentement les chairs, me sentant à l'étroit.
- J'veux...t'détruire le cul...J'avais envie de t'faire avoir une double dans le derrière mais...J'aurais été jaloux d'mon clône ou d'la seconde queue...Alors j'ai fait mieux qu'ça. Est-ce que ça va ?
Je préfère le lui demander. J'ai pas envie de lui faire mal non plus. Shad doit prendre du plaisir et moi aussi. Je fais dégonfler ma queue pour sortir d'elle, enfin, la forcer à se retirer. Je la prends dans mes bras d'homme fort et muuuuuscléééé, et la sort de l'eau, la mettant à quatre pattes. Délicatement, je lui fais lever la croupe, grattant à la base de sa queue lupine, et lui faisant baisser les épaules. Je l'observe et la vue est...
- Bordel...Tu es délicieuse, Shad...Aucun homme ne peut se défaire de toi...
Je me cale derrière elle, ou plutôt au dessus. Je place mes jambes de chaque côté de son bassin, tel un crapaud prêt à bondir. Je baisse mon aine et dirige Popole tendu vers ce délicieux petit trou qui m'appelle. D'une main, je lui indique le chemin, de l'autre, j'écarte une fesse pour lui en faciliter l'accès. Puis pouf, je fais disparaître mon gland entre ses chairs. Un râle rauque s'échappe du fond de ma gorge et si j'avais été un animal, je crois que j'aurais pu ronronner...Enfin, sans mentir, j'peux le faire hein mais bon !
- Putain...Shad...Shad...
Impossible de me contrôler davantage. Son cul m'appelle. Il m'aspire ! Lentement, je m'enfonce en elle jusqu'à ce que ma garde arrive contre ses fesses. Je lui laisse un instant pour se faire à moi, avant de regonfler de nouveau, pour prendre plus de place en elle. Elle est serrée, la sensation est incroyable. J'pourrais presque jouir déjà ! Non, non, retiens-toi, putain ! Lâche pas, champion ! Collant mon torse à son dos, je passe mes mains pour lui agripper la poitrine et la lui masser, pinçant parfois ses pointes avec envie. Je râle de plaisir, je n'en peux déjà plus. Je lui souffle mon plaisir au creux de son oreille, alors que mon bassin se lève et s'abaisse doucement. Je lui fais bien prendre conscience de toute la longueur et l'épaisseur de Popole...J'me retiens pour pas aller trop vite, mais je tiens malheureusement pas longtemps. Je deviens rapidement plus sauvage, la martelant de mon gros gourdin, le son de ses magnifiques “joues” rougir me donnant plus d'entrain...Elle va sûrement marcher en canard...