Pour la première fois un inconnue m'aida à me relever, même si ej me doutais qu'il y aurait un prix, tout aide que j'ai eus jusque là c'est soldée par une compensation qui n'était pas joyeuse.
aussi je voullut lui dire de ne pas y aller et de me laisser résoudre ce problème, mais ce fut trop tard. La porte étant fermée, je ne put entendre ce qui se passait, comptant les seconde, priant pour que cet inconnue n'envenime les choses. Après un certains temps, quand on est aveugle on ne se rend pas vraiment compte du temps, dès fois on a l'impression qu'elle passe vite, d'autre fois elle s'étend, comme le cas présent.
J'eus un soupir de soulagement en entendant le jeune homme, il n'était pas blessé, sa voix montrait qu'il n'avais reçu aucun coup et il n'y avait pas l'odeur du sang. sa phrase me fit l'effets d'une douche froide. Il voulais que je ne les voient plus ? Mais dans ce cas, que feront-ils aux autres élèves ? J'essaya de me calmer et d'expliquer toute l'histoire de ce surnoms que l'on m'avait attribué.
- Cela remonte à environ un mois, quand je fut admise dans cet établissement, j'étais allée à mon premier cours et le professeur me demanda de vouloir rester pour avoir une discutions, la vérité c'est qu'il voulait profiter de moi, utilisant le fait que je sois aveugle, je lui est dis que je le maudissait, le lendemains, il mourra d'une accident de voiture, il avait trop bu. Puis des élèves me dirent que c'était moi qui l'avait tué en le faisant boire, je leurs dit d'arrêter sinon elles allaient avoir des ennuis, une semaine plus tard, elles se firent violé par un détraqué ...
Mon corps trembla, mais c'était surtout mes lèvres et ma voix qui montrait que j'avais peur, la peur que ce cauchemar continue, je me cala contre une étagère et encercla mes jambe replié contre ma poitrine. JE prit le temps de bien respirer, pour éviter que le monstre en moi se mette à gigoter.
- Dès lors certaine personne m'appelèrent 'La sorcière' en disant que j'avais le pouvoir de maudire une personne, s'en suivit des boutades, des insultes et quand il découvrirent que j'étais amnésique, cela empira, il y a une semaine une personne a tenté de me poignarder, mon corps a eut la chance de l'éviter, mais je pense que j'aurais du le prendre en plein coeur. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils sont capable de faire s'ils découvrent que je suis enceinte suite à un viol.
Mon corps recommença à trembler, mais je devais tous dire à cette personne pour qu'il s'écarte de moi, qu'il ne tente pas d'être amis avec moi.
- Si tu vas leurs expliquer, ils se vengeront sur moi davantage, si je ne vais pas les voire pour présenter mes excuses de t'avoir poussé à me protéger et recevoir leurs châtiments, ils feront du mal aux autres élève en disant que c'est de ma faute, les poussant à plus me haïr. Depuis que je vis avec mon amnésie et ma cécité je pense de plus en plus, que la mort serait bien plus joyeuse que la vie dans ce monde, malheureusement je n'ai pas le courage de me tuer et si un jours ils arrivent à m'apporter la mort, je m'en porterais mieux, de plus ils auront tué la sorcière.
Il était vrai qu'il voulaient me tuer sous les coups et la pression, aussi j'essayai de me lever, de me lever, mais mon ventre me fit mal, me donnant ainsi l'ordre de rester assis. Je dis ensuite avec un certain sourire, comme-ci l'on demandait à quelqu'un une demande à accepter.
- Si tu ne veux pas avoir d'ennuis, ne tente rien cotre eux et éloigne toi de moi, je suis la sorcière et une sorcière se doit d'être seule.