Pendant que j'accompagne ses mouvements par mes propres ondulations, la magnifique créature secoue plus férocement que jamais l'ensemble de mon corps. Et dès que son gros sexe plonge à l'intérieur du mien, pour se faire marteler avec une ardeur passionnée, je lui réponds par des gémissements bruyants et incontrôlables. Il finit peu de temps après, par relâcher ses deux belles grosses mains de mâle virile de mon bassin, pour venir m'enlacer et me plaquer contre lui avec force. Je m'accroche comme je peux à cet assaut incroyablement intense, pendant que mon corps continue de servir de réceptacle de bonheur. Mais je suis tellement prise dans mon propre engouement, que je prête à peine attention à la minuscule morsure créée par ses dents pointues, qui pourraient pourtant m'arracher l'oreille à chaque instant. Mais heureusement, la belle créature se contrôle, malgré les vas et vient ardents que je n'arrêtais plus de recevoir en continu, dans mon vagin détrempé.
Et dans notre accouplement communicatif, aussi intense que sauvage, il finit par subitement se retourner avec moi, en direction du mur. C'est le dos plaqué contre celui-ci, sous mes plaintes enflammées et mes couinements de soumission constant, que je l'encourage à continuer cet échange tellement incroyable. Je profite alors de la perte de contrôle de mon propre corps, pour l'encourager à continuer de me prendre! J'en éprouvais un délice fougueux et irrésistible, à ressentir son engin me perforer le sexe avec une telle intensité!
- Oh! Ah! Oh oui! Vas-y! Encore! Vas-y! Je te veux! Enfonce-moi encore ta verge!
Le bruit de nos intimités qui se cognent, s'intensifient encore plus par nos excitations communes. Et peu de temps après, le puissant alligator qui ne cesse de frotter avec démence mon clitoris affolé, finit par craquer de nouveau. Pendant que je suis positionnée dos au mur et que je ressens la pleine chaleur de son corps, son sexe se contracte encore en moi. C'est laissée dans un tel bonheur de le voir grogner et le ressentir jouir une fois de plus, que je cède en même temps que lui.
- Oui! Oh c'est bon! Oui!
Accompagné par les derniers encouragements de ma part, mon esprit s'en va un instant ailleurs. Je grimace, pendant qu'il relève sa gueule et que nous jouissons communément tous les deux. Parfaitement emboités l'un dans l'autre, je ressens arriver ses décharges chaudes et baveuses, tout à l'intérieur de moi. Elles viennent encore remplir mon intimité affolée et dilatée, par son magnifique engin viril. Pendant que la douce la chaleur, qui est propulsée depuis le fond de son sexe vient m'engluer le vagin, je m'accroche à lui de toutes mes forces. Je reste ainsi les bras autour de son cou, la tête calée bien contre, jusqu'à ce que cet être incroyable en ait terminé avec moi. Cet instant était tout simplement magnifique pour moi!