Cora aimait beaucoup le rose, sa tenue courte mettant ses courbes en avant, était... un peu sexy. Tandis que Élise était plus du genre, belle et délicate, une fleur que j'aime cueillir. Je venais taquiner les filles préparent les sandwich, Élise fut plus gêner, tandis que Cora répondit à mon baiser et me montra même son cul, je pensais même que c'était une invitation... Mais je n'en fis rien, hormis une petite claque avant de les laisser terminer.
---
J'avais choisi un lieu ou le lac ne serait pas loin et où le soleil venait à en réchauffer la surface, afin de ne pas gelé, j'avais ainsi apporter des serviettes pour y aller. Je crus ainsi que Cora allait rapidement allez à l'eau, comme elle se dénudait aussitôt, mais... non. Elle voulait juste s'exhiber, j'en rigolais un peu et m'étirai, matant ses courbes d'adolescente en chaleur. Malgré le coup d'oeil, je ne me dénudas pas. ... Pas pour le moment !
Voyant que je prenais de la place, je me décallais et aida Élise à mettre le pique-nique en place, caressant parfois sa main lorsque la mienne l'effleurait, lui souriant charmeur. C'était bizarre malgré tout d'avoir une fille nue et les deux autres habillés... Cora était vraiment à l'aise avec son corps. Grignotant, je ne fus pas trop surpris par la demande de Cora, fronçant néanmoins les sourcils à un mots.
Élise bien rouge hésitait mais n'en dit pas non et... j'en étais tout autant. Sa laisse des traces et ce n'est pas tellement excitant pour moi, mais encore une fois, Cora reprit la parole, m'agaçant un peu.
- Cora, tu peux arrêter d'être si vulgaire ? De vous traiter de catin, de parler salement de baiser comme des cochons. Je trouve sa moche et pas pour un sous sexy, ni excitant. Je ne suis pas forcément contre la grossièreté quand on baise, mais en dehors de ce moment, j'aurais plutôt tendance à trouver cela moche, sa m'en ferait presque débander. Soupirais-je pour bien montrer que je n'appréciais pas cette manière de parler.
Je terminais mon sandwich et pris une gorgée d'eau.
- Et pour les photos, je préfère éviter. J'aime mieux, voir et toucher en directe, que de loucher sur une image de mauvaise qualité. En plus, il faut vraiment que je prenne des photos souvenirs pour ta mère Élise. Alors autant éviter de les mélanger par erreur. Mais si tu y tiens, ce sera avec ton appareil Cora, afin d'éviter tout soucis.
Puis je me tournais vers Élise, et vint l'embrasser tendrement sans préavis, simplement... par envie. Caressant sa chevelure avec douceur. Après quelques instants, je me reculais pour me poser et tirer mon sac.
- J'ai aussi pris des jeux, de quoi profiter du lieu et passez du bon temps.
M'amusant un peu, je sortis des jeux de cartes et quelques jeux de sociétés. En plus, on peu se donner des gages érotique... L'idée m'échauffait déjà un peu, alors que je souris aux filles.